bonjour je voulais telecharger le silver patch 1.3 c´est surtout pour le crak no DVD donc je vais sur mininova et je telecharge oblivion j´ais bittorent 4.4 mais le telechargement ne demare pas quelqun pourait maidez svp
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:59:21
en fait ya pas de taux de transfert entrant et sortant
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:00:29
T´as un pare-feu
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:00:53
??
mock892
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:01:18
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:01:49
a ouai c´est vrai tu a raison sa doit se p***** de par de m**** en fait je vien de macheter un nouveau ordi et ils ont du mettre le par-feu a max
Janemba57
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:02:51
tu clique sur ton icone antivirus tu cherche un peu dedans et tu trouveras un truc sur ton torrent la tu cliquera dessus et t´autorisera les connexions.
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:04:53
sa arien changé ya toujour 0 en taux de transfert sortant et 0 en taux de transfert entrant
Janemba57
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:06:31
dans personnal firewall.
il faut ke tu fasse un réglage manuel.
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:07:44
oaui c´est ce que j´ai fait je l´ai desactiver
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:08:41
Sinon Peut-etre une Ame Charitable pourra L´upper sur un serveur virtuel . . . Moi jpeux pas mon Routeur de resaux local bloque la plupart des connections entrantes . . .
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:09:13
sa veut qoi sa ??
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:09:39
Parceque faut deja que je le download sur Bittorent et comme y´a des connections entrantes . . .
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:10:21
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:10:29
a tu veut dire qu´il n´y a peut etre personne qui le telecharge en se moment sa parai peut probable mais bon
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:12:14
Nan jvoulais pas dire sa mais peut-etre que tu pourrais demander a quelqu´un qui a le Silver Pack de l´upper sur un serveur virtuel . . .
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:12:44
Comme sa tu l´as en DDL (Je te conseil Rapidshare)
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:13:29
"Tu l´auras" (dsl probleme de conjuguaison)
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:14:21
qui pourait le upper et c´est coi rapishare
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:15:03
si je comprend bien je dois ecrir un post pour demander a quelqun de upper le silver patch