CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

horacius
horacius
Niveau 2
16 mars 2011 à 22:18:13

salut à tous,
moi j'ai un autre problème.
quand j'installe le jeu (et certains mods), certaines icones de fichiers du dossier DATA, celles de bethesda softworks archives, ne sont pas représentées "normalement"; l'application éxécutante est inconnue.
cela peut-il avoir une incidence sur le jeu? est-ce qu'il faut que je réinstalle les fichiers?

mybest
mybest
Niveau 3
21 mars 2011 à 01:41:45

bien le bonjour je sis nouveau sur oblivion et jai mis de mod pour modifier la tenue de mon joueur feminin et ( pas trop recomendable pour les jeunne) et quand jactive le mode je mes les tenu dans le jeu et si je mes la petite culotte en question mes jambe devien invisible la est ma question :
1 esceque ses parceque le mod est mal telecharger ou
2 je nest pas de carte video (ba une de base gefer sur la carte mer mais sinon...) alors doije aler en chercher une
merci votre sbire alex

LoursBabs
LoursBabs
Niveau 1
20 juin 2011 à 23:00:03

Up ! Génial, foutrement utile !

Flirst888
Flirst888
Niveau 7
30 juin 2011 à 17:30:05

Bonjour, le fichier DATA ne s'affiche pas dans le menu quand j'explore mon CD d'oblivion. Je n'est que des fichiers "data1", "data2","data3" etc... qui sont des fichiers zip que je ne peux extraire? une soluce?

Merci!

tt0onnyi
tt0onnyi
Niveau 4
01 juillet 2011 à 05:11:01

Bonjour!

J ai un probleme car a chaque fois que j installe un mod qui comprend une petite quete par exemple, la voix des personnages du mod est muette et les textes ecrit en dessous defilent 4 fois plus rapidement ce qui m empeche de lire. Est-ce que quelqu un pourrait m aider? Est-ce moi qui installe mal le mod?

tt0onnyi
tt0onnyi
Niveau 4
02 juillet 2011 à 04:28:47

:up:

kira2b0
kira2b0
Niveau 4
08 juillet 2011 à 22:21:55

J ai un probleme pour mes mods moi aussi.
J ai bien installer les mods comme tu la expliquer mais il n y en a qu'un seul qui fonctionne (le omod)le reste (arme tenue race ne veulent pas alors qu'il sont bien cocher mais n aparaisse pas)pourtant je n ai pris que se qui ne demande que le fichier maitre. Qui peu m aidez svp je suis un petit noob pour tout se qui concerne les mods

kira2b0
kira2b0
Niveau 4
09 juillet 2011 à 13:44:45

Rebonnjours j aimerai savoir si quelqu un pouvais m aider svp

Gattsruk
Gattsruk
Niveau 3
14 juillet 2011 à 14:11:04

bonjour , voila j'installe un mod est l'icone est une "page blanche " je dois faire quoi SVP..... merci .

-Isidore-
-Isidore-
Niveau 4
16 juillet 2011 à 21:00:44

Hello all !

J'ai juste lu la 1ere page, flemme de lire les 39 autre :hum:
et j'ai vu qu'on recommandait winzip ou winrar et je me demandais si ça marchait aussi avec 7zip, flemme de télécharger autre chose (OK là, j'suis vraiment un b***leur...)
Merci d'avance, Bon jeu à tous, Bye !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2011 à 04:16:40

oui tout logiciel de dézippage qui prend en charge le format .rar ou .zip le permet :ok:

-Isidore-
-Isidore-
Niveau 4
17 juillet 2011 à 12:48:02

Ok, merci à toi, lerevolteur83.

st42
st42
Niveau 4
21 juillet 2011 à 21:53:46

Salut , j'ai un "problème" je suis une grosse mer.. en informatique et je n'arrive pas a trouver le dossier data du jeu pour coller mon mod. Svp vous pouvez m'aider? en me disant comment faire?Merci :)

-Isidore-
-Isidore-
Niveau 4
23 juillet 2011 à 14:31:04

Tu va dans Ordinateur (ou poste de travail, j'suis sur windows 7) :d) Disque C :d) Program Files :d) Bethesda Softworks :d) Oblivion :d) Data. Voilà, c'est tout, mais je crois qu'il le disais dans son tuto.

Sinon, j'ai quelques problèmes concernant la copie du mod dans le dossier data. Par exemple, pour le pack chevelure de Ren, je copie le .esp dans le dossier Data, mais quand je crée un perso, les coiffures ne s'affiches pas,mais j'ai bien les noms.

J'ai eu un autre problème avec les mods unique landscape, certaines textures ne s'affichaient pas, j'ai des gros losanges jaunes, j'ai copié le .esp, mais je ne sais pas quoi copier d'autre. Merci d'avance !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:32:32

il faut lire le readme, il y a souvent des conditions comme d'autres mods à installer pour que tout fonctionne...

jaces78
jaces78
Niveau 7
26 juillet 2011 à 13:56:45

Cette technique est plutôt faite pour ce prendre la tête...! Moi j'utilise oblivion Mod Manager , c'est rapide et super efficasse....

Titiray
Titiray
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:06:15

J'utilise Winrar c'est beaucoup plus facile...

malinasse
malinasse
Niveau 5
23 août 2011 à 19:52:12

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 septembre 2011 à 08:38:14

J'ai un problème : je ne trouve pas le repertoire Data d'Oblivion ! Ca peut paraître bête comme ça, mais quand j'ai lancé une recherche en tapant : C:/ProgramFiles/Bethesda Softwork/Oblivion/Data , mon ordinateur n'a rien trouvé !

Après je suis allé voir directement dans le Data de mon ordi et il n'y avait rien de spécifique à Oblivion...

Que dois-je faire ? Je ne sait pas ou collé les fichiersb que j'ai extrait !

Merci :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:53:14

Ah non c'est bon j'ai trouvé...

En revanche j'ai installé le patch correctif d'oblivion mais quand je m'équipe d'une armure que j'ai eu par un mod mon corps devient invisible, on ne voit pas l'armure, et on ne voit plus que ma tête, mon anneau et ma dague... Comment ça se fait ? Ce n'est pourtant pas une armure d'invisibilité :noel: :fou: