CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Cheval Noir

cycey
cycey
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:58:40

cycey declare bonne nuit a tous et va se coucher

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:13:46

hé cat calme toi un peu je ss maitre en armurie je vait te le réparer en 2 3 secondes

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:19:18

ok mais bien beaux alor^^

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:41:15
  • Sort de sa porte d´Oblivion pour aller dans l´auberge*

-Que se passe t-il ici?

• Voit cat qui veut trucider warrior*

-STOP!!!

• cat me regarde d´un air bizarre*

-Pas de bagarre dans l´auberge(le sanctuaire daedrique devrais-je dire)!!!
-Ecoutez!!!La guerre fait rage en Oblivion!!!Et warrior ce n´était pas Méphala que tu as tuée tout à l´heure,u as juste foncé dans un arbre et tué un forestier de la légion.Mais j´ai UNE bonne nouvelle:Mehrunes Dagon s´est joint à nous,je l´ai persuadé de nous rejoindre.Donc étant donné que Mehrunes Dagon s´est joint à nous l´Aube Mythique qui n´a pas été démantelée s´est joint à nous elle aussi.Leur nouveau chef est un bréton nommé Chilzar Ramozan.Et bien entendu j´ai besoin d´hommes dans cette guerre!Tout le monde est accepté(mais déssaoulé vous avant d´aller au combat)et pour tous ceux qui veulent me servir aller soit:dans ma tour d´Oblivion et adresser vous à mon Intendant suprême un Valkynaz Drémora.Ou sinon adressez vous à ma statue daedrique avec une offrande qui n´est autre qu´une dent de daedroth.Et thémis je t´accepte comme apprenti(warrior tu dois trouver tois aussi un apprenti)et je pourrai même te rendre demi-dieu.thémis si tu acceptes rends-toi à ma tour sigillaire tout en haut,mon intendant suprême t´attendra,tu lui diras que tu es thémis,mon apprenti,et tu seras accueilli dans la salle du trône où warrior et moi logeons.Sur ce je m´en vais!!!

• Repart pour sa tour sigillaire*
Delta_07
Delta_07
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:42:12

:ouch: :ouch: :ouch: J´arrive pas à croire que j´ai écris un message aussi long :ouch: :ouch: :ouch: !! !

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:42:43

Ah oui et au fait:joyeux mois de Juin!!!

themis8
themis8
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:25:45

oky je vais me rendre à ta tour sigilaire ! je prend de la crême solaire ! il fait tellement chaud en oblivion !

• rentre dans une porte d´oblivion*
  • monte en haut de la tour,cool l´ascenceur daedra*

bonjour intendant je suis thémis apprenti du grand Delta_07, je viens ici pour devenir un demi-dieu (appeler moi Hercule ! :riere: )

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:00:52

allez qui voudra étre mon assistant
mais je ss sure que j´ai tuer méfala mais je vais allez voir un peu la situation

• entre oblivion et regarde une armée en marche vers notre royaume moi et Delta*
  • utlise sont sort d´éxplosion nucléaire qui anéanti toute l´armée de Méphala*
  • Méphala n´était pas avc eux mais il y´avait des survivant*

salté de mdr ou est ta maitresse !! !!

• il lui montre une grand forteresse*

d´ac je vais rechercher notre armée et je vais vous anéantira méphala

ps si il y´avait qqu pour faire un héro qui va essayer de nous anéantir ou qqu qui fera un prince deadric pour nous combattre

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:26:06

ps si il y´avait qqu pour faire un héro qui va essayer de nous anéantir ou qqu qui fera un prince deadric pour nous combattre

• regarde warior en réfléchissant (avec un QI de 20 a cause du skoumat c´est difficile)*

-ba chui pas un héro et encore moin un prince daedra mais bon c´est dacord

• prend son doudou écrase warior qui traverse le planché pour attérir dans la cave de la taverne*

-puré 3 ans de consomation de skoumat!! j´ais du mal a métrisé ma force!
bon c´est pas le tout mais j´ais un toit a réparé moi!

