oblivion ça me gave...c´est lourd je trouve...
j´ai joué une dizaine d´heure en guerrier, 5 ou 6h en mage, a peine 2h en voleur tellement ils sont faible et lourds...
sur morro, j´ai passé une trentaine d´heures sur un guerrier, une centaine sur un mage, et environ 150 sur un voleur/mage...
Morrowind, de mon point de vue, était bien mieux qu´oblivion, plus poussé, plus captivant, moins"consoleux", plus riche, beaucoup moins baclé...oué, oblivion, baclé...
quand je vois qu´en changeant un piti truc sur pc, on a de la texture HD sur une grande distance, on améliore l´eau, que certains trouvent des textures 10 fois mieux pour le sol, des variantes pour les armures; et a quand un mod pour rajouté des tonnes d´artefacts (ben oui, où qu´ils sont les artefacts?yen a à peine 20 eparpillés, merci la diversité)...
en plus, ya rien sous l´eau, c´est a moitié vide...
et les talents? ils sont passés où? combat sans armure, lance, hache, lames longue etc...
sans parler de la boussole et du fast-travel, qu´on est a moitié "obligé" d´utiliser, parce les mages savent pu teleporter, ya pu de silt strider, ni de bateaux...
et dire que certaines personnes l´ont fini...