CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul a aimer ?

pwet33
pwet33
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:52:47

Alors voila ... je me demande si je suis le seul dans ce monde a trouver sympa le systeme des UP de monstres en meme temps que nos level up .

Plutôt sympa pour 2 raisons:

Les mob changent et ne restent pas stupidement des savonettes.
Et aussi les équipements trouvés s´adaptent sur les mob et donc on en profite aussi !! !

Enfin je ne comprend pas les personnes qui trouve que l´on devient de moins en moins fort ....
je suis level 38 (bréton,mage;apprenti) et je joue avec la dificulté presque au maximum...
et mon persso devient de plus en plus puissant tout en gardant des combats bien équilibrés et parfois épique (qui finissent par ma lamentable defaite).

voila donc dites moi vos opinions car je me sens seul :)

ps: dsl pour les fautes :ange:

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:56:02

en faite serieusement j´ai trop joué a ce jeu puis sa ma saoulé donc je vai attendre un peu de temps avant de reprendre^^ :ok:

pwet33
pwet33
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:56:33

bon aparement tous le monde detestes ce systeme ...

cheateur
cheateur
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:57:32

non mec je te soutiens, j´adore ce système, comme tout ce qu´il y a dans ce jeu

externius
externius
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:57:40

hum... moi j´aime bien :gne:

:dehors:

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:59:22

Moi aussi ça me plaît !

pwet33
pwet33
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:59:50

alors pourquoi tant de personnes disent que leur persso devient mauvais ? c´est qu´ils le montent pas bien ou alors c´est que leur classe est plus faible ? bizzard

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:00:19

Evidemment qu´on aime pas...
Alors qu´il fallait plus de 400h de recherche dans Morrowind pour obtenir une armure daedrique, il suffit ici de 20h de jeu sans aucune recherche d´artefact...

De plus aucun artefact dans une grotte qui finit sur un sanctuaire puis dans un tombeau, ce qui offrait de très belles surprises dans Morrowind.

Les seuls objets spéciaux sont Umbra, 2 ou 3 armures et les soit disant "artefacts" des daedras...

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:01:17

Non, ce système est plutôt bien mais il y a quand-même des incohérences car des zombies peuvent être pratiquement inbattable alors qu´un Drémora est vaincu est 5 coups d´épée.

aepp
aepp
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:02:16

oui et non.

Oui pour la difficulté.
Non pour la normalisation d´armes et armures censé etre des reliques( armes et armures dwemers pullulent alors que ce sont des artefacts tres rares du fait de la disparition de leurs createurs les nains) (armes et armure daedriques a profusion alors que c´est censé etre les meilleurs objets de tamariel... exemple dans morrowind rassembler une armure daedrique complete prenais enormement de temps.)

voila je suis partagé.

pwet33
pwet33
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:02:45

tu as raisons mais bon rien ne t´oblige a monter level 40 en 20h ... un mage peu etre level 20 en 10 minutes ... mais apres faut pas venir me dire que l´on devient plus faible ... ou alors faut mieu monter sont persso :)

Mais sinon tu as raison c´est dommage que les artefacte soit si mauvais (a par deux ou trois) et qu´ils soit si simple a trouver.

pwet33
pwet33
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:07:06

enfin un seul ""truc"" reste flou ... les gens qui crient haut et fort :qu´a haut level tuer un rat devient dificile (en gros).
Si quelqu un est de cet avis qu´il me disent pourquoi présisement (je ne critique personne c´est juste pour comprendre si il y a un déséquilibre entre les classes a haut level)

:merci:

loris32
loris32
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:08:34

ouai moi ossi

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:10:58

Oui trop facile de trouver de bonnes armures. Qui a dit : " No pain, no gain" ?

pwet33
pwet33
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:12:52

hehe :rire2: mais sa répond pas a ma question :)

(dsl d´insister mais ....) :)

"les gens qui crient haut et fort :qu´a haut level tuer un rat devient dificile (en gros).
Si quelqu un est de cet avis qu´il me disent pourquoi présisement (je ne critique personne c´est juste pour comprendre si il y a un déséquilibre entre les classes a haut level) "

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:16:09

je trouve pas les moobs indestructible mais defois un peu en surnombre le jeu reste facile avec des popo de regain de santé qui se font facilement (100 en alchi et coeur de daedra a profusion)

maintenant pour les moob je remarque la suprematie des "invocateurs" et donc par la mm occassion les classes axé sur l´invocation sont abusé par rapport aux guerriers ou voleurs

et pour les armures a part le heaume daedrique j´ai tout dont certaines pieces en une 10 d´exemplaire la oui c nul deja ds morro les armes daedriques etaient trop nombreuse

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:17:36

je ne sais pas qui a dit ça mais meme avec la dificulté au max un rat reste un rat...

le seul risque c´est de choper des maladie sinon un coup d´épé chargé et op le rat se transforme en viande

meme avec un super déséquilibre...ba fau vrément taper a coté... :banzai:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:22:55

n´empêche que en tant que aldmer mage mage (classe+signe) de niveau 20, j´ai beaucoup de mal à me défendre contre les minautores, déjà ces grosses brutes m´ont tué mon cheval.

ça fait contraste avec morro où dès le niveau 5 on se faisait un sort de foudre de 300 dégâts et on terminait le jeu a l´aise blaise.

sans compter le nouveau système de magie où il faut 25 50 75 ou 100 d´un talent pour lancer tel ou tel sort qui est beaucoup moins jouable et beaucoup moins cohérent.

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:24:43

L´ajustement des créatures au niveau c´est un peu déroutant, le loup sylvestre qui monte de niveau avec toi et qui t´explose alors que u est niveau 15 c´est :ouch: :ouch2: , le déadra (créature maléfique vivant dans un monde infernal, brrr) qui se fait exploser alors que tu est niveau deux c´est :ouch2: :ouch: .

Perso cette histoire de niveau des monstres qui montent avec toi me plait pas trop, je préfére qu´ils aient des niveaux constants, quