CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le silver patch 1.3

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:16:41

Silver Patch 1.3 en DDL:
http://matrix3.crevar.be/TAO/Silver-Patch%201.3%20TaO.exe
:merci:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:17:20

ouais ca serait cool pcq je misere aussi moi. lol

J´n´arrive pas extraire cette m****!

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:17:50

Faut demander et pis il prends beaucoup de place (deja que pour upper un fichier de 512 Ko sa prends 20 secondes . . .) Et Rapidshare est un serveur virtuel attends jte passe le lien

http://www.rapidshare.de/

Dessus tu fais parcourir et tu prends le fichier que tu veut Upper (PS: il y´a comme emme de limites De taille de fichier a uploader . . .)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:18:54

wood!!!!!!! merci du fon du coeur!!!!!!!!!!!!!!!

je pourrais te dire je t´aime mais je vais me retenir!

en tout cas merci beaucoup!

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:19:38

Oué thx t´es un bon toa . . .
Ben voila Theoufman maintenant tu l´as en DDL

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:21:55

un pti :up: pour que Theoufman puisse voir le post ...

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:23:44

merci beaucoup !! !!!!!!!!

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:24:26

mintenant plus que 10 min

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:28:50

Eh ben di donc j´ai tellement passé de temps sur le forum que j´ai oublié de jouer a Oblivion :rire2:

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:31:29

lol c´est pourtant inoubliable

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:32:58

mais heuresemnt que tu a oublier pasque grace a sa tu a peu m´aider encore merci a toi et a Wooddwarf pour le lien mille fois merci

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:48:14

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: sa ne marche pas il me marque que cette aplication est introuvable et quil faut réinitialiser l´application quelqun a une solution a se probleme

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:52:06

Sa te mets se message kan tu essai d´installer le fichier ??

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:24:20

desoler pour le retard mais sa me met se message quand je clique sur l´icone pour demarrer oblivier(dommage si près du bute :snif: )

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:41:47

J´ai fini de le telecharger. Comment fait ton pour l´installer ? il y a un exe pour l´install mais je ne sait pas ou le mettre.

Aidez moi pour bien installer ce patch merci

Paikan.

orager
orager
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:51:20

:up: pour le monde et pour moi :lol:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:56:56

Normalment le patch s´installe dans date (mais avant de faire sa, c´est le premier mod ke tinstalle ?? )

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:58:03

C´est Data dsl fote dorto

orager
orager
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:09:53

Oui c´est le 1er et j´ai mis dans le Data le fichier .exe et quand je double-clique ca me met que le fichier ne peux pas s´installer !

J´ai recherché sur un topic pour installer les mod mais c´était pas l même chose !

Merci de m´aider

orager
orager
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:20:32

:up:

La vidéo du moment