CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Cheval Noir

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juin 2006 à 15:28:25
  • Fini par achever Méphala qui agonisait dans son propre sang*

-Nous avons gagné la guerre!!!

• Sur ces tous les daedras et les princes daedras étant nos ennemis se rendent et warrior et moi avons assuré notre gloire dans le monde daedrique*

-warrior maintenant que nous sommes connus dans tout Oblivion pourquoi ne pas agrandir notre territoire?J´ai déjà racheter les terres de Méphala et des agriculteurs drémoras qui devraient nous assurer une grande collecte d´herbe de sang et de bâtonnet de spiddal.warrior il faudrait que tu es un apprenti au plus vite.J´ai déjà envoyé le mine accomplir une tâche bien précise.Mais il faudrait à tout prix que tu en es un.Et désormais nous pourrons bientôt améliorer grâce aux récoltes d´herbes de sang et de bâtonnet de spiddal.Agriculteur en chef,viens!

• Un drémora vêtu simplement(chaussures lin huilé,pantalon grossier,tunique lin)arrive et nous montre un graphique*

-Tu vois warrior,sur les récoltes d´herbes de sang,nous avons gardé 50 % des herbes pour faire des potions que nous revendront icic et en Tamriel.Et les 50% restants ont été vendu à la capitale d´Oblivion une grande ville drémora nommé Coeursang.Et pour les bâtonnets de spiddal nous en avont vendu 30% à Coeursang,30% que nous avons gardé dans les réserves,30% que nous avons donné à mastiquer aux agriculteurs et aux troupes(lorsque qu´on suce ou mordille un bâtonnet de spiddal cela provoque une intense sensation de joie et de bonheur)5% pour faire des boissons pour nos troupes et habitants et les 5% restants pour concter une drogue rarissime en Tamriel:Du Tirza qui est à peu près similaire au skouma mais à quelques diffèrences:les bonus de rapidité et de force sont multiplié par deux comparé au skouma et les malus d´intelligence et de je ne sais plus quoi diviser par 2(donc en fait du skouma en mieux).Et en gage de ma bonne volonté j´offre une vingtaine de tonneaux de Tirza à la Taverne du Cheval Noir et une dizaine de tonneaux d´eau de vie drémora,un alcool quelque peu tord-boyaux concotés par les agriculteurs drémoras sous les ordres de warrior et de moi-même.Ps:Rappel des prix:La capsule de Tirza:250 pièces d´or.Et la bouteille d´eau de vie daedrique 100 pièces d´or par bouteille.
-Et maintenant buvez!!!Amis de la taverne du Cheval Noir!!!

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juin 2006 à 15:29:36

:ouch: :ouch: :ouch: encore un message de malade comme j´aime bien les faire :lol: :lol: :lol: :ouch: :ouch: :ouch: :cool:

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:31:08
  • entre dans la taverne*

Bonjour tout le monde !

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:22:06

Tiens,Danjuan on s´est vus ce matin sur ton topic de gemmes(t´as réussi à régler le problème?).Et comment y s´appelle l´autre idiot qui t´insulté ce matin?En tout cas:Rebonjour!!!Tavernier!!!Cat!!!Apporte à mon pote une bouteille d´eau de vie drémora!!!A moins que tu ne préfères autre chose?Allez cat offre à ce jeune elfe noir tout ce qu´il veut c´est moi qui paye!!!Tiens,je pense que tu ferais un très bon assassin personnel(par contre une règle:ne bois pas mon sang!!!eh oui Danjuan est un elfe noir vampire)accepte-tu de devenir l´assassin personnel du Prince Daedra(eh oui warrior et moi sommes les 17èmes princes daedriques on peut nous considèrer comme des frères...)Delta_07?Accepte la paye est bonne,je m´occupe des cadavres et si tu as un problème conçernant les primes je m´en charge.Si tu acceptes ta première mission:va à Skingrad et tue-moi ces deux porcs que sont Danus Artellian et Dion respectivement les capitaines de la garde du château et de la ville.Tue-les comme un bourrin en gueulant à voix haute ceci:Le Seigneur Delta demande ton âme,mortel.Si tu acceptes je t´offre dès maintenant cet anneau(de base mais qui sera ton cadeau d´initiation):caméléon 25%,réflexion de dégâts 25pts,réflexion de sorts 25pts.Si tu acceptes,prends cet anneau et vas accomplir la mission que je t´ai confié.
HS:Je t´en prie Danjuan viens souvent sur le topic comme ça on pourra discuter tranquille et tu pourras participer à la vie de la Taverne.Stp.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:24:47

Attends cat :ouch: tu n´as que 51 jours sur JV.Com et tu as posté 1.297 messages? :ouch: :ouch: moi j´ai 223 et 743 messages!!!Comment c´est possible?T´es une machine à messages ou quoi?Bon d´accord pendant un certain avant je ´étais en quelque sorte "exilé" de Jv.Com pendant 2 ou 3 mois mais 1.297!!!J´en crois pas mes yeux!!!

themis8
themis8
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:13:11

themis rentre la caverne infestée de goblins*
brrrree qu´est ce qu´il fait froid ici et il fait tout noir en plus!!

