j´ai un probleme aux arcanes a la 2e mission (apres que j´ai eu le baton de mage), je dois aller recuperer un livre chez le compte, j´ai parlé au compte, il ne veut pas m´écouter, j´ai donc parlé a son messager qui m´a dit d´attendre 1 jour et de revenir le voir, c´est ce que j´ai fait e ca n´a pas marché ( il m´a dit : "cela fait deja 1 jour ? non alors revenez ...(chépukan)" ) j´ai donc attendu 48 h et il me redit la meme phrase. Comment faire ?
ps : j´aientrer dans la caserne (seule porte qu´on pouvait entrer etque le marqueur n´est pas rouge) et pres comme le conte ne veut pas me parler j´ai crocheter (je suis pas surquej´ai crocheter mais le marqueur était rouge) dansles sous-sol je pense pour aller parler a son mesager qui dormais ) mais que ya 1 garde qui me suivait tt le tps car j´avais pas le droit d´entrer la ) aidez moi encore
[heyshiro]
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:16:57
c´est dans quel ville ?
[heyshiro]
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:40:47
si c´est celle que je croi il te suffi de faire amis amis avec le compte en lui rendant service ou en lui parlant de maniere amettre son indicateur a 100
anto360
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:47:06
c´est bon j´ai trouvé (hier) a mon avis c´était un bug car j´ai rechergé ma parti d´avant et je ne suis pas entrer par effraction et le bug a disparu quand meme [heyshiro] ps : c´était a Skinggrad
EnderSpirit
Niveau 1
22 avril 2006 à 10:32:20
lu a tous. jvlai vou dmandé comen on fé pour kil nou done la première mission?