CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 16:32:22

Je m´présente...

je m´appelle Henri
J´voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l´argent ( c´est déjà un peu la cas :cool: )
Puis surtout être intelligent ( euh... :malade: )
Mais pour tout ça il faudrait que j´bosse à plein temps ( ah non alors ! :-(( )

J´suis chanteur, je chante pour mes copains
J´veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J´veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J´veux qu´on parle de moi
Que les filles soient nues ( OUAIS :content: )
Qu´elles se jettent sur moi ( OUAIS aussi ! !!! )
Qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent
Qu´elles s´arrachent ma vertu ( j´ai la classe quand même :cool: )

Pour les anciennes de l´école
Devenir une idole
J´veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f´rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s´étonne
Et se lève pour prolonger le combat

Et partout dans la rue
J´veux qu´on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu´elles se jettent sur moi
Qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent
Qu´elles s´arrachent ma vertu

Puis quand j´en aurai assez
De rester leur idole
Je remont´rai sur scène
Comme dans les années folles
Je f´rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l´année d´après
Je recommencerai
Et puis l´année d´après
Je recommencerai
Je me prostituerai ( euh, non quand même pas... :peur: )
Pour la postérité

Les nouvelles de l´école
Diront que j´suis pédé ( :malade: )
Que mes yeux puent l´alcool ( Arthem ? )
Que j´fais bien d´arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch´rai un Dieu ( Syzygy ? )
Pour tout me pardonner
J´veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J´veux mourir malheureux ( euh, heureux en fait... :-) )

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:34:16

:question:

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 16:36:26

tu peux pas piger, t´es québécoise :fier:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:39:09

:lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:40:48

C´est un classique des karaokés, c´est Daniel Balavoine ¦ )

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:44:08

J´connais la chanson, mais pourquoi il poste les paroles? :doute:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:44:53

Bah parce qu´il est pathétique. Ou alors hier il a fait une soirée Karaoké.
^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:45:56

:rire:

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 16:46:59

ça commence par " j´me présente" :rire: c´est en adéquation avec le topic... désolé... :honte:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:16:02

Il était une fois à l´entrée des artistes
Un petit garçon blond au regard un peu triste
Il attendait de moi une phrase magique
Je lui dis simplement : Si j´étais Président ( modéro quoi)
Si j´étais Président de la République
Jamais plus un enfant n´aurait de pensée triste
Je nommerais bien sur Mickey ( frar ? ) premier ministre
De mon gouvernement, si j´étais président
Simplet ( euh ? je vois pas là ! ) à la culture me semble une évidence
Tintin ( syzygy ) à la police et Picsou ( ROF :sarcastic: ) aux finances
Zorro ( anticopy ) à la justice et Minnie ( MIDkemia ) à la danse
Est c´que tu serais content si j´étais président ?

Tarzan ( para ) serait ministre de l´écologie
Bécassine ( MOFF ) au commerce, Maya ( delivrance ) à l´industrie,
Je déclarerais publiques toutes les patisseries
Opposition néant, si j´étais Président

Si j´étais Président de la République
J´écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en " pains" pique-nique
On f´rait des trucs marrants si j´étais Président
Je recevrais la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco partie d´Oblivion à l´ambiance atomique
On se ferait la guerre à grands coups de sorts rythmique
Rien ne serait comme avant, si j´étais président
Au bord des fontaines dwemmers coulerait de l´orangeade
Coluche ( Le troll ) notre ministre de la rigolade
Imposerait des manèges daedriques sur toutes les esplanades
On s´éclaterait vraiment, si j´étais président !

{Chœur enfants :}
Si t´étais Président de la République
Pour nous, tes p´tits Kwamas copains, ça s´rait super pratique
On pourrait roucouler, rigoler et chahuter sans risques
On serait bien contents si t´étais Président

Je s´rais jamais Président ( modéro ) de la République
Vous les petits malins vous êtes bien sympathiques
Mais ne comptez pas sur moi pour faire de la politique
Pas besoin d´être Président, pour aimer les newbies enfants. :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:17:08
  • outré*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:17:50
  • pressé*
frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 19:19:22

excellent ! ^^

angua
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:21:26

para c´est pas tarzan c´est simplet :nah:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:46:01

Et moi? :snif:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:49:18

Ce n´est pas une chanson pour Fable. ¦ )

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:50:16

Pour Picsou j´aurais plutôt mis Turbulator.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:00:12

En plus je suis si généreux :´)

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:53:25

désolé pour tout ceux qui ne sont pas mentionné :

c´est pour limiter le coût des droits d´auteur !

:sarcastic:

dededos
dededos
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:55:21

Et dededos il est ou?

:-)

C´est pas mal erathia ! :ok:

La vidéo du moment