CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un nv MOD... par moi :)

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:25:54

la video sera pour demain a mon avis .... comme de paar hasard...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:37:19

mais laiisez le ! Franchement a part quelques puristes tout le monde s´enfout s´il prend quelques mods et qu´il en fait un melange moi je suis pour et je le soutiens qu´il essaye de faire le mod s´il veut s´il n´y arrive pas tant pis sinon tant mieu chacun a le droit d´essayer de creer un mod et de le diffuser c´est tout.

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:44:35

je ne suis pas là pour raler...

mais j´aimerai savoir , une éstimation , de quand sortiras ce mod ... si il sort .

car je viens que tres rarement sur jeux-vidéo.com

mais ce mods m´as l´air vraiment bien

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:47:10

Mouais, on attend tjs une vidéo.

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:49:00

Bon la vidéo elle arrive ou pas :sarcastic:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:49:21

bahh mandorallen va sur TESsource il a pompé les 3/4 du contenu de son mod la bas apparament ...

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:54:48

ça sent la fin d´un bon topic utopiste dommage :snif:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:59:01

mais non il a juste a prouvé ce qu´il avance!

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:02:04

C´est ça le plus dur

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:08:43

moi je serré vous je le laisseré un peu trnaquille je vien de téléchargé le logicile pour faire les mods deja cé tout en anglais donc cé dur et le tuto est en anglais et moi perso qui sui asser fort en informatique jé rien compris du tout faut un numero id je cé meem pas que sa existe pour les jeu sa ..... enfin je cé pas comment ils fon les gars pour faire des mods voila enfin cété pour dire que meme si il arrivent pas je lui dit bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 21:38:32

Mais si il arrive... A pomper...
Mais il pensait peut-être que personne d´autre que lui télécharge des mods américains et qu´on le féliciterait pour le travail qu´il s´est accaparé.
N´empêche, il mérite le prix du vapourware de la semaine, avec un topic de plus de 200 messages pour du vent et du vol...
Et on fait la différence entre un type qui annonce qu´il fait une compilation intelligente de mods en gardant les auteurs et un un type comme lui qui vole les mods des autres en espérant s´approprier leur mérite.

Keys
Keys
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:15:26

bon, dit moi mon cher createur,ton mod il marche sur OLD blivion?(le petit programe pour une vieille geforce 5200 GT)
si oui mon gar je t´offre..... euh..... UNE BIERRE!
:mdr:

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:56:07

Ba moi meme si c´est du plagia du mod deja existant pour les deux arme ca me vas car le blairo qui a fait le mod d´origine a oublier son cerveau quand il a fait ca ...car il a mit une épée longue comme arme pour parer enfin bon deja une épée longue ca passe mais une dans chaque main voila quoi vive le realisme...il manquerais plus qu´une claymore a 2 mains dans CHAQUE main !
Alors s´il peu au moin nous fair ca avec une dague ou autre chose ( ce que je vais d´ailleur essayer de fair sur la version US du mod avec les épée longue elfique et que je ferais tourner si j´y arrive car pour les assasin les bouclier c´est moche et les épée longue pour parer encore pir XD )
Bonne chance pour ton mod j´ai confience !

onythan
onythan
Niveau 3
11 mai 2006 à 02:09:37

Ben moi je débarque mais j´ai lu le topic depuis le début et je pense franchement si ce mod sort un jour je dis chapeau bas l´artiste et tout le tintouin ...
Moi je pense qu´il faut faire confiance de temps en temps au lieu de descendre les gens (ce qui n´a aucun intérêt)!! 40 personnes (a peu près ... j’ai pas compter non plus.. ^^) donnent des idées super de mod et 2 mec qui débarquent pour le descendre...
Attendons de voir la vidéo et il reste tjrs l´idée de l´arène... moi j’ai confiance. na!
Après si il a pompé... il s´est fait fiché a vie!! tampis pour lui..

