Oui,warrior je suis plutôt meilleur en économie qu´en Diplomatie(ma diplomatie c´est bourriner et discuter après).Et thémis tu as cassé le marteau de l´apprenti?Ramène le-ici que je le répare et l´améliore à mon pouvoir de semi-dieu daedrique(franchement j´aurai pas dû acheter ce vieux marteau de guerre en fer,alourdi avec du cuivre et repeint façon daedrique,salopard de Receleur de Bruma!!!).Et là il deviendra un vrai artefact daedrique car il aura été forgé à partir de mon essence daedrique même.
- Fais le rituel sur le marteau*
- Le marteau devient bien plus beau,une rune est écrite dessus signifiant en daedrique"Le marteau de l´apprenti daedrique"et le marteau devient enchanté de cette manière:100 dégats de froid pendant 6 secs(tu es mon apprenti donc tu as droit à du meilleur).Désormais tu es officiellement mon apprenti thémis.Mais pour devenir demi-dieu il te faura accomplir une des tâches les plus dûres qui soit.Dès que tu sera prêt à passer l´éreuve dis-le moi.
HS:Oui je ne suis pas au lycée aujourd´hui car je me suis attraper une pu**** de rhine-je sais pas quoi conclusion:cloué à la maison.