CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silver patch ou oblivionZ

Monoob
Monoob
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:15:43

Silver patch ou oblivionZ?

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:21:41

silver patch 1.3

Monoob
Monoob
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:23:49

pk

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:28:20

pour sa :

OBLIGATOIRE !]

[DESINSTALLEZ OBLIVION ET EFFACEZ ENSUITE
LE REPERTOIRE D´INSTALLATION MANUELLEMENT!]
[REINSTALLEZ OBLIVION PUIS LE SILVER 1.3]

[DANS LE CAS CONTRAIRE , NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE DE BUGS ! MERCI]

PS: Aucun danger pour vos sauvegardes qui sont stockés dans :
C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\My Games\Oblivion

[LE SILVER 1.3 INTEGRE DEJA LES MODS DU 1.1 & du 1.2]

--------------------------------------------------
----------------------------
POUR LA [COMMUNAUTE FOROMTORRENT] : www.foromtorrent.com
Mais aussi pour les autres !

--------------------------------------------------
----------------------------

[28/05/06] Bonjour à tous,

Étant donné l´engouement provoqué par le silver 1.2 et les défauts de celui-ci,
Je me suis mis sérieusement au travail déjà pour la localisation et ensuite pour vous dénicher de nouveau MOD fort utile.
Puisque L´UTILITE reste le maître mot de ce patch.

P.-S. : Tant que j´y suis, j´ai eu certaines remontrances concernant l´utilisation de PNOO de WIWILAND, à juste titre puisque je n´en avais pas demandé les droits
d´exploitation.
Il est vrai que cela reste une création intellectuelle propre et que la moindre des choses aurais était de le signalé. Alors, je m´en excuse.
Ceci étant dit place aux nouveautés !

--------------------------------------------------
----------------------------
ET MERCI AUX BETA TESTEURS QUI M´AIDENT A CORRIGER LES BUGS
ET AUTRE INCOMPATIBILITES.

--------------------------------------------------
----------------------------

--------------------------------------------------
----------------------------
[NEW] TOUT LES AJOUTS DU SILVER PATCH 1.3 DEPUIS LE 1.2

--------------------------------------------------
----------------------------

  • TRADUCTION FRANCAISE TOTALE DES ANCIENS ET NOUVEAUX MOD !! !
  • Dans le Luncher, chaque [.esp] indique maintenant clairement à quoi il correspond.
  • Ajoute la possibilité d´acheter capes et capuches (de toutes tailles et formes) !

Ainsi que des "parures" (capes + capuches) chez le commercant du "Divine élégance".

  • Réduction de la prime de recherche. Avec le temps, les primes régressent avec le temps passé à jouer.

Les gardes oublient avec le temps, et ont d´autres crimes dont s´occuper...

  • Le set d´armure d´elite des "Lames" est en vente dans l´enceinte du commerce "à la meilleur défense".

Cette armure est exceptionnelle et est convoitée par de trés nombreux guerriers ! [Mod By Me! ^^ ]

  • "Viator Accius" au "Bouclier Pierremur" dans le quartier marchand ne recoit non pas 3 mais 4 nouveaux boucliers dont le bouclier du Pégase.
  • La commerçante de "Une occasion de combattre" dans le quartier marchand viens de recevoir un glaive de grande qualité. Recherché par de trés nombreux aventuriers par le passé,

Le Grand glaive du défunt roi sorcier est désormais disponible à la vente !

  • Ventes de la Claymore & Epée du Pégase (superbe skin) aupres de ... à vous de trouver.
  • Et Pour finir ! THE MOD , Vente de batons de défense (substituant les boucliers)

ainsi que de batons d´illuminaton ! (substituant les torches) et éclarants de couleurs diverses. (à la Gandalf)

  • Le classement des sorts est maintenant bien plus orguanisé.
  • Vous pourrez désormais trouver des Katanas et Daï-Katanas

deadriques dans les portes d´oblivion.

  • Vous pouvez désormais placer des panneaux (marqueurs) ou il vous plairas

pour mémorisé des éléments de votre parcours :
-> Lieu visité - Donjeon visité - Cache d´objets - Porte d´oblivion fermée -
Types de créatures spécifiques et d´autres...

  • Au nord de "Chorrol" se trouve un repaire de vampires appelé "Lipsand Tarn",

Le grand patriarche de ces vampires possède une armure inédite,
le SET d´armure d´une race en extinction : Les elfes noirs sanguinaires !
ATTENTION , Préparez vous bien avant une expédition la bas ca ne rigole pas.

  • 8 armes épiques trés rares (pour toutes classes) aux enchantements inédits

sont dénichables dans les temples aleyides.
-> Trés jolis skin
-> Enchantements vraiment originaux, puissants et inépuisables !

  • Vous pouvez désormais adopter 1 animal parmis 7 types différents,

il grandira physiquement et évolueras avec vous.
-> Ils sont adoptables au sein de la guilde des mages à Chorrol.
-> Vous devez les entretenirs pour amélioré leurs performances.
-> Plusieurs commandes sont accecibles
-> (L´envoyez sur une cible, ou encore lui demander d´attendre tout en gardant un oeuil sur vous par exemple)

  • Nouvelle gestion des lumières:

-> Ajout de bougies , Vitraux et autres lampadaires.
-> Lumières naturelles en soirée améliorées.
-> En soirée, dans les villages, les fenêtres des batiments sont maintenant éclairés
si les gens à l´interieur ne dorment pas.
-> Après minuit dans les villes, la plupart des lumières s´éteindront
sauf si les occupants mènent des activités nocturnes.

  • Apparitions nocturnes de voiles étoilées et d´aurores boréales.
  • Etoiles plus nombreuses et plus lumineuses.
  • La capitale est maintenant sous protection de gardes, légionnaires et archers d´élite.

Ils sont peu présents dans les petites villes,
mais restent en grand nombre près des zones de conflits comme celle de "Kwatch".
Ils se démarquent facilement via leurs armures impériales améliorées.

  • Ajoute un marchand de gemmes à "Skingrad" dans la boutique "Toutes choses alchimiques",

Il vous enseignera aussi une meilleure maîtrise de l´invocation.

  • Urbul gro-Orkulg" au "Slash & Smash" dans le quartier marchand viens de

recevoir 5 nouveaux Katana destinés aux aventuriers de tout niveaux,
Dont la tant convoitée "MASAMUNE", Une lame parfaite et incassable!

  • La barrière de limite d´or des marchands est maintenant agrandie,

Cepandant elle dépend toujours de vos qualités de marchandage et d´éloquence !

  • Ajout d´un "Garde Impérial Suspect" dans le nord-est du quartier de la "Place Talos" au

sein des rues de la cité impériale, Il vous proposera d´échanger
vos pièces d´armure deadrique par des pièces du set d´armure impériale.
( mêmes valeurs défensives )

  • "Viator Accius" au "StoneWall Shield" dans le quartier marchand vient

encore de recevoir 3 nouveaux boucliers destinés aux aventuriers de Haut et Trés Haut Level.
Préparez-vous à économiser !

  • Désormais, les plantes récoltées disparaîtront visuellement après les avoir cueillis,

elles réapparaîtront 72 heures plus tard.

  • Recharger vos armes enchantées était avant extrêmement onéreux.

Dorénavant, les tarifs pratiqués par ces "escrocs de mago" seront plus accessibles.

  • Les Trolls et les Ogres seront désormais des adversaires de POID ! (au sens propre)
  • Les Visages des PNJ féminin sont maintenant modélisés avec des textures hautes résolution !

(aucune perte de FPS)

  • Icones de la carte du monde colorisés à leurs tour.
  • Ajout d´un Mod Appelé [TaO Bonus], qui vous permettra entre autre de trouver une li...

non en fait jvous dis rien.

------------------------------------------
LES GROS UPDATE :
------------------------------------------

  • CORRECTION TOTALE DES BUG DE LA VERSION 1.2
  • Le Précédant Mod de réequilibrage (SPAWNING) a été remplacé par le MOD appelé : "Oscuro´s Overhaul".

-> Present sur le forum officiel et félicité par les Développeurs de Bethesta. (c´est vous dire)
-> Chaque npc ou créature s´est vu attribuer un lvl minimum et un maximum
entre lesquels ils s´adaptent au niveau du joueur.
-> Les caps prennent en compte le niveau de la quete, le type de créature
( boss, sous-boss-commun), sa puissance, sa rareté...
-> De nouvelles créatures ont été ajoutées avec un cap différents:
Vampire , Vampire meurtrier, Vampire ancien, Patriarche Vampire par exemple.
Différentes tribus de puissance différentes ont ainsi été ajoutée pour de nombreuses espèces.
-> Le nombre de créature dans les zones sauvages a été augmenté.
-> Plus vous vous éloignez des villes, plus il y aura de danger.
-> Les items portés par les créatures dépendent du NIVEAU DE LA CREATURE et non plus du niveau du joueur.
-> De nouvelles armures ont été ajoutées de qualité inférieure: armure usagée de cuir, de fer, d´acier...
De nouvelles textures sont ajoutées pour ces armures.
-> La Table de loot a été totalement revue !- > Création de 4 nouvelles classes de créatures
(chacune comprenant une douzaine de versions, de différents lvl & types).
-> Intégration du mod qui augmente l´AI des créatures de Lyrondor:
elles font plus d´esquives, plus de parades, plus de styles.
-> Intégration du mod natural wild-life augmentant le réalisme du comportement des animaux sauvages.
-> Passer proche d´une animal sauvage de bas level ne déclenchera plus un combat systématique.
-> Beaucoup d´autres choses encore mais dites vous bien que de maniere général apres test d´une semaine ,
Le jeu est plus dur, les ennemis sont vifs et les loot sont bien mieux géré.

  • Le Mod "Nude" est de retour et il est totalement retravaillé.

-> Nouvelles textures fines des poitrines
-> Dessous bien plus sexy.
-> Poils pubiens en transparence. (trés léger)

  • Intégration Complète des corrections d´erreurs de scripts et des textes du PNOO 1.5 (www.wiwiland.com)

------------------------------------------
LES PETITS UPDATE :
------------------------------------------

  • Update du Mod "Camera Libre", pour qu´elle soit encore peu plus douce.
  • Update du Mod "Eau + Réaliste" désormais un peu moins claire que dans le Silver 1.2.
  • Update du Mod "Chats" , des conflits physique avec certains PNJ ont été réparés.

--------------------------------------------------
----------------------------
[OLD] AJOUTS DEJA PRESENT DANS LE SILVER PATCH 1.2

--------------------------------------------------
----------------------------

-> Gestion graphique et apparente des armes tranchantes enchantées (ex : des flammes sur le glaive)
-> 6 Races de Chats se baladent maintenant dans les villes et en foret. (si vous etes "vampire" ils vous fuiront)
-> Nouveaux écrans de chargements (les anciens étant réorthographiés et réinterpréttés)
L´opacité de l´eau est maintenant plus élevé en surface comme en profondeur.
-> Les yeux des chevaux ont maintenant une apparance bien plus réaliste.
-> La "camera libre" (touche Entrée maintenue) est maintenant activée et bien plus maniable.

--------------------------------------------------
----------------------------
[OLD] AJOUTS DEJA PRESENT LE SILVER PATCH 1.1

--------------------------------------------------
----------------------------

-> Carte du Monde fortement agrandie et en couleur !
-> Supression de la Censure.
(Vous pourrez désormais "visionner" les poitrines des demoiselles)
-> Les menus ont été totalement revus pour une visibilité optimisée.
-> Changement de l´appellation des jours (ex : Fredas = vendredi)
-> L´Icone de furtivité (l´oeuil) sera a présent en bas à droite et plus au milieu !
-> Une quête (en anglais) vous permet d´équiper votre destrier d´une armure Legere ou Lourde.
-> Disparition des messages {en cour de chargement} durant l´exploration.

-> Des centaines de Modifications et corrections orthographiques et grammaticales concernant :

. Interface Menu
. Objets (armures & Armes)
. Dialogues
. Livres & Grimoires
. Noms des Sorts et Parchemins.
. Descriptifs des Quetes
. Noms des Villes, Grottes et autres mines
(ex. "Harcane Grove" -> Bosquet Harcane)

-> Prix des maisons FAUX , en vérité voici les vrais tarifs
(entre parenthèses ceux qui sont donnés par erreur) :

. Anvil = 5000 (2500)
. Bravil = 4000 (3000)
. Bruma = 10000 (5000)
. Cleydinhal = 15000 (6000)
. Chorrol = 20000 (8000)
. Cité impériale = 2000 (2500)
. Leyawin = 7000 (4000)
. Skingrad = 25000 (10000)

-> Des Dizaines et Dizaines de BUG de Scripts dont certains empechant une progression Normale.

--------------------------------------------------
----------------------------
UN ENORME MERCI A LA COMMUNAUTE DE
{WIWILAND} [FR] ( www.wiwiland.com ) Et {OBLIVION SOURCE} [US] !
A QUI JE N´AI D´AILLEURS PAS DEMANDE LES DROITS D´EXPLOITATION |-:

--------------------------------------------------
----------------------------

Pseudo : {TaO}

contact : apreslespluies@hotmail.com

--------------------------------------------------
----------------------------

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:28:21

Dites moi, Noob, ça correspond un peu au mot boulet, n´est ce pas?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:30:06

Nan un noob c´est un nul mais un boulet peut très bien etre un "As" et faire ch*** le monde . . .

Monoob
Monoob
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:39:08

Il a quoi en moins OZ ?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:35

Ah bon. Alors tu devrais changer de pseudo Monoob.

Monoob
Monoob
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:56:01

Pourquoi ça? ;)

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:01:41

SVP je n´est aucun silver patch, et j´aimerai avoir l´avoir . Pour que avoir la derniere version , faut il telecharger tout les silverpatch precedent ou simplement installer le dernier?

phoenix206
phoenix206
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:02:12

OULA!!! comment je tappe mal!!!

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:06:57
phoenix206
phoenix206
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:09:04

Merci beaucoup :ok:

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:14:46

et pour corriger quelque bug voila ce lien
http://www.zshare.net/dow[...]-1-3-1-tao-rar.html

roumic
roumic
Niveau 3
06 juin 2006 à 16:05:55

ton lien ne marche pas theoufman prend celui la:
http://www.zshare.net/download/silver-1-3-to-1-3-1-tao-rar.html

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:30:40

Escusez moi mais comme vous m´avez donné envis de télécharger ce mod, je voudrais une confirmation :oui:
Il faut désinstaller Oblivion, le réinstaler et installer le silver 1.3 suivi du 1.3.1(correctif) :question: ?? ??

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:36:25

Obliez ma question c´est marqué au début :honte: a moi

David_marti
David_marti
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:27:35

je vais passer pour un boulet me je le telecharge ou ce mod ?

roumic
roumic
Niveau 3
09 juin 2006 à 11:17:22

encore une fois!!!!! : sa c le mod en lui meme
http://matrix3.crevar.be/TAO/ et sa c le correctif !! !! :
http://www.zshare.net/dow[...]-1-3-1-tao-rar.html

voila pour ce qui totalement au pole nord !! !

ExoticLemon
ExoticLemon
Niveau 1
09 juin 2006 à 11:36:01

Pour répondre à Monoob (et en même temps continuer sur le sujet) : OZ n´est qu´une pâle reprise moins complète et moins pratique que le SilverPatch ; les défenseurs de l´OZ te diront qu´il inclut plus de mods, mais en même temps il inclut un tas de mods pourris et inutiles.

Et enfin, avec le SilverPatch, tu choisis quel mod tu veux utiliser alors qu´avec OZ tu es obligé d´utiliser TOUT ceux qu´il intègre, sans avoir le choix de ne sélectionner que les mods qui t´interessent.

Mais le OZ est légal, contrairement au SilverPatch qui inclut des mod officiel payant.

La vidéo du moment