• sort son anneau de lumiére*

bon commençons les recherches, je deteste les goblins ! êtres hideux à l´haleine fétide

• ouvre une vielle porte en bois et voit 4 goblins et 2 humains jouer au poker*

Vite l´anneau magike*
pouf!! transformation en chose ideuse (style lapin rose avec une grosse queue pompon violette)
il dégaine le big marteaux et explose les goblins un par un ainsi que les humains colabos
quand tout à coup un enorme bruit resonne dans la caverne et fait trembler les paroit de la caverne...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:19:53
  • est reveiler par des coups sourd*

-arggg oui quoi? hein? non non GxP je te jure j´était pas endormi a mon post j´était bouré eu...
a non c´est themis qui fait le con dans l´oblivion...

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:28:06

Delta je vois que t´est plutot bon en économie ben moi je vais faire la diplomacie alors y´as pas qqu qui veut faire mon associé

themis8
themis8
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:14:24

et la arrive devant mes yeux un cuistot goblin géant de 15 métre armé de sa cuillère magique (arme lourde) en ébounite !*
oups je crois que je l´ai réveillé !0

• il dégaine le marteau et frappe en bon coup et le marteau explose en miettes*

c koi ce faux marteau de guerre !! !

• le big goblin pas content commence a l´assallir de coup de cuillére en faisant des cratére dans la mine qui s´écroule petit à petit*
  • il prend son courage à deux main et donc:*

je me casse vers la sortie (en beuglant comme un putois )à l´AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIDDDEEE !

• il court dans la foret et trouve le chemin qui méne a la taverne du cheval noir*

il rentre en gueulant attention un gogo un gogo
un goooooooooooooooooblin !!
et se planque dans le placard le plus proche

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:17:12

35 jours 1589messages le pseudo c´est 50cennt donc y a mieux :ok:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:19:53

argggg non!!! non!!!!c´est pas possible de dormi...

• regarde un gobelin tres grand et tres méchant arrivé a toute vittesse*

-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

• prend thémis et le jette du placard pour se caché a sa place*
warrior_far
warrior_far
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:28:38

de retour a la taverne tombe sur un goblin hyper

hé casse toi

• le combat commece*

tu va mourrir
oups il est fort plus que méphala sa doit étre a cause du leveling

je me casse

se cache dans la cave ou il commence a se bourer de se tzizas shépa koi

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:33:11
  • le gobelin fait tomber une étagere au sol on peut entendre du verre se brisé*

-arggggg!!! mon SKOUMAT
yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrfgggggg!!

• le gobelin croie entendre nemerune dagon et se casse en courant*
themis8
themis8
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:36:03
  • le goblin géant entre dans la taverne en défonçant la porte d´entrer et le contoire*

s ´étant fait éjcter du placard parcard (merci :-(( ) , thémis fait face au goblin
et la une idée lui vient en tête : il prend un caisse de soukouma et la lance dans la bouche du goblin qui était à ce moment même en train de bailler(ben koi c´est tard !! ) et l´alcool se deverse dans l´estomac du monstre, soulé par la bibine il tombe sur le coté en écrasant l´armoire ou cat se planké, thémis sort une torche etl´ enfourne dans le ventre du monstre qui explose a cause du contacte ente le feu et le soukuma*
le goblin est mort, la taverne est repeint et tout le monde est content !! :bravo: :bravo: :bravo:
mission réussie !

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:36:49
  • sort hyper bourrer*

hé les mecs hic

vous aurez pas vu un gogo hyper fort dans les environs parce que puisque je ss bourré alors j´ai 150 en force hic

themis8
themis8
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:43:08

trop tard il vienT d´exploser !! je suis entrain de nettoer les resteS !
et tavernier !! je te fais cadeaux de toute cette viande de goblin ! elle EST bien tendre maintenant!

• s´assoie au bar et prend de soukuma*

a la tienne patron ! c´est ma tourné ce soir !! !
je vens la cuillère magike en ébonite qui la veut?? !!

themis8
themis8
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:45:10
  • monte a l´étage et va dormir dans sa chambre*

bonne nuit à tous !

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:45:28

j´ais perdu 50 bouteilles de skoumats!!
tien donne moi cettte cuillere en échange

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:55:59

:banzai: hic je déclare baston générale

qui veut commencer

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:15:56

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment