j´ai un problème =s
je vous l´explique :
j´ai desinstaller le jeu, puis je l´ai re-installer et direct après j´ai installer le Silver patch 1.3, tout le fichiers se sont mi dans le dossier dada d´oblivion et un dossier nocrac-cd s´est formé dans le dossier d´oblivion, bon ok pour la, puis j´ai installer 2mod supplementaire :
La ville dremora
La tour pour nous, au nord de bruma ( Final-Mountain Tower)
puis j´ai demarrer le jeu, j´ai cocher toute les petit croit dans "fichiers donnée" et la j´ai lancer le jeu, et la direct il y a un message d´erreur "envoyer" "ne pas envoyer" qui vient =s
j´ai essayer de decocher les croit et relancer mais sa marche tjr pas, peut on m´aider ?