- Fini par achever Méphala qui agonisait dans son propre sang*
-Nous avons gagné la guerre!!!
- Sur ces tous les daedras et les princes daedras étant nos ennemis se rendent et warrior et moi avons assuré notre gloire dans le monde daedrique*
-warrior maintenant que nous sommes connus dans tout Oblivion pourquoi ne pas agrandir notre territoire?J´ai déjà racheter les terres de Méphala et des agriculteurs drémoras qui devraient nous assurer une grande collecte d´herbe de sang et de bâtonnet de spiddal.warrior il faudrait que tu es un apprenti au plus vite.J´ai déjà envoyé le mine accomplir une tâche bien précise.Mais il faudrait à tout prix que tu en es un.Et désormais nous pourrons bientôt améliorer grâce aux récoltes d´herbes de sang et de bâtonnet de spiddal.Agriculteur en chef,viens!
- Un drémora vêtu simplement(chaussures lin huilé,pantalon grossier,tunique lin)arrive et nous montre un graphique*
-Tu vois warrior,sur les récoltes d´herbes de sang,nous avons gardé 50 % des herbes pour faire des potions que nous revendront icic et en Tamriel.Et les 50% restants ont été vendu à la capitale d´Oblivion une grande ville drémora nommé Coeursang.Et pour les bâtonnets de spiddal nous en avont vendu 30% à Coeursang,30% que nous avons gardé dans les réserves,30% que nous avons donné à mastiquer aux agriculteurs et aux troupes(lorsque qu´on suce ou mordille un bâtonnet de spiddal cela provoque une intense sensation de joie et de bonheur)5% pour faire des boissons pour nos troupes et habitants et les 5% restants pour concter une drogue rarissime en Tamriel:Du Tirza qui est à peu près similaire au skouma mais à quelques diffèrences:les bonus de rapidité et de force sont multiplié par deux comparé au skouma et les malus d´intelligence et de je ne sais plus quoi diviser par 2(donc en fait du skouma en mieux).Et en gage de ma bonne volonté j´offre une vingtaine de tonneaux de Tirza à la Taverne du Cheval Noir et une dizaine de tonneaux d´eau de vie drémora,un alcool quelque peu tord-boyaux concotés par les agriculteurs drémoras sous les ordres de warrior et de moi-même.Ps:Rappel des prix:La capsule de Tirza:250 pièces d´or.Et la bouteille d´eau de vie daedrique 100 pièces d´or par bouteille.
-Et maintenant buvez!!!Amis de la taverne du Cheval Noir!!!