CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit truc pour récupérer des objets...

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:13:31

MDR bon alors, la je suis a chorol, mais je trouve pas ton foutu flirgnitititfrir machin chose la... il se trouve dans quel coin :fou: ?

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:19:39

UP jle trouve pas le mec

enLighta
enLighta
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:25:50

c´est pas a chorrol alors... c´est ptet à leyawin :(

essaie le truc dans le temple u maitre des nuages sinon :-)

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:28:55

mouarf ok, je m´en vais buter ces ptits cons qui se la pète ac leurs capuches a 2 balles :hum: jte tient au courrant.

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:29:49

euh NUAGES tu dit ? mais ou est ce que c´est sa, le temple des nuages ? ^^ Dsl je vient de commencer le jeu.

PS : tu fait avec les codes toi ? Moi oui ^^

enLighta
enLighta
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:33:59

si tu prends des codes alors tue qqun, fais un code pour de largent,paie ta caution et la tour est joué!!!!!!! :-)

enLighta
enLighta
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:37:07

-le- tour est joué; desole :hum:
je marche a lenvers en ce moment :snif:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:06:35

sa je veux bien, mais mes objets alors !! !!!!!!

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:07:07

Tiens, t´habite vraiment au Liban ou c´est juste pour faire style ? ^^

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:20:26

Bon goui goui je vais etre gentil avec toi car aparament personne n´a encore pu t´aider sur ce probleme !
Imaginon que tu tue un garde...il es mort tu lui pique son equipement !
Cette equipement n´es pas condsideré comme volé car la personne sur qui tu l´a prit été mort !
Donc tu bute un garde tu lui pik son épé en argent ( comme tu disai plus haut ) tu va en zonzon pour fair t´es jour de prison et ensuite tu sort tu va dans une auberge pour dormir et hop tu a ton ekipement + la guilde des assassin qui vien te rendre visite :)
Car si l´épé d´argent es ramasser sur le cadavre elle es pas volé alors tu la recupere en sortant de prison et ton meutre te suit donc la confrerie noir vien te dir bonjour :)
bonne chance et bon jeu il es tres bien ^^

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:23:48

Je précise que pour le meurtre soit observé il faut que ce soit vraiment discret c´est à dire que vous devez passer en mode discrétion et attaquer le gars par derrière avec le bonus de dégats qui va avec. Et puis pas forcément besoin de tuer quelqu´un en ville, moi je l´ai fait avec Umbra :-)

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:24:19

Oh merci super !! ! Mais juste un tout petit dernier truc : j´ai quelques cuirasses et bottes VOLEES et je voudrais pas les perdre, comment aller en prison et les récupérer ensuite ?

:merci: :)

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:27:25

quand tu sort de prison tu retourne a l´interieur du chateaux ou tu a été enfermé et tu cherche un coffre qui se trouve vers les celulle et tu va le crocheter pour recuperé ton matos ( fait le discretement sinon t´es bon pour retourné en zonzon lol ) ou sinon pose tout par tere devan le chateau tu ton garde fait ton temp de zonzon et quand tu es liberé tu aura peut etre encore ton equipement devan la porte du chateau ( mais c´est pas sur tout depend du temp que tu fait en prison..le mieu c´est d´acheté une maison si tu fait les code tu peu te permetre de claké ton frik ya une petit cabane sur les quai de la cité imperial )
Et ensuite Kholcron il n´y a absolument pas besoin de tuer en mod discretion...la seul solution pour que la confrerie vienne te voir c´est de tuer un PNJ non agressif donc si Umbra ne t´avais pas vu elle ne pouvais pas etre agressive c´est pour ca que la confrerie es venu te dir bonjour ^^

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:39:06

Ook je vais faire sa, mais c´est un truc sans fin puisque mes trucs récupérés seront a nouveau mis en statut volés...

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:41:44

oui mais on te recherchera pas pour ca ...mai si tu te refait atrapé faudra les reposé...quelque chose de volé le restera toujours quoi qu´il arrive !

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:44:28

Ah ! donc en fait meme si je me refait attrapé après je pourrais toujours revenir prendre mes trucs dans le cofre ?

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:45:06

oui

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:46:00

:content:

:merci:

enLighta
enLighta
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:15:26

dsl goui goui je dormais deja... :sleep:

donc oui dnasty a raison mais n´oublie pas que passage en prison = diminution des capacités :(

ce que tu peux essayer de faire c´est t´évader de zonzon :)

pas en crochetant la serrure mais juste en te mettant en mode discretion et quand le garde de la prison se pointe essaye de le pickpocketter; alors la il va ouvrir ta porte et essayer de te buter.tue le aux poings... fouille le (tu trouveras la cle de la priso, droppe la dans la cellule ouils te mettent d´habitude pour toujours pouvoir en sortir :diable: )

sors tranquillement, reprends tes objets, sors (la je ne sais pas si yaura un keuf); va faire dodo...

et prepare toi a recevoir lucien lachance :-) :diable:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:30:29

youpi sa y est merci !! ! Lucien est venu me rendre visite après un ptit dodo bien mérité ^^

Juste un truc, je joue un peu avec les cheats (pas trop quand meme) et je voudrais forcer les capacités. voici le code :

advskill [skill]

comme avec le clavier de la console du jeu on peut pas faire les [] je sais pas quoi faire...
Quelqu´un aurrait une idée ?

:merci:

La vidéo du moment