Je sais cela, très cher Gunsy, pas besoin de la fonction rechercher, car le topic de big troll est en tête du forum, le mien vise à enfonçer le clou, encore et encore, à ne surtout JAMAIS laisser de répit à ces abrutis incapables.
Ne me fais pas le coup de me taxer d´arrogance, je trouve encore plus arrogant ton post et surtout, d´une arrogance extrème les posts des crétins de noobs qui exigent de nous une aide immédiate et complète, comme si nous étions à leur service uniquement, et n´avions rien d´autre à faire.
J´ai créé ce sujet pour COMPLETER celui de Big_Troll, pas pour le remplacer. C´est avant tout un billet d´humeur adressé à ces débiles profonds et irrécupérables. Ce n´est pas de la légereté, mais c´est volontaire, je crois que tu n´as pas compris ce point.
En fait, je crois que tu l´as très bien compris mais que tu fais exprès de venir me provoquer. Enfin, j´espère que c´est ça, parce que l´alternative est que tu serais toi même un incapable. Je ne pense pas que ce soit le cas, n´est ce pas?