CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:40:29

:up: J'ai toujours pas trouvé ! Y a des modes qui le font et d'autres non :snif: Nottament le mode qui embellit la maison de skingrad : l'embellisement est invisible : on ne voit pas les nouvelles tables, juste les assietes qui flottent en l'air :snif:

AmolowXx
AmolowXx
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:40:30

Je trouve pas le dossier DATA :hap: ..

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:42:33

Disque local/programfiles/bethesda softworks/Oblivion/data

AmolowXx
AmolowXx
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:44:16

couscousman_bis
Posté le 25 septembre 2011 à 22:42:33
Disque local/programfiles/bethesda softworks/Oblivion/data

Dans mon programe files je trouve pas le bestheda softworks ...

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:46:58

Moi il y est. Soit tu cherches mal (ca m'arrive souvent) soit il n'y est pas. Fait recherche et tape "bethesda softworks"...
Il est peu être ailleurs.
Au pire réinstalle ton jeu.

Après si quelqu'un qui s'y connait mieux passe par la...

AmolowXx
AmolowXx
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:48:46

Non rien + Je l'ai acheté via steam donc istallé via steam c'est grave ?

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:49:46

Ah bah si tu l'as installé par steam je peux pas t'aider, je sais pas comment ça fonctionne, désolé. :(

AmolowXx
AmolowXx
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:49:59

Ok merci quand même

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
04 octobre 2011 à 21:07:10

Bonjour, je viens de me remettre a Oblivion mais je bug sur les mods ... j'ai le QTP3 et ai deux dossier : textures et meshes. Je les ai vidés des dossiers qu'ils contenaient en les transvideant dans le dossier Data/textures du jeu. Malheureusement je ne vois aucune option dans Fichiers de données et ne trouve de solutions nul part ... a moins que je ne sois si nul que ca =P
Merci d'avance de votre aide ^^

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
04 octobre 2011 à 21:35:17

oups

j'ai installé en autre chose 20 giga de textures dont QTP3 sans trops de soucis donc :
- installer le jeu non par défault mais dans un répertoir jeux créer à cet effet depuis la racine sinon dans vista et seven c'est la m..
- copier et fusionner les mods dans le sous répertoir data ( textures, meshes, sound, etc..et les esp/bsa repectifs)
- au lancement du jeu aller dans données et cocher les mods ( c'est tout con mais si c'est pas fait.. dommage )
- ne pas faire couper car en cas de désinstallation d'un mod il faut avoir les données de départ pour savoir ce qu'il faut effacer dans data meshes et textures
- dans qtp3 il faut choisir le répertoires core pour avoir les textures de meilleur qualité ( les autres sont pour les petites configues )

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
04 octobre 2011 à 22:08:12

Alors j'ai tout essayé et tous mes dossiers sont déplacés dans Data mais je n'ai aucun fichier dans fichiers de données du launcher ...

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
05 octobre 2011 à 00:29:41

ce qui apparait dans le laucher ce sont les esp, ces eux qui activeront les mods
il faut les copier dans le répertoir data, mais pas dans les sous répertoirs meshes ou textures

darkange1992
darkange1992
Niveau 1
22 octobre 2011 à 13:29:28

Bonjours à tous je viens de d'avoir ce jeu (oui je sais je suis un retardataire ^^' ) mais voila même en ayant suivis plusieurs opics les mods installés dans le fichier data plus particulièrement :
C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion\Data
et ça ne marche pas, que faire ? please Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 09:54:40

Ouvrir le launcher :d) fichier donnée :d) coche ton mod

Gwizzini
Gwizzini
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:12:36

:up: Cimer Couscousman_bis!

[JV]Kaiizoku
[JV]Kaiizoku
Niveau 6
28 octobre 2011 à 15:35:23

Bonjour

J'ai suivi toutes les étapes et j'pense avoir compris le truc, mais les mods ne marchent pas ! j'en ai déjà essayer 4, je coche ect... mais dans le jeu le mod n'apparaît pas. Est-ce que ce serais un problème de patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 14:35:31

:up: merci

sheogorathlefou
sheogorathlefou
Niveau 7
07 novembre 2011 à 14:08:14

.

Mythopia
Mythopia
Niveau 14
08 novembre 2011 à 15:40:28

Bonjour,je me suis remis à oblivion hier et j'ai tenté d'installer un ou trois mods(eshme's body,deadly relfex et hell on cyrodiil);après avoir installé obse,nifse et BTmod(les utilitaires nécessaires)ainsi qu'OBMM et PNOO à l'occasion,les fichiers .esp apparaissaient bien dans les fichiers de données,mais à chaque fois que je tente de charger une partie,le jeu crache et bloque presque le bureau.C'est rageant car j'ai également beaucoup joué à Fallout 3 GOTY et je n'a jamais eût de problème pour installer et faire fonctionner des mods(selon la même technique)de n'importe quel secteurs,hors Oblivion et Fallout 3 sont de même constitution,il est bizarre tout de même que je n'arrive pas à actionner des mods sur un jeu plus ancien...

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
12 novembre 2011 à 21:00:57

Ah bah tiens je me sens moins seul du coup. Je pensais que personne allait poster de messages pour Oblivion en 2011 lol. Bah moi je suis new sur ce jeu depuis une semaine mais, je pense que ton problème Mythopia, doit venir du fait que t'as deux mods cochés qui sont incompatibles non ?