CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xboite 360 coup de gueule

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:16:51

faudra aussi se mettre quelque chose en tête, les gars. La console en est encore à ses débuts, c´est limite "normal" qu´un jeu comme oblivion rame un chouia: il n´exploite pas la console a fond, ou bien alors assez mal, et n´oublions pas que nos amis de bethesda l´ont sortit -à mon avis, même si je m´en plaint pas forcément- beaucoup trop tôt (take2 leur ont forcé la main, c´est obligé)

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:17:49

oups ! et pardon pour Tenalos.. que j´ai appellé Talados !!

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:24:49

Ok !
Laissons donc aux developpeurs nous prouver l´enorme potentiel de la box 360...
Surtout que les jeux qu´ils sortent (ex. tomb raider) ne sont que des adaptations des jeux sortis sur ps2 ou pc et que je ne vois pas une enorme difference... peut etre sur la fluidité.

J´avais aussi entendu dire, que si la sortit de la PS3 avait été reculé c´est parceque la xbox 360 leur avait mis la claque !!
Info ou Intox ??

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:28:17

bon je viens de faire 3 fois le bouton A.......... et ca marche pas vraiment, g un ptit ecran de chargement avant la page "appuyer sur start" mais apparement ca change pas grand chose.
Bon ceci dit moi je dois avoir fait des manips pas top pour la console....., je l´ai mise a l´heure, seulement hier apres plus de 200 h, g effacer une save (la 63 et j´en suis à la 516, lol) donc je pense que j´ai pu la.....chaginner quelque peu, mais c´est quand meme un peu penible.
Enfin demain, je vais me faire violence....acheter une carte memoire et ammener la boite à mon micromania pour qu´ils essaient quelque chose....
Merci pour tout et bon jeux pour ceux qu´arrive quand meme à jouer (moi jusqu´a hier quoi, lol).

Au fait tout ca pour dire....que meme si elle a des ptits souci votre xbox, faites attention à ne rien faire qui pourrait empirer les choses :gni:

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:36:23

Bon courage Saries !
Fais une recherche avec le mot clef "xbox 360", ya beaucoup de posts qui t´expliquent la manip a faire !
A savoir aussi si tu as un DD... faut le retirer et je sais pas quoi... moi j´en ai pas !

cycey
cycey
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:40:28

bon moi j´i vais alors bon jeu
:sleep: lol j´vais plutot jouer

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:42:06

le retirer et je sais pas quoi.....cool, lol
J´ai regarder mais je trouve rien d´autre que le cache et le boutton A mais merci........et puis là je vais faire en sorte de pas entrer nulle part, je v me faire a quete de boethia et on verra....

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:42:15

Et ouaip, fallait utiliser ton ordi ;)

Vega
Vega
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:44:57

BounziFu >

j´ai le pack premium à 400 brousoufs et j´ai les mêmes problèmes………

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:03:52

mais quelqu´un sait de quoi il parle a propos de DD??????
car pour lr cache, j´ai compris (ca marche pas vraiment pour moi) mais pour la manip avec le DD, je viens de me faire les 3 pages de recherches sur la XBOX mais je trouve pas§§

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:17:40

Alors..............??
Personnes pour moi?

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:17:55

perso, j´avais du mal a faire la manip aussi j´ai bien essayé une 30 de fois avant que ca marche et j´ai reussi en faisant ceci :

console eteinte avec oblivion a l´interieur ===> l´allumez avec la manette ====> attendre un peu avant d´appuyer sur A ( quand la console reconnait ton compte avec le logo 360 derriere, ou un poil avant ) par contre bien laisser appuyé...jusqu´au logo "bethesda" et j´espere que ca marchera pour toi

apres tu sens bien le changement notamment lors des changements d´armes... :ok:

nunch99
nunch99
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:18:58

Si la manip du bouton "A" au demarage ne fonctionne pas voila comment faire
1-debrancher le DD(console eteinte et debrancher du secteur car certain aurai eu des prob avec la console encore brache)
2-allume la console avec le jeux jusqu´a l´ecran start puis eteindre la console
3-rebrancher le DD et joue

bon dans les fait j´ai pas teste(car pas besoin pour moi) mais y parrai que ca marche, mais si je vois pas en quoi allumer la console sans DD change quoi que ce soit

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:24:11

Ok j´essaierais, merci.
Ca me surprend aussi car quand on la debaranche du secteur et q´uon la rebranche, il aut la remettre à l´heure.....ce que je n´avais pas fait depuis que je joue car ca brouille un recepteur pour signal satelite, bref.
Merci du conseil, je vais pas essayer tout de suite car la je joue, plus ou moins sans pb....lol, alors je v attendre un peu.

Je vous tiens au courant.

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 23:26:05

Saries, désolé.. j´ai pas de disque dur sur ma box !
La manip de ´A´ reste un peu hazardeuse, voir mystique... Mais on a l´impression de sentir le changement...

Sinon apparement les ralentissement ne dependent pas du modele de box 360, merci Vega.

ketaze
ketaze
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:32:21

mgs[solidsnake] Posté le 01 mai 2006 à 19:35:13

quand les gens comprendrons qu´il faut éviter de se jeter sur les 1ere séries d´une console qui vient de sortir ? heureusement ce n´est pas toute les consoles qui sont affectée par ce genre de choses...
:ok: d´autant plus que la ps3 sort cette année(déjà c´est mieux pour voir laquelle est mieux et en plus il y a de forte chance pour que la xbox 360 si elle ne diminue pas de prix,bah y aura de super packs).Aucune logique si ce n´est:je la veux,je la veux.....

nunch99
nunch99
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:32:27

BounziFu :d) si tu n´a pas de DD ca ne change rien vu que la manip du "A" est pour vider le cache des box avec un disque dur

et cette manip n´est valable qu´apres de longues heures de jeux (en moyenne 30 a 40 tout depend de comment on joue)

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:33:27

dans mon cas ce ne fut pas une impression, les temps de chargement sont reellement passés de 2 mins a une vingtaine de seconde :bravo:

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:38:51

ba moi je suis à 250 heures (sauvées donc bien plus en temps de jeux effectifs)
Et j´y joues tous les jours ou presque au moins 5 heures.
Mais les vraix pb de ralentissements (temps de chargements pour les porte, coffres, ou meme pour parler aux gens........et ben c´est surtout depuis que j´ai effacer une vielle save et que j´ai mis ma boite à l´heure(car ca me saoulait que les save soit pas dans l´ordre, lol).
Donc a savoir quelle manip a foutu la merde, j´en sait rien mais c un peu de ma faute, snifff.
En revanche les plantages, bugs (perso disparue et autres) c´est depuis le debut, mais vraiment gênant en fait.

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
02 mai 2006 à 00:18:43

Nunch99

Donc, si j´ai pas de DD... mais juste une carte memoire, c´est pas possible de faire la manip avec le ´A´... Existe t´il une autre manip ? Je sais pas, genre retirer ta carte memoire... la manger ? Pour pouvoir jouer a Oblivion avec un peu moins de longueurs!

Avec la box 360, on se retrouve a la bonne ecole de la bricole !! !
J´vais essayer de la debrancher du secteur !! !
Vive la bricole des temps des premiers PC !!

En reponse a _darkmage (post 1er page), qui je pense doit etre couché a cette heure la et qui n´a surement pas connu l´epoque des premiers PC!!!
D´ailleurs.. c pas tres joli ce que tu as dis a Sc0field !! Surtout le vff... (Enfin laissons le grandir !)
Eh ben tu vois... J´irai sans doute acheter ce jeu sur PC !! ! Au moins il existe des patchs gratuits.

La vidéo du moment