CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xboite 360 coup de gueule

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:28:59

Bonjour a tous.
Voila, je voulais juste vous faire part de ma colere... J´ai une xbox 360 avec Oblivion... et ca rame... J´ai fait toutes les techniques...
Enfin surtout celle d´appuyer sur ´A´ au demarrage. Mais ca rame toujours. Ca rame un peu moins, c´est vrai... mais je n´arrive pas a avoir un defilement fluide...(surtout quand je me ballade en foret, ce que je prefere dans ce jeux)
Je trouve ca incroyable que GroSoft vende une console ´soit disant derniere generation´ qui rame comme un vieux Pentium II. Pourtant, Ghost Recon ne rame pas du tout... alors qu´il ya du feux d´artifice dans tous les sens...
Alors je sais pas... Peut etre que la faute est aux developpeurs d´Oblivion qui ont essayé d´adapter leur jeu trop gourmant sur une console qui ne cesse de me decevoir !
Désolé pour ce post qui n´apporte rien sinon de faire part de ma deception avec vous.
J´vais me remettre dans ma barque et continuer a ramer en esperant que Sony nous fera une console dite ´vraiment de derniere generation´.
Salut a tous.

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:30:44

n importe quoi.... moi je joue sans le DD meme et ben ca rame pas un pet :p !
en plus si t deçu par oblivion.... pourquoi l as tu acheter ? yavais un test de jv.com ...

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:31:08

t´as une X360 de merde
j´en ai une et ces genes ne m´embetent plus et même si il y en a ,j´essaye de me focaliser sur le jeu ,pas sur les problemes

Killer4lau
Killer4lau
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:32:27

J´ai aussi eu le même problème, mais ensuite j´ai acheté une carte mémoire en plus de mon dd parce qu´a ce qu´il parraissait, tous ceux ayant une carte mémoire ne ramait pas contrairement au dd.
Maintenant c´est vrai que ca ne rame plus du tout avec ma carte mémoire maais parfois ca devient chiant de changer dd et carte mémoire pour certains jeux.

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
01 mai 2006 à 19:33:19

Pas trés mature la réponse de dk_vador : " ta une x360 de merde". lol !!
En tout les cas oui quoi qu´on en dise , la premiere xbox a fait un flop , et sur la seconde ca sera pareil , il y aura très peu de jeu et les meilleurs seront quasi tous sur PC :D
En ce qui concerne les lags c´est en effet proprement scandaleu car si nous , sur nos PC , on peut y remédier par diverses moyen , le joueur Xbox est tout simplement obligé de subir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 19:34:08

et oui c´est ça lorsqu´on jour au freesbi avec oblivion il marche moins :oui:

Killer4lau
Killer4lau
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:34:50

On doit pas subir, il suffit de défragmenter son dd ou d´acheter un carte mémoire.

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:34:55

:rire:

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:35:13

quand les gens comprendrons qu´il faut éviter de se jeter sur les 1ere séries d´une console qui vient de sortir ? heureusement ce n´est pas toute les consoles qui sont affectée par ce genre de choses...

mika_52
mika_52
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:38:02

C´est pas de la faute de la console mais du jeu en lui même si ca rame donc voila pi moi je joue sans DD et une carte mémoire et ça rame pareille!!!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:44:31

pas de probleme sur ma bobox quelques lag de l´affichage mais rien de phenomenal et surtout assez rara aucun bug ( si le jeux a bloqué 1 fois en 80h de jeux)

et pour sc0field ok t´aime pas la xbox mais pour etre poli je dirais juste achete la puis la plupart des jeux sont evidement sortie sur pc vu que ds chaque categorie le meilleur jeux etait sur xbox donc adapté sur pc une ps2 ne pouvant pas le faire tourner mais il reste quand mm grand nombre d´exclu xbox (ninja gaiden, steel batalion, sudeki ...)

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:45:57

_darkmage ! T´as bien de la chance que ca ne rame pas chez toi !! ! Ensuite, j´adore ce jeux... c´est bien la le probleme, sinon t´inquite je ne l´aurais pas acheté...Ca me rend fou de ne pas avoir un plaisir total avec des Freeze et autres inconvenients...
J´ai acheté la bobox de base... tous le monde n´a pas les moyens de se payer la Premium... J´ai pas de DD, mais une petite carte memoire... ben ca rame aussi ! Peut etre une xbox de merde dk_vador !! !

J´en profite aussi pour signaler que si l´on veut pouvoir telecharger des Patchs (Je crois que ca existe sur 360)... il faut avoir le x-box live (+/-50 euros/an)... Je trouve ca simplement scandaleux de faire payer l´acces a Internet. Decidement Bill ne lachera jamais rien !

Désolé si mon post a pu offencer les defenseur de la xbox !! Ca ne reste que mon opinion.

Vega
Vega
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:56:37

Je ne voudrais pas lancer de l´huile sur le feu mais moi aussi je suis de plus en plus déçu………je suis passé sur Xbox avec la sortie de la 360.

J’ai acheté Oblivion et après les grandes joies des premières heures de jeu (je ne sais pas si ca vient de la console ou du jeu) j´en suis à 120h, bah tu déchantes…… temps de chargement digne des cassettes de l’Amstrad 464, Freeze très régulier chez moi et bug sur les missions.

Bon je suis de nature patiente mais je ne me souviens pas avoir rencontrer des emmerdes de ce genre avec ma PS2.

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 20:05:50

Et oui Vega ! Pareil pour moi, et je dois etre a 80h de jeu... Ca coupe tous le plaisir, dommage.
Maintenant heureux a ceux qui n´ont pas ces problemes !!

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:11:17

est ce qu´on a la meme console :doute: moi j´ai presque jamais de ralentissement meme en cheval j´en ai juste un peu lors des temps de chargements mais après rien :( , moi elle me déçoit pas du tout ma 360 , vivement halo 3 :ange:

Vega
Vega
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:14:32

lol toi tu montes "en" cheval

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 20:23:01

tant mieux pour toi ´southpark49´... J´ai acheté la xbox360 ya a peu pres de ca un mois (donc je suppose plutot recente...)!! Mais pas possible d´avoir un defilement fluide... surtout a cheval !!
Dommage parceque Oblivion est vraiment un jeux d´enfer.. Graphisme, duree de vie, aventure etc...
Tant pis ! J´ferais surement un heureux sur Priceminister !

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 20:29:49

J´vous invite a faire une recherche avec comme mot clef... "ralentissement" ou "xbox 360" ou "freeze"... pour comprendre que ce probleme touche beaucoup plus de gens que l´on croit...
Alors un fois de plus... Heureux a toi si Oblivion marche niquel sur ta xbox 360

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:32:01

juste un truc: vous vous rappellez de Morrowind?

97221
97221
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:34:19

Comment on défragmente le DD ?

La vidéo du moment