CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xboite 360 coup de gueule

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:37:10

C´est ta xbox qui merde moi au debut je ramais comme un fou en foret, quand j´ai appris le truc du cache je l´ai fait et la plus rien, sa plante plus (a part quand j´ai 33000 de rapidité et d´acrobatie mais c´est une hsitoire) , sa rame plus, plus de chargement ou alors 3 secondes.

playerten
playerten
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:39:03

salut
je ne crois pas que ça vienne de la console, j´ai une des premières console sur laquelle j´ai fait six jeux sans aucun problème,c´est uniquement sur oblivion que ça rame !! !!!!!
et quand je lis les topic , il y a pas mal de joueurs sur pc qui ont aussi des problèmes !! !!
se qui prouve que ça viens du jeu trop lourd !! !

blaktek
blaktek
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:40:23

A quand le SLI total pour Xbox ?

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:37:51

ok !
D´ou ma deception... Soit disant, la xbox 360 c´est la creme de la creme des consoles next Gen... et ben, ya des jeux qui arrive quand meme a lui faire la peau !!
Ceci, 6 mois apres son lancement... ca fait mal quand meme !

cycey
cycey
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:42:04

une console sur 3 sont defectueuse dansle pack core systeme de la xbox 360 (moi pas bete j´ai le pack premium)

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:44:26

C´est vrai que sur Morrowind les temps de chargement était pire, à la sortie du jeu, après les pross on évolué.
Le DD de la box ne se défragmente pas.

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:45:02

Ou alors Oblivion a voulu voir trop loin, ou bien Microsoft a voulu voir trop petit !! !
D´apres vous c´est + Oblivion qui est trop lourd...
Mais quand on s´appelle ´360´ c´est quand meme dur de ne pas bien gerer la 3d trop gourmande !!

cycey
cycey
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:47:47

sur ma 360 le jeu est super bau et il ni a aucun ralentissement

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:48:02

Et je ne parle pas du bruit d´avion qu´elle fait !! ! Faut presque jouer avec un casque !

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:49:01

cycey ! c´est quoi ta box ?? une premium ? juste pour savoir !

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:49:17

C´est bien gentil tout ca mais est ce que celui qui sait comment on fait avec le cache pourrais nous dire comment on fait au lieu de dire ca marche pour " allez vous faire foutre"...........
Merci.

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:54:57

saries !
Il faut rester appuyé sur "A" quand tu as mis ton jeux... jusqu´apres le deuxieme logo... Fait une rechercher sur les mots clefs "ralentissement" ou "freeze", tu verras ya pas mal de post la dessus !!

cycey
cycey
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:58:00

cycey Posté le 01 mai 2006 à 21:42:04

une console sur 3 sont defectueuse dansle pack core systeme de la xbox 360 (moi pas bete j´ai le pack premium)

c marqué BounziFu

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:58:03

Merci beaucoup Boun.......je vais essayer tout de suite car depuis hier et l´effacement d´une vieille save pour alleger le DD.....c´est au moin 5 minutes pour une ouverture de porte ou de coffre.......sniff.

Merci beaucoup, j´espere que ca va marché!

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:00:50

pour info moi aussi g la premium et g quand meme pas mal de merde.....bon pas de ralentissement pendant le jeux mais des bugs de perso, des temps de chargement de fou et des plantages reguliers.
Ca me genait pas plus que ca jusqu´a hier mais la .... c trop.

tenalos
tenalos
Niveau 3
01 mai 2006 à 22:03:50

mais arretez la xbox c´est une bombe tu parle avec la puissance qu´elle a c´est pas possible qu´y ai des ralentissements quand on voit les jeux a venir bien plus beau qu´oblivion et qui vont pas ramer la c´est juste un jeu de base PC qui a ete tres mal adapte sur la xbox y ont pas pris le temps de prendre en compte toute les capacites de la machine c´est tout

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:08:22

oups ! pardon cicey...
Ok donc le prob ne viendrait pas de la xbox 360 basique si saries a aussi ce genre de bugs...
Parcontre pour les ralentissements ou les freezes, peut etre que ca vient de la xbox 360 de base (pour la modique somme de 300 euros)

Sachez qu´acheter une xbox revient un peu comme jouer au Loto ! Si effectivement 1 sur 3 est deffectueuse !! !
Thank´s Bill !

BounziFu
BounziFu
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:11:40

Ok talados ! T´as surement raison... parceque Ghost Recon advanced fighters marche a fond sur xbox 360 et graphiquement j´ai rien vu d´aussi beau !

cycey
cycey
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:14:27

entre temps microsoft avais deja u des problemes lors de la sorti de la 1er xbox avec un cable qui s´enflamer alors c pas des super pro pour les lancement alors o pire utilise ta garanti pour en acheter une autre

cycey
cycey
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:16:05

c cycey pas cicey
:-)

La vidéo du moment