CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec mon Oblivion mod manger

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:32:42

salut

alors
Depuis mon dernier formatage de la partition system (C:\)
j´ai du mal à faire fonctionner mon Obmm,sachant que celui là ainsi que tout le dossier d´Oblivion est totalement installé sur une autre partition et c´est pour cela que je sais plus où se situe le problème

"Obmm" me fait sortir ce message avec toute tentative de lancement:(intégralement)

"l´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement(0xc0000135).cliquez sur OK pour arrêter l´application"

je sais pas ce que cela veut dire,ni quoi faire d´autre
j´ai nettoyer mes registres,formater encore ma partition,désinstaller et puis réinstaller Oblivion ainsi que "Obmm" à plusieurs reprises mais sans résultat
rien ne semble rétablir la situation

alors si quelqu´un a eu ce problème ,je le pris de me dire ce que cela veut dire(toute piste qui peut éclairer ma lanterne est la bienvenu)

merci d´avance

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:03:21

:doute:
d´accord je vois qu´il y a toujours personne
je passerai plus tard dans ce cas

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:54:35

Yep silvermouth,

Génralement, cegener d´erreur est dû a une mauvaise nscription de la base de registre, mais là, deux fois de suite, plus le nettoyage me paraît bizarre... Essaye de supprier le registre et de réessayer à nouveau, c´est tout ce que je peux te dire...

darkness-sone, désoler de pas t´avoir répondu avant :desole:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:14:01

merci beaucoup darkness-stone,

"Essaye de supprimer le registre et de réessayer à nouveau" :ouch2:

je sais pas si tu sais ce que tu me conseille cher dark :

je peux pas supprimer le registre
c´est strictement pire qu´un formatge de bas niveau;la suppression de registre signifie la destruction TOTALE de tout type de données de référence sur mon pc y compris ceux d´Oblivion

c´est écrit avec un grand avertissement au site de Microsoft:

"Une modification incorrecte du Registre peut endommager gravement votre système. Comme précaution élémentaire avant de modifier le Registre, il est conseillé de sauvegarder les données importantes de l´ordinateur. "

donc si je fais ça il y aura peut pas un nouveau essai

tu parle peut être d´une suppression clé du registre
le problème c´est que je ne sais pas laquelle celle de Obmm
(ça dans le cas où ce Obmm de me** a une clé registre à modifier)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:59:34

Ouais, escuse, essaye de supprimer le clé de registre de Obmm, quoique si t´essaye de faire le ménage edant, tu trouveras des clés pas trés "fiables", essaye de voir aussi dans tes fichies temps

Explicatio nécessaire il mesemble :) : Vu que Obmm est sous ue forme archivé, Winrar ( ou autre ) doit se créer une image dans le système ( tu me suis ? ) pour pouvoir le décompresser et réutiliser son image ( c´set bon ? ) ensuite, il installe tranquillement ( c´est bon, t´es arrivé au bout :) )

Donc, vide en totalité ton fichier "temps" ( tu sais où il se trouve rassures moi :doute: *j´te prend pas pour un débile hein* )
Ensuite, bas tu relance l´installaton, et si sa marche tijours pas, j´essyerai d voir si Môsieur Obmm à une clé :ok:

darkness-stone, visiblement, je suis le seul à vouloir t´aider...

Astus
Astus
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:10:51

Rectificatif :
"je suis le seul à vouloir t´aider" encore faut il pouvoir !
Je n´ai pas répondu, car je suis ignorant en la matière !
Il faut savoir reconnaitre ses limites... :-(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:14:15

Merci astus :) :)
=> peut etre qu´en bidoullant lalgorythme... :fou:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:33:54

mille :merci:
(si... si t´es le seul ça je le reconnais et dire que j´ai aidé presque le 1/4 de ce forum depuis mon enregistrement,bon ça ira nous avons pas tous les mêmes problèmes...)

d´accord tu m´as bien éclairer là
t´avais raison à propos de l´image il garde bel et bien une avec les fichiers de Windows
(j´ai pas trouvé une seule mais plutôt 4 ou 5,comme par hasard c´est le nombre de fois d´essai d´installation de Obmm)

et je te raconte pas la galère avec les temps;ils de me dévorent tout cru,j´ai du effectuer un deep-scan du registre pour éliminer le tout

toutefois ça donne une solution + ou - complete car bien que j´arrive désormais à installer correctement sans le moindre problème mais Obmm ne réagi toujours pas,il n´ouvre pas sa fenêtre d´extraction des fichiers .OMOD

en tout cas je vais continuer à voir de plus prés ce problème peut être je trouverais quelque chose d´autre;car j´ai bien remarqué que ce problème n´est pas celui d´Obmm tout seul ,d´autre programmes ont ce même problème

en tout cas merci
et si il y´a autre chose tenez moi informé

Astus
Astus
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:59
  1. silvermouth
  2. mille :merci:

(si... si t´es le seul ça je le reconnais et dire que j´ai aidé presque le 1/4 de ce forum depuis mon enregistrement,bon ça ira nous avons pas tous les mêmes problèmes...)