• prend la hache de fido et va buché du bois*
warrior_far
warrior_far
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:38:05

cat tu oublie que je ss au monde de oblivion
suite a ces revelation le dernier msg de cat est suprimer

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:41:21

oup dsl re :

• va chercher warior dans l´oblivion et le ramene par la pau de fesse dans la taverne*
  • regarde warior en réfléchissant (avec un QI de 20 a cause du skoumat c´est difficile)*

-ba chui pas un héro et encore moin un prince daedra mais bon c´est dacord

• prend son doudou écrase warior qui traverse le planché pour attérir dans la cave de la taverne*

-puré 3 ans de consomation de skoumat!! j´ais du mal a métrisé ma force!
bon c´est pas le tout mais j´ais un toit a réparé moi!

• prend la hache de fido et va buché du bois*
warrior_far
warrior_far
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:45:57

tu oublie que je ss dans une garnde toure d´oblivion protégé par une armée de drémora et que j´ai l´aide de Delta et de Themis et que je peut me débattre et que je ss un demi dieu

suite a ses révélations le derniers msd de cat est supprimé

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:50:08
  • je te rapelle que je suis le barman de la taverne donc le grade le plus élever ici^^*

suite a ses révélations le derniers msd de cat est validé

hs:bon je vé maté un film je re apres

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:54:04

warrior sort du pc de cat va au salon et détriut la télé le raméne a la taverne et lui donne une bonne corréction

ps je rappele que le patron est GxP et que c lui le maitre de la taverne

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:14:01

-thémis...j´aurai besoin que tu ailles tuer certaines personnes...gênantes.Je veux que tu aille ici*montre l´endroit sur la carte de thémis*et que tu tues tous ces gobelins et les humains qui essaient de sympathiser avec eux...tue-les en les effrayat tiens prend cet anneau*donne un anneau à thémis*c´est un anneau en argent simple mais enchanté avec le sort(d´illusion)"Folie de l´apprenti" qui fera croire à toutes les personnes qui te regarderont qui tu es une chose qui les effraie énormémént(comme la pleine lune pour un loup-garou).Et tiens prend cette hache d´armes*donne une hache d´armes daedrique à thémis*tiens c´est la "Hache de l´apprenti" qui dès que tu tues quelqu´un avec envoie son âme hanter les terres innocupées d´Oblivion m´appartenant.Va maintenant mon apprenti,va.Et si jamais tu rencontres d´énormes problèmes applique cette méthode:prie-moi à voie haute,cela ouvrira un vortex intra Oblivion-Tamriel(comme une petite porte d´Oblivion)qui me permettra de t´aider en cas de besoin mon apprenti.Maintenant vas récolter ces âmes pour la gloire d´Oblivion!!!

• Regade thémis partir en pensant un plan de bataille pour éliminer Méphala*

-Ce ne sera pas simple...

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:40:15
  • aborde Delta*

hé Delta j´ai détruit une armée envoyé par méphala et je sais ou est leur forteresse je viens prendre une armée pour les trucider

• va a la caserne oblivionesque ou il invoque une armée de valkynaze drémora*

mnt mon armée dirigez vers la forteresse que je vais indiquer sur votre carte

• alors l´armée part a l´attaque*

fait un fast travelle vert la forteresse de méphala*
la guerre a déja commencer bi1

• entre dans la forteresse*
  • profite de la confusion générale pour atteindre la salle de throne ou il trouve méphala*

hé toi t´est bi1 Méphala parce que je veut ^pas te tuer et que Delta vi1 et me dise que c pas toi

• lui répond d´une voix tremblante*

wé c moi

• lui répond*

alors prépare toi a mourir

• utilise son sort de feu (j´en ai assez du sort de foudre) qui la transforme en cendre*

et voila mission accomplie

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:09:59

warrior arrête de faire des trucs irréalistes d´accord t´es un demi-dieu blabla MAIS Méphala aussi!!!Et j´ai fait une découverte:Méphala ne peut-être renvoyée(tuée en quelque sorte)dans un plan d´Oblivion que si elle est tuée par un objet ou un artefact constitué à partir de son essence même.Conclusion:J´ouvre un vortex à destination de la salle du trône de Méphala et referme le portail derrière moi.Méphala prépare toi à être emprisonnée dans les terres perdues d´Oblivion!!!

• Dis à warrior*

-Méphala ne peut-être tuée que par une arme ou un artefact forgé à partir de l´essence même de Méphala.Donc l´on ne peut la tuer qu´avec une chose:La lame d´ébène!!!Malheuresement je ne l´ai pas sur moi...Je vais la chercher dans ma tour sigillaire...Retiens Méphala!!!Je vais chercher ta lame d´ébène pour gagner du temps.Retiens Méphala!!!

• Rouvre un vortex direction la salle du trône de la tour sigillaire*
  • Prend ma lame d´ébène et celle de warior*
  • Reprend son portail pour la salle du trône de Méphala*
  • Donne sa lame d´ébène à warrior*

-Attaquons ensemble warrior!!!Il nous faudra j´estime une bonne centaine de coups(chacun)pour la tuer...à l´assaut!!!

• Dégaine sa lame d´ébène et charge Méphala*

-Meurs!!!

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:18:16

Au fait:les demi-dieux(warrior et moi)devons chacun avoir un sanctuaire daedrique(j´ai déjà le mien)une offrande pour y accéder,une quête à remplir et un artefact comme récompense.warrior je te propose que l´on ait à nous deux un seul sanctuaire daedrique pour cela il faut que tu décrive ta partie de la statue(ton personnage en fait)l´offrande et une mission allant avec la mienne(du genre moi assassiner des gens et la tienne tuer les témoins)plsu un artefact nous correspondant.Donc je précise pour moi:ma partie de la statue est un genad guerrier nordique,cheveux blonds dorés,cheveux coupe "coupés",en armure complète de verre sauf casque,et dans ses deux un énorme marteau de guerre(mon artefact)qui n´est autre qu´une sorte de gigantesque marteau de guere daedrique enchanté avec:dégats de froid 100 pts pendant 2 secs(surpuissant hein :cool: ?) .Mon offrande est une paire de dents de daedroth désertique(un daedroth ne se trouvant qu´au find fond des plaines désertes d´Oblivion)et comme quête:...demandez moi quand vous aurez l´offrande.Et toi warrior quelle est ton offrande,ta partie de la statue daedrique,et ton artefact?
HS:warrior dans le jeu tu es de quelle race?

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:23:24

pardon les fautes de frappes.
Corrections des fautes de frappes:
plus un artefact nous corespondant.est un grand(pas genad :lol: )guerrier nordique.et dans ses deux mains
voilà j´ai fait la corrections,bye!!!

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:45:48

mois dans le jeu j´ai un rougegarde guerrier avc une armure deadrique compléte et un gros marteau deadrique enchanté 30 dégats de froid (il vaut plus que Umbra elle méme)

mais dans le topic j´utilise un haut élfe a voir qq pages avant un haut élfe (beaugosse) avec son armur élfique et son baton (50 dégats de foudre, capture d´ame, fardeau) et un claymor élfique (paralysie)

voila ma statue est installée comme ofrande vous me donnez la téte d´un orc mort(je croit que je vait me faire des enemis) et vous obtiendrez une quéte que vous devrez faire et celui qui fera ma 1er quéte deviendra mon apprenti (les orcs aussi sont admi mais il doivent apporter un téte d´orc mort) et obtiendra ma récompense la lamefeu et les autres qui feront les quétes aprés auront seulement la lamefeu

mnt revenons a notre guerre

• je ne tient pas a faire un déscriptif parce que moi et Delta formant une force tellement supérieur a celle de Méphala*
  • donc nous l´avons battu et voila nous avons gagner*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment