CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Cheval Noir

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
06 juin 2006 à 09:47:30

Oui,warrior je suis plutôt meilleur en économie qu´en Diplomatie(ma diplomatie c´est bourriner et discuter après).Et thémis tu as cassé le marteau de l´apprenti?Ramène le-ici que je le répare et l´améliore à mon pouvoir de semi-dieu daedrique(franchement j´aurai pas dû acheter ce vieux marteau de guerre en fer,alourdi avec du cuivre et repeint façon daedrique,salopard de Receleur de Bruma!!!).Et là il deviendra un vrai artefact daedrique car il aura été forgé à partir de mon essence daedrique même.

• Fais le rituel sur le marteau*
  • Le marteau devient bien plus beau,une rune est écrite dessus signifiant en daedrique"Le marteau de l´apprenti daedrique"et le marteau devient enchanté de cette manière:100 dégats de froid pendant 6 secs(tu es mon apprenti donc tu as droit à du meilleur).Désormais tu es officiellement mon apprenti thémis.Mais pour devenir demi-dieu il te faura accomplir une des tâches les plus dûres qui soit.Dès que tu sera prêt à passer l´éreuve dis-le moi.

HS:Oui je ne suis pas au lycée aujourd´hui car je me suis attraper une pu**** de rhine-je sais pas quoi conclusion:cloué à la maison.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:04:55
  • Dessaoule warrior grâce à la magie daedrique*

-warrior j´ai racheté 10% de notre récolte d´Herbe de sang à Coeursang.Pourquoi?Car c´est de l´herbe de sang pure donc qui valent un prix fou auprès des alchimistes,des guildes des mages et des gurriers(machouîller de l´herbe de sang pure vous revigore complètement et vous donne un bonus pour la journée de +10 en force et de +10 en endurance donc très très prisé par les guerriers).Donc j´ai vendu 3% de la récoltes à différents alchimistes,3% à des guildes des mages,3% à différentes guildes des guerriers,et j´en ai gardé 1%(1% de la récolte d´herbe de sang pure représente à peu près 500 touffes d´herbes de sang eh oui mes terres sont énormes donc les récoltes également)exclusivement pour la Taverne du Cheval Noir!!!Au fait:une touffe d´herbe de sang impure(celle qu´on trouve chez les alchimistes et dans les déserts d´Oblivion)vaut à peu près 5 pièces d´or tandis qu´une touffe d´herbe de sang pure(que l´on ne trouve que dans les champs d´Oblivion et plus particulièremnt mes champs)vaut quant à elle 50 pièces d´or.Et le bénéfice que nous avons eu sur l´herbe de sang est d´environ 1.000.000(1 million)de pièces d´or tandis que la récolte sur les batônnets de spiddal a rapporté 500.000 pièces d´or.Au fait:Un batônnet de spiddal impur vaut environ 2 pièces d´or tandis qu´un batônnet de spiddal pur vaut environ 25 pièces d´or.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:11:19

Conclusion:warrior et moi avons gagné énormément d´argent grâce à l´agriculture donc j´engage plus d´agriculteurs mais un problème se pose:Si l´on se lançait dans le récolte de branches d´Harrada pure(et l´arbre Harrada ne devra pas être hostile)il faudrait d´abord récupérer des graines d´Harrada(pas façile les graines d´Harrada poussent environ à 100 m en-dessous de la terre d´Oblivion et pour bien les planter dans des champs cela ne marcherait qu´auprès d´un agriculteur tamriellique connaissant bien l´Oblivion et il n´y en a qu´un au monde:Un Nordique qui a juré fidélité au Seigneur Hircine et c´est là que j´ai besoin de toi warrior:Il faudrait que tu négocies avec Hircine(négocie bien au pire tu peux lui proposer maximum 500.000 pièces d´or c´est à dire notre récolte de spiddal)pour obtenir ce Nordique à notre cause.Corromps-le,corromps Hircine tu as le droit à tout du moment que tu ne tues personne.Je compte sur toi warrior si tu échoues nous manquerions d´argent pour entretenir nos troupes.Bonne chance,warrior.Et ne reviens pas sans ce Nordique!!!

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:17:47

Et thémis avant que tu deviennes demi-dieu j´ai une autre mission pour toi:La Princesse daedrique Vaermina m´a volé une partie de mes terres(elles m´a volé 100.000 km² de champs!!!!!!en emprisonnant mes agriculteurs dans un état de rêverie qui ne finirait que lorsque mes champs auront été repris)!
Donc thémis mon apprenti désormais va voir Vaermina dans sa tour sigillaire j´ai ouvert un vortex pour toi qui te transportera jusqu´à elle.Je vais t´accompagner pour observer ta négociation(négocie de tous les moyens tu peux même torturer son intendant suprême si ça te chante du moment qu´elle me rend mes terres!!!)Donc,va mon apprenti!!!Et récupère mes terres!!!

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
06 juin 2006 à 14:30:48
  • wé trés bi1 je vais voir ce que je peut faire*
  • va a la tour de hircine*
  • commence les négociations*

yo mec ca te dirait de me préter ton nordique agriculteure..... heu pour toute la vie

• sa réponse*

non

• commence dans une persuasion*
  • clic sur admirer*
  • sa réponse*

mon dieu que voulez vous que je réponde a sa

• résulta mon influance devient 60*
  • lui donne 10 po*

d´ac je vais voir ce que je peut faire pour toi

• je lui repose la question*

mnt donnez moi ce nordique ou je vous déclare la guerre

• lui répond*

oui prenez le

• sort heureux de al tour d´hercine*
  • quand il se fait attaquer par des goblins*
  • le sort de désoulement deadrique ce disspe suite a cette apparition*

les gogos !! !!!!!!!!

• envoie son sort de téléportation sur le nordique qui réapparait dans notre tour*
  • utilise sa forte potion de rapidité et s´enfuit*
VashSniper
VashSniper
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:03:43

Salut les potos, je débarque dans le coin, vous n´auriez pas quelques filles de joies et puis un ptit coin tranquilou ?

• cherche dans la salle*

Bon ben je vais me resigner a thekitcatfan92 ...
Viens ma poule!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:00:11

j´ai une tete a faire le tapain conard?

• écrase VashSniper dans le sol*
Delta_07
Delta_07
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:46:03
  • Entends VashSniper depuis l´Oblivion*

-Je m´en occupes cat!!!

• VashSniper est transporté dans une couveuse daedrique(vous savez les cages) où il est torturé par mes gardes pour hacèlement de cat!!!
]GxP[
]GxP[
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:05:55

Hey, super les gars, continuer a faire monter ce topic ! ^^

Je vous aimeuh!

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:22:23

hé Delta l´économie c pas que l´alchimie et l´agriculture

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:25:25

nous aussi on t´aime GxP lol :coeur: :-d :oui:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:07:13

Et ce quoi de plusheu?????? loleuh(en langue boulet)
En language forummique français normal:
Et c´est quoi de plus l´économie? :lol: !

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:07:46

Je veux pas que ce topic coule!!!
:snif2: :snif2: :snif2:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:46:36

:up: upeuhhhhh!!!!
Je veu pa qu le topc couleuh!!!(language noob)

:up: up!!!

Je veux pas que le topic coule!!!(langage normal

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
09 juin 2006 à 07:47:08

:up: :up: :up^: !! !

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:39:20

Oyé tous le monde, je suis nouveau dans la taverne!

Tournée générale! ! !

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:44:54

je sais pas si vous me comprendrez mais j´avais la fleme de fouiller 43 pages pour voir si sa avait deja été dit ! t´as pas besoin d´un garde nordique ?

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:22:21

Bon,écoute vu que la Taverne est à moitié morte j´accepte en derniers recours.
Tiens ton équipement de videur:
Armure complète(sauf casque)d´ébène,marteau gu. d´ébène,enchanté 20 dégats de foudre pendant 3 secondes,infini de charges.

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:00:09

ben dans l´économie y´as aussi le commerce, et l´industrie

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:14:00

Mince, Delta_07 se fout de ma gueule.

Si je venais plus souvent ici, je me serais sans doute énervé, mais la..^^

• Ska For Life!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment