de faire un titre comme ca mais c´est pour vous attirer car ca fait deja mon 3e topic que jefais et que personne ne me repond donc pardonnez moi d´avance voici mon probleme
j´ai un probleme aux arcanes : a la 2e mission (apres que j´ai eu le baton de mage), je dois aller recuperer un livre chez le compte, j´ai parlé au compte, il ne veut pas m´écouter, j´ai donc parlé a son messager qui m´a dit d´attendre 1 jour et de revenir le voir, c´est ce que j´ai fait e ca n´a pas marché ( il m´a dit : "cela fait deja 1 jour ? non alors revenez ...(chépukan)" ) j´ai donc attendu 48 h et il me redit la meme phrase. Comment faire ?
ps : j´ai entrer dans la caserne (seule porte qu´on pouvait entrer etque le marqueur n´est pas rouge) et pres comme le conte ne veut pas me parler j´ai crocheter (je suis pas surquej´ai crocheter mais le marqueur était rouge) dansles sous-sol je pense pour aller parler a son mesager qui dormais ) mais que ya 1 garde qui me suivait tt le tps car j´avais pas le droit d´entrer la ) aidez moi encore
nightorc
Niveau 22
21 avril 2006 à 09:38:40
Du calme c´est le matin là y´a pas grand monde créée pas des sujets toutes les 5 minutes et moi je peux pas te répondre je viens de commencer à chercher les recommandations Si t´es bloqué fait une autre quête en attendant et revient au soir