CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit truc pour récupérer des objets...

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:15:07

:salut:

Je voudrais savoir une chose :

J´ai une épée en argent que j´ai dépouillée a un garde, mais mon meurtre a été observé par des forces inconnues (brrr)... Alors je voudrais savoir :

Si je dépose tout mes trucs volés par terre (j´ai pas de maison) dans un ptit coin a coté d´un arbre, quand je sortirai de prison ils seront toujours la ?

:merci:

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:17:45

j´ai un serieux doute.... les cadavres de personnages restent, mais les objets disparaissent, et les coffres et autres qui ne sont pas à toi se vident... à la limite déposse ca sur un cadavre, mais je sais pas si sa marche...

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:18:55

lol tu doit aller dormir les forces iconnues sont les memebres de la confrerie noir donc tu n ira pas en prison il vont te contacter quand tu aura dormit

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:20:14

Malgré mon faible temps de jeu, je peux affirmer que si tu poses des objets meme dans des boutiques, dans une guilde etc... sans que ceux ci disparaissent.

Mais je suis pas sur pour les objets volés

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:20:18

D´accor mais des que j´arrive pres dun garde je me fait niquer... Attendre c´est pareil que dormir nan ?

Hellshot2
Hellshot2
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:22:17

Ils vont rester la ta pas a t´inquiéter du tout
Sinon au pire fais une save avant

mortevielle
mortevielle
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:23:19

non dormir c´est différent que d´attendre!

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:23:25

... :honte: :lol: Moi aussi je me suis dis que j´allais avoir des emmerdes la première fois... mais t´as pas a t´inquiété... enfin...
Que la volonté de Sithis soit faite, que la mort vienne et que les pauvres innocents meurts dans d´atroces souffrances... :mort: ... :honte: ...^^

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:32:30

Bon alors ! Mon épée longue en argent elle est super bien alors jve pas la merdre nom de dieu. Je fait quoi, je vais dormir ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:38:02

en tous cas ne les DEPOSE JAMAIS dans un endroit qui n´est pas soit "allié" (guilde) ou a toi, car tu n´est pas le seul voleur d´Oblivion et c´est pour cela que tes affairesq disparaitrons si tu les laisse n´importe ou...

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:43:27

Ah ! Bon alors pour résumer la je viens de tuer un garde (trop collant) et je lui ai pris son épée... Le meurtre a été observé par des forces inconnues.

La, a chaque fois que je vais dans une ville ou dans un village, les gardes me poursuivent ou les villagois me fuient, que faire ? Dans cette situation je ne peux pas dormir (faute de lit !) mais je peux ATTENDRE (T)

Alors, c´est bon si j´attends ?

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:47:06

Oui se que dit sauvage est vrai moi quand je c´est que je vais me faire arréter je lache tout "mes" objets volés dans un endroi de la forêt et je le marque d´un curseur bleu.
Puis tu y retourne et voila il sont re a toi!
J´espére que j´ai été clair :-)))

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:48:33

no si t´attends c´est pas bon parceque imagine:c´est le soir t´as sommeil et tout(dans la vie reelle)tu vas faire ton lit MAIS tu reste debout vers ton lit et pendant toute la nuit tu as ATTENDU(quoi je ne sais pas...)et t´auras pas forcement moins sommeil.

voila en esperant que mon explication soit sencé et comprehensible...

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:50:06

dsl je voulais dire tu vas VERS ton lit et non FAIRE ton lit et je voulais pas dire tu reste VERS ton lit mais A COTE de ton lit voilou^^

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:51:19

Pierro80 :d) Bah faut savoir, d´un coté sauvage dit que je peut les laisser que dans un endroit allié (or j´en ai pas car j´ai pas de guilde ni de maison) et de l´autre coté toi tu dis qu´on peut les déposer dans la foret et revenir les chercher (or plusieurs posts affirement le contraire)

... Bon j´essaye je vous tiendrait au courrant comme sa sa servira pour les personne qui recherche

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:52:28

Oui :rouge: :lol:

Morsure93
Morsure93
Niveau 2
02 mai 2006 à 16:53:31

Tu vas en prison. Apres tu demande de visiter les prionnier et la quand personne ne voit tu reprends t´es objets volés (serrure tres facile)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:54:36

Ba en tout cas le coup de la forêt sa fonctionne pour moi!

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:55:54

moi j´ai deja essye d´y mettre sur un cadavre et ca marche

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:57:34

Ou se situe l´endroi dont tu parle morsure car j´ai quelque petite chose de valeur a récuperer :-d

La vidéo du moment