Confiance knoppix confiance :ok: met nous les video au plus vite

ps: men fou si jai tort de faire confiance... je croi pas ke ca soi un défaut... :ange:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:44:45

il y a beaucoup de naïf sur le forum ... quand comprendrons t il que ce mes est un pompeur ... c´est quand méme pas dur a comprendre :arf:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:14:56

Moi je voulais le prendre au début mais plus maintenant car c´est dégueulasse pour l´auteur...
Même si sa a l´air d´être un mod volé mais amélioré, je ne le prendrais pas car si j´étais à la place de l´auteur sa m´énerverait et dégouté aussi...

misterblague
misterblague
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:37:22

Mouais...vu les screen c´est clair queca sent le pompé, mais bon après, c´est vrai qu´il aurait du mettre compil de mod, mais a la limite, j´men fout carrement je prendrait le mod sans le feliciter, enfin, si il sort

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:38:47

Knoppix je t´attend sur msn mais je ne te voi jamais...
Tu m´aurais peut etre pas accepté ?
Je pourrais t´aider ( une peu car suis aps un roxor non plus ) et je pourais tester si tu veux egalement !
Et j´ai meme de nombreuse idée pour des mods !

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:29:15

knoppix à dit :

C triste de voir de tels réactions, je v arrivé a un point ou je v garder mes mods pour moi si ca continue. On fait kk chose de constructif, on se doute ke vu le nombre de mod existant en tt les langues, on ne sera pt etre unique mais bon a ce point la c triste je trouve. Je ne vois aucun intéret de venir ici me la peter (en language sms lol c une dictature ici? la libre expression tu connais? T un nazi?) en diffusant des trucs déja existant au risque de me faire griller ! je n´en vois pas l´intéret... Au contraire d´ailleur mais ca, language SMS ou pas, pas besoin d´eter un génie pour le savoir ! C (oups encore du sms, je suis vraiment inculte) de la logique... surtout dans un forum tel ke celui-ci... C pourtant kler...

Si un mec fait un chateau, tu vas lui dire: NAN c pas bon y a déjà des gens qui l´ont fait... a ce rythme tu avances pas... autre exemple, le gars qui a pondu le gold et le silver patch a COMPILé des mods existants en 1 seul... pourtant lui on lui dit rien et c plus GRAVE que moi vu ke moi je le créer réellement... Maintenant mille excuse de ne pas connaitre par coeur tout les mods existant... mais si t´en connais un qui n´existe pas, ben dis-nous... fait avancer le brole... ca sera plus constructif...

sache que si tu aurais bien lu TOUT le topic, tu n´aurais sans doute pas réagis de la sorte... je trouve ca insultant de douter d´une personne qui passe des heures a créer des choses pour ke d´autres joueurs puissent en profiter et se faire démonter par le 1er venu...

De plus tu dis: de plus tu dit que ton mod permetra de combatre a cheval ... tu m´excuse mais aucun modeur (et cela dans le monde entier) n´a encore réussi alors c´est pas toi qui sais pas écrire 3 phrases sans utiliser le langage SMS qui va réussir!
---> Moi je dis: Relis le topic et tu comprendras plutot ke de débarquer comme un cheveux ds la soupe et faire le cowboy traqueur... ici on essaie de trouver des solutions... partager des idées... avancer...

Enfin, v diffuser mes vidéos pour les autres, et donner mon mod a son terme, mais je pense que je v plus rien diffuser du tout après. Je me casse le (___x___) (c du SMS ca?) et voila le remerciement... je suis trop dégouté... t´as réussi ton coup félicitation...

Donc Knoppix j´aimerais savoir esque sa veut que tu nous lache juste pour un seul type qui ne sais pas appréciez ton merveilleux travail. Ou j´ai mal compris et tu va revenir avec la vidéo ?

PS : Quelqu´un pourrait donnez son adresse msn (à Knoppix) car je la trouve pas svp ?

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:47:06

voila j´ai installe le mod dual wielding mais je ne sais pas comment on fait pour mettre les deux armes si vous pouviez m´expliquer merci d´avance

La vidéo du moment