Ne sois pas aigri, silvermouth, comme je l´ai dit plus haut, ton problème est sans doute trop compliqué pour la plupart des joueurs lambda...

Surtout, continue à aider ! :ok: et bonne chance pour trouver une solution !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:14:25
  1. silvermouth
  1. en tout cas je vais continuer à voir de plus prés ce problème peut être je trouverais quelque chose d´autre;car j´ai bien remarqué que ce problème n´est pas celui d´Obmm tout seul ,d´autre programmes ont ce même problème

==> Sa sent le virus... Pour l clé de Obmm, je cherche tijours :) ( j´ai un de ses brdels dans mon truc, c´est effroyable )

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:18:28

salut sir astus

je ne le suis pas
j´ai posté par espérance à avoir juste un seul indice pas une solution complete ,et je vois que je suis pas suel

et t´inquiéte:en ce qui conçerne l´aide
je suis toujours l´exemple de ce bonhomme:
http://www.uesp.net/w/images/Haskill.jpg

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:52:21

A y est, j´ai finis d´analyser toutes mes clés :fou: :peur: et aucune trace de Obmm donc, si cela te la faite avec d´autre prog´ vérifi si t´as pas un virus :ok:

Sinon, cel pourrait être dû à autrechose, mais dans ce cas, je ne vois pas :oui:

Astus => je ne dois pas être le seul de ce fofo à m´y connître quand même, enfin, j´spère :malade:

Silvermouth, bonn chace quand même :ok:

darkness-stone, je sens plus le bout de mes doigts...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:09:59

non désolé j´ai pas de virus (pas tant que je suis en vie),et même dansle cas où j´en ai ;l es virus ne peuvent empêcher l´exécution de certains programmes sans que je puisse s´apercevoir leur existance

en tout cas merci ce fut une précieuse aide pour les temps du moins

mais je change de stratégie:

tu connais pas un moyen de "convertir un .OMOD" ne un fichier .esp
les moddeurs proposent une version .OMOD(celle de OBMM) et une version manuelle avec les fichier data et .esp s´ils arrivent à faire ça alors pourquoi pas moi???

[ :sournois: je vais essayé TESCS]

merci encore
]

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:15:05

Silver ( permet que je t´appelle comme ça ? ^^ ), le Obmm, permet de créer des .Omod à partir des .esp :rire: , mais le contraire je ne pense pas. Le seul moyen de passer d´un .omod à un .esp serait de décrypter manuellement la séquence principal de "convertissement" et sa doit pas être une partie de plaisir, je préfère encore coder en PHP :lol:

Sinon, de rien, tijours un plaisir :ok:

darkness-stone, un geek parmis tant d´autre...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:32:50

non je sais MAINTENANT :-(( la source de problème avec exactitude OBmm fonctionne de nouveau maintenant:

c´était tellement évident que j´ai honte de le dire :malade:

Obmm requiert .NET 2.0 [or higher] de Microsoft ce qui existait sur ma machine avec le service pack 2 ;
suite au formatage je suis de retour vers SP1 donc plus de NET 2.0 plus de Obmm qui fonctionne...

merci pour ton aide en tout cas
j´espère que ma souffrance puisse aider ceux qui auront ce problème à l´avenir

bon jeu à tous (game time)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:46:45

Euh, escuse moi silvermouth, mais déjà, pour insallé Obmm, il faut le .net 2.0, doonc, comment tu as fait pour l´installer :gne:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:59:40

je ne pas installé aprés le formatage
mais plutot avant (losrque tout allait bien pour obmm)
suite au formatage (-dont le but est de revenir au service pack 1;pour pouvoir installé avec moins de dégat After Effect 6.0)
Obmm était toujours installé sur ma machine ;m es anciens mods dessus fonctionnent toujours mais je ne peux ni y accéder ni en ajouter d´autre

les tentatives ultérieures d´installation étaient celle d´une autre version du Obmm (le 0.6 je crois) il m´installe (à sa guie à liu parfois ça marche ,parfois ça marche pas) mais il m´ouvre pas la fenetre

c´est réglé maintenant

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:16:54

:ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:30:02

Je veux juste répondre a silvermouth, y a un message ou tu dis que tu as aider pres d´un quart du forum et que personne ne t´aide la :
c´est pas que j´ai pas envie, mais des qu´on dépasse l´installation d´un mod et éventuellement 2-3 trucs que je connais, je peux pas aider dans tout ce qui concerne l´informatique a un plus haut niveau. Mais je t´assure que ce n´est pas l´envie de t´aider qui manque.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:31:56

merci watcha
ça j´en suis absolument sur ;j ´ai juste dis ça comme ça ,je ne reprochais personne,je savais que mon problème n´ai pas à la porté de tout le monde et comme je l´ai dis a astus je voulais juste une piste

merci de vous en souçier

La vidéo du moment