CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles de base de ce forum 'For Dummies'

kariboo
kariboo
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:21:29

de plus, le forum étant obsolète, la recherche multi-critère est impossible.

Mais il reste Google (qui, je le rappelle, est votre ami ;- )) et GameFaqs.com, qui est l´ami des joueurs anglophones.

]Berurier_Noir[
]Berurier_Noir[
Niveau 3
23 avril 2006 à 20:23:55

ça, d´accord, mais malheureusement, beaucoup des personnes sur les forums ne cherchent même pas à être compréhensibles, par pure flemme, bien sûr... et on n´y peut pas grand-chose...

a part ça, un très bon topic sur ce que tu cherches : les sanctuaires daedrique (la faute n´est pas de moi).

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 avril 2006 à 02:49:27

Je pense que ce topic devrait quand même rester en haut. Il me semble qu´il pourrait servir à certains.

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:38:55

up

[Gunsy]
[Gunsy]
Niveau 3
24 avril 2006 à 18:46:37

Enoncer et formuler des régles est un fait facile kariboo.
Mais avant toute chose il eut été judicieux que tu t´applique tes recommandations.
En voici une par exemple, la fonction rechercher.
Tu l´aurai utilisée a bon escient tu aurai trouvé un topic du seul modérateur de ce forum, Big troll, énoncant déja clairement tout ce que tu mentionne, de plus en premiére page.
Faire preuve d´une telle légéreté d´esprit alors que l´on arrangue les "noobs"... n´est ce pas paradoxale.

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:10:00

Je sais cela, très cher Gunsy, pas besoin de la fonction rechercher, car le topic de big troll est en tête du forum, le mien vise à enfonçer le clou, encore et encore, à ne surtout JAMAIS laisser de répit à ces abrutis incapables.

Ne me fais pas le coup de me taxer d´arrogance, je trouve encore plus arrogant ton post et surtout, d´une arrogance extrème les posts des crétins de noobs qui exigent de nous une aide immédiate et complète, comme si nous étions à leur service uniquement, et n´avions rien d´autre à faire.

J´ai créé ce sujet pour COMPLETER celui de Big_Troll, pas pour le remplacer. C´est avant tout un billet d´humeur adressé à ces débiles profonds et irrécupérables. Ce n´est pas de la légereté, mais c´est volontaire, je crois que tu n´as pas compris ce point.

En fait, je crois que tu l´as très bien compris mais que tu fais exprès de venir me provoquer. Enfin, j´espère que c´est ça, parce que l´alternative est que tu serais toi même un incapable. Je ne pense pas que ce soit le cas, n´est ce pas?

julmanixxx
julmanixxx
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:16:11

Ecoute kariboo.
je suis entierement d´accord avec ce que tu dis!(sa c´est fait)
Mais un probleme se pose : j´ai créé un topic interessant ce matin et plein de gens m´on repondu me disant que mon topic etait tres aprecié!
tout content de moi et ayant les reponses a mes questions je retourne jouer...
Je reviens donc quelques minutes apres pour remercier ces personnes aimables quand je m´apperoie que mon topic a été effacé!!!
alors voila n´ecoutant que mon courage!(n´importe quoi) je te reponds dans ce topic.
plein de topic sont carement inutiles et des topic interessants sont supprimés!!si tu avait un expliquation?? :merci:

julmanixxx
julmanixxx
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:27:23

kariboo aurait tu l´amabilité de lire mon message??ou de te rendre compte que j´ai ecrit quelque chose.
ceci n´etant pas une offense pour ton humble personne :lol: :merci:

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:32:24

Si ton titre s´appelait "AIDEZ-MOI SVP!" c´est normale qu´il ait été supprimé.

Le ritre d´un topic doit réspécter deux points:

1)Pas de titres entièrement en majuscules.
2)Préciser ce dont on a besoin dans le nom du topic.

C´est pas compliqué!

julmanixxx
julmanixxx
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:35:08

et c´est ce que j´avais fait!!!!!
c´est sa qui me mets en rogne!!!!!!!

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:43:26

En fait, le modo est très chatouilleux sur ces choses là, mais il peut aussi faire des erreurs...

Désolé, mais j´suis pas là tout le temps pour répondre.

kariboo
kariboo
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:46:46

après rélexion, il a du y avoir un type qui a raconté n´importe quoi dans ton topic, ou alors, tu as dit à la fin que c´était cool, que tu avais eu tes réponses et le Troll a du comprendre que tu voulais faire supprimer ton sujet... A part ça, jvois pas...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:37:30

Alors : Généralement le topic est déjà créé x fois et dans la plupart des cas la réponse donnée.

Je rappelle, que dans le topic épinglé des règles il y a plusieurs liens dont un qui permet d´arriver sur le topic de modération qui vous est dédié pour les demandes et autres blabla avec moi.

Voilaaaaaa ^^

ketaze
ketaze
Niveau 8
25 avril 2006 à 10:40:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-71444-1-0-1-0-0.htm
je veux pas dire mais ce topic existe déjà aussi,meme si son auteur a parfaitement raison
autant upper celui qui existe

kariboo
kariboo
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:30:37

Ketaze, relis ce que j´ai écris 8 posts en arrière.
Parfois, un seul topic ne suffit pas, et puis Big_troll étant le modo, beaucoup de gens, (c´est d´ailleurs malheureux et affligeant), ne vont paradoxalement pas lire ce qu´il écrit, ils le considèrent sans doute comme hors du coup, ce en quoi ils ont tort, et, partant de là, un topic créé par un siple membre, comme moi, peut aider, bien que je doute que les noobs le lisent.

Mais peut être aurais-je du préciser bien plus haut qu´il s´agissait là d´un billet d´humeur. Apparemment, bien que je le croyais, cela ne semble pas évident aux yeux de tout le monde.

PS : Big_troll, je suis honoré de ta présence ici, et j´espère n´avoir moi même pas enfreint trop de règles, à force de parler de noobs etc... :)

ketaze
ketaze
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:32:29

t´inquiète j´ai compris mais si tout le monde met son billet d´humeur(comme on peut le voir au sujet du jeu)on est pas sortie.....

narbriom
narbriom
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:42:50

tout à fait d accord avec toi kariboo, et comme tu l as si bien dit c est pas en machant le travail au joueur qu on les aide. Moi c est surtout ca qui me gonfle, les gens qui gachent un si bon jeu en voulant tout savoir avant d avoir essayé. je trouve ça dommage...
et apres ce sont ces personnes (pas tuote mais pas mal quand meme ) qui se pleifnent de la durée de vie d un jeu...
Ca me fait pensé a un pote à qui j avais prété another code sur DS, il m a rendu le jeu au bout de 4 jour en me disant : "trop cour le jeu" mais le truc c est qu il est allé voir la solution d une enigme sur le net et ca lui a pris 10s au lieu de 2 heure....
et bien la c est un peu pareil faut se creusé la tete...

voila pour mon petit coup de gueule a moi :) et je pense pas que je sois le seul mais apres tout, chaqun joue à sa maniere...

TheTesMan
TheTesMan
Niveau 1
02 mai 2006 à 15:19:56

Up!!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:44:17

:up:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:48:23

Dans le genre j´aime déterrer des cadavres, voilà -Pinguoin- et son up à deux balles...

La vidéo du moment