tres bien ton expo
tu devrais d ailleurs leur envoyer.
mais comme je le dis moi aussi ,on devien des assistés dans tout les domaines,
meme dans les jeux video ,c´est affolant!!!
tout n´est que poudre aux yeux, beau mais insipide !
et tout ça en parti par la cause de la tune,et de la X boite...
avant les jeux ,c´etait 3 pixel ,une quete infernalement captivante et des hr de recherche et d´énigmes a résoudre
de nos jours c´est des millions de pixel, c´est beau a mourire,
mais on s´emmmmmmmerde ! ho ptin qu´on s´emmerde a la longue c´est toujours pareil
tout est indiqué, aucune quete n´est surprenante, c´est routinié et hyper répétitif
il n y a plus de passage secret, les portes deveinnent en surbrillance ou les actions sont carement indiquées ,c´est infernal d´être a ce point assité!!
mais heureusement que c´est beau et crédible, ça c´est un point irréprochable, faut il encore avoir la machine pour pouvoir en proffiter
un grand jeux qui lui aussi a perdu de ça gouverne, c´est thief.
le 3 est une pure merde sur les plants, portes et passages..tout est en surbrillance lol, le bide total.Un super titre devenu un simple jeu de console, revu et corrige pour cette ptin de boite.
vive la x boite .
deux ex 2 aussi bonjour le navet depuis sont passage sur la x boite..alors que le premier volet ,sur et que sur PC, etait une belle réussite
on a du bol, system Shock 2 a échapé au massacre...d ailleurs le 3 est en court et ne sortira pas sur console d apres les consepteur, car ils ne veuelent aucune limite a leur jeu, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! !!
un de sauvé..
les consoles ont tuées les jeux video de qualitées pour PC, c´est vraiment dommage...
j´ai rien contre les consoles, c´est juste que dans la vie ,il faudrait arreter de tout melanger. jeux console pour jeux console, et jeux PC pour PC
tout le monde serait content.
c´est comme une voiture diesel, si t y fou du SP95, ça va pas marcher longtemps !
mais en contrepartie, moi depuis environ 2 ans ,je n achete quasi plus de jeux, alors qu avant j achetais 1 à 2 jeux par mois.
je fais mainteant un super tri
au moins l´avantage dans cette histoire,c´est que j´achete plu de merde 
je fais des économies
je crois qu´il va faloir zapper a l´avenir tout les jeux multi-supports
pour la sauvegarde des bons produits sur PC
à réffléchir sans doute
mais sinon au final ,je ne regrette pas mon achat, je l´aime bien ce jeu (surement le coté graphique qui fait ça), mais je reste carément sur ma faim...
il est vidé de trop de chose..