CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

mcu
mcu
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:35:31

:d) pourquoi se prendre la téte quand ton a des grosse téte a l école qui t aide a avoir des 20 sur 20 lol
sans eux je décrocheré a peinne 12 sur 20 lol.

ça t´éviterai deja d´écrire comme un porc.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:28:08

bonsoir,

Voilap, j´ai un ptit problème pour l´installation d´un mod ...il s´agit du mod Le Mystère de Ra’Jiska.
Dans le dossier extrait, il y a un dossier avec des images, un .esp ...Et un .bsa .

Apparement le .bsa peut s´ouvrir avec omm.ok ca c´est cool...les problème c´est que j´obtient un fenetre avec tout plein de meshes, sound, ... Dont je ne sais que faire :s

Si le problème a déja été traité sur ce topik, dites moi la page ou il est traité svp mais je me voit mal commencer a lire 20 pages pour si ca se trouve, rien

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:51:07

Up pour ceux qui ont la flème de faire une recherche de 5 secondes

darkell
darkell
Niveau 3
13 février 2008 à 15:25:48

Salut à tous

J'ai un problème avec Oblivion Mod Manager
J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un topic qui parlait du probleme que j'avais

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-802161-1-0-1-0-0.htm

le souci c'est que j'ai rien pigé

est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance

darkell
darkell
Niveau 3
14 février 2008 à 20:45:22

up please

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:19

:salut:

Si c'est ça que tu ne pige pas :

"Obmm requiert .NET 2.0 [or higher] de Microsoft ce qui existait sur ma machine avec le service pack 2 ;
suite au formatage je suis de retour vers SP1 donc plus de NET 2.0 plus de Obmm qui fonctionne..."

ça veut dire en gros qu'il faut que tu installes aussi NET Framework 2.0 si tu ne l'as pas deja fait sinon précise plus ce que tu ne comprend pas

Tu trouve Net framework ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

Tiens nous au courant :ok:

darkell
darkell
Niveau 3
15 février 2008 à 18:17:03

merci

je vais essayer et je vous dis

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
15 février 2008 à 19:41:51

Salut, comme je suis un nul^^ je suis venu ici et je n'arrive toujours pas à installer. Je m'explique; je veux installer le mod cosmetic compilation mais une fois quil est installé, je n'ai pas l'option d'extraire, étant donné que ça n'est pas un dossier compressé. Donc je l'envoie directement à program files/bethesda softworks/oblivion/data.Enseuite j'allume oblivion et lorsque je vais dans fichiers de données, je n'ai que oblivion,Si et Kotn( je joue avec la version goty).

darkell
darkell
Niveau 3
15 février 2008 à 19:49:05

micky62200

j'ai bien téléchargé NET Framework 2.0 sauf que pour l'intaller y faut télécharger des trucs et ça prend 73 Mo et vu que j'ai une connexion de m**** ça me prend 3 heures

c'est normal de re-télécharger ??

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
15 février 2008 à 20:52:18

http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Mods/PNJs_et_creatures/Pack_de_compagnons.php

Il y a aussi celui la que j'aimerais avoir, mais je le place dans oblivion/data mais il n'est toujours pas dans fichiers de données.
Je n'ai toujours que Si et Kotn. Y a-t-il un moyen pour que je réussisse ou resterais-je un nul toute ma vie? :snif2:

micky62200
micky62200
Niveau 10
15 février 2008 à 21:28:54

:salut:

:d) Darkell

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-195974-0-microsoft-net-framework.html

Tu télécharges ça et tu l'installes... Si il est déjà installé sur ton pc, le problème est ailleurs.

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
16 février 2008 à 13:17:08

Salut encore j'ai finalement réussi à installer un mod (et oui, c'est possible)grace a la vidée de youtube de watcha_68. Mais la chose que je ne comprends pas, c'est qu'à la première page de ce topic ça dit d'aller dans programfiles/bethesdasoftworks/oblivion/data
Mais dans la vidéo ça dit juste de cliquer l'icône oblivion propriété et ensuite rechercher la cible pui data. J'ai essayé la première méthode et elle ne fonctionne pas, pourtant tous les deux sont la même chose excepté le moyen de s'y rendre....
Mais bon c'est quand même con qu'on ait besoin d'une vidéo pour comprendre lol^^

Encore une question pour les fichiers esp je n'ai pas de problème mais qu'est-ce qu'il faut faire pour les fichiers 7Z ?
Car je n'ai pas l'option de décompresser ( peut-être est-il incompaible avec Winzip?)

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 février 2008 à 13:31:28

Winzip ne décompresse pas les fichier 7z, télécharges 7zip, qui décompresse les fichiers rar, zip, 7zip....

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

Bon jeu :ok:

darkell
darkell
Niveau 3
16 février 2008 à 14:28:19

:d) Micky62200

J'ai bien téléchargé NET Framework 3.5 mais quand je lance l'application, ça télécharge un tuc de 73 Mo et ça doit me prendre 3 heures

Suis-je vraiment obligé de RE-télécharger ?

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 février 2008 à 14:41:31

:d) J'ai bien téléchargé NET Framework 3.5 mais quand je lance l'application, ça télécharge un tuc de 73 Mo et ça doit me prendre 3 heures

Oui

ssj4gogeta2
ssj4gogeta2
Niveau 6
16 février 2008 à 16:00:39

Merci micky j'ai installé irzac et je réussis à extraire les fichiers (il était temps)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 février 2008 à 14:29:36

Bonjour, j'ai éssayé de faire comme dit l'indication au début du topic et je n'arrive pas à installé ce mod:
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article97
quelqu'un pour m'aider SVP ?

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:41

(désolé pour le double poste) en fait pour être plus clair, j'ai réussis à instalé le mod, mais quand je m'équipe de la cape, on ne voit rien et je devien chauve.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
18 février 2008 à 16:00:47

400ième post Sur leforum des nuls des Mods (et les autres)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:16:03

Toujours aucune réponce ?

La vidéo du moment