CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit truc pour récupérer des objets...

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:59:05

Personne n´aurait l´idée de fouiller un cadavre :lol:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:00:46

bah ouais et en plus de preference un mort que j´ai fait chez lui comme ca ya personne qui le trouve(a part peut etre des squatteurs...)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:01:47

Ta fait du méga bon boulot mega-bidule :)

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:03:54

je les tues avec ma toute jolie dague de la confrerie noire qui leurs un bon coup de 6X en discretos...hehehe sithis est notre pere a tous et il a fait ***** avec notre mere noire(a mon avis c´est une rougegarde lol)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:04:04

Tu as 2 truc la dedans:
1: force inconnu c´es la confrerie noir donc si tu dors ils vont venir au matin pour te proposer detre embaucher.
2: en tuant un garde tu a eu une prime contre toi, voila pourquoi les garde te cours apres, ta 3 solution
- tu butes tous les gardes qui cours apres jusq´a la fin du jeux
- tu payes la prime (pour un garde ses pas donné)
- tu vas en prison

Pour les objets par terre (sa reglera pas ton probleme de prime) ils disparaissent apres quelque jours, donc si tu les as déposés pour quelque heure pas grave par contre ces risqué si tu quittes plus longtemps.

jeanjeanpes4
jeanjeanpes4
Niveau 3
02 mai 2006 à 17:28:02

Personnelement moi j´avai tuer un gars de ma guilde dans une mine lors de la premiere mission de la guilde des guerriers et pour y retourner je devai ramener 20 peau d´ours donc javai pas asser de place sur moi donc j´ai deposer mes affaires devant un magazin de vente et ji sui revenu apres et tout y était je ne pense pas que j´ai u de la chance mai jai juste mis moin d´un heure (heure du jeu ) a revenir.

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:00:23

C´est possible ....

De quelle couleur est la nuit? :diable:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:35:46

C´EST PAS POSSIBLE SA !! !

Ecoutez, je voudrais fairie partir de la confrérie noire, alors je tue une vieille peau qui vends des vêtements d´un bon gros coup d´Apothéose :diable: et la, PAF !! Je sort et un garde est la pour me ceuillir !! !

Comment on est censé faire alors ?? ?

enLighta
enLighta
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:44:21

un meurtre discret, sans temoins...
dans la maison de la victime, par exemple :-d

fais le pour sithis :diable:

il ya a plein d´avantages dans la confrerie noire :)

ps:je suis nouveau (dans ce forum) donc :hello:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:45:28

Mais je suis dans sa maison !! ! :snif2: dans la magasin quoi, je suis rentré la buter la femme et un garde arrive, c´est quoi ce bordel ?? ? Les gardes voient a travers les murs ?? ?

enLighta
enLighta
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:49:02

non un magasin c´est pas bien... :nonnon:

(t´essaies de tuer rasheeda a chorrol par hasard?)

il faut une vraie maison; essaie la cité impériale, il y a plein de maisons non-protegees par une serrure (et habitées) :)

bonne chance pour rejoindre nos rangs :diable:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:49:47

Ouaicj j´ai trop envie de devenir tueur (confrerie noire quoi) je vais essayer tes conseils enLighta :)

AntiStenaldo
AntiStenaldo
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:53:31

Sinon pour rentrer dans la confrèrie noire sans commettre de meurte au vrai sens du terme et donc sans te faire emmerder par les keufs, il faut finir l´arène et buter tous les adversaires de l´autre équipe.
Ensuite aller causer au champion en titre (le prince gris : un orque qui s´entraine) et faire la quête qu´il te propose.

J´en dirais pas plus pour pas casser le suspense mais à la fin, si tu réussis la quête, quand tu buteras l´orque dans l´arène, les recruteurs de la confrèrie viendront te voir...

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:03:52

Ouais nan moi jveux buter une vieille marchande d´un coup d´Apothéose (baton offensif, truc de malade tue en un coup).

Bref voila je viens d´essayer :

Cité Impériale, Quartier elfiques de la cité : Nuit.
J´entre dans une maison, discretos, j´arrive derrière la bonne femme et... VLAN ! Bdaboum plus de bonne femme. Bon, petit message que des forces inconnues m´on observé.

Je sort de la maison et... reVLAN !! Un putain de keuf vient me faire chier...

Alors, comment c´est possible votre truc la j´en ai marre des flics robocop qui voient a travers les murs !! !!!!

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:07:32

eeuh nan, les cadavres restent pas, un jour j´ai tuer 7 garde+ 2 civil+ 1 garde avec un claymore et en armure d´argent Imperial sans casque+ un gars en blanc, tous ca dans le quartier du marcher, j´ai passé mes 100 jours en toles( sur 167 jours dans le jeu, 156 jours en tôles, niek niek niek) et ben j´ai plus trouvé les cadavres...

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:08:58

non mais c´est cool mais sa m´avance a rien ton truc la...

Sinon, pour voler les gens comme le mage arcanes, comment on fait ? merci

enLighta
enLighta
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:36:28

ah j´ai une idée tiens...

essaie de trouver une quete ou il te faut assassiner qqun (je crois que a chorrol il y a un type qui s´appelle glarthir qui te demandea de buter un de ses voisins, mais c´est pas sans danger :( )

sinon moi pour rentrer dans la confrérie j´ai juste assassiné un type de nuit (si un garde te voit en train de crocheter la serure t´es deja foutu goui goui :oui: ) dans la cité impériale, comme je te l´avais proposé.

sinon essaie de tuer un Lame au temple du maitre des nuages et demande la redemption a tout le monde, ça devrait aller :-)

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:39:49

" il y a un type qui s´appelle glarthir qui te demandea de buter un de ses voisins, mais c´est pas sans danger :( ) "

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:40:56

enLighta : la rédemption ? c´est quoi sa ? Moi si j´essaye de buter une lame au temple sa y est j´ai toute la population sur le dos...

enLighta
enLighta
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:47:36

bah cache toi derriere ton bouclier et essaye de parler a ceux qui t´attaquent :-)

sinon pour glarthir la quete sappelle paranoia c´est normal; de toutes facons a la fin tu trouveras que c´est un fou dangereux :fou:

La vidéo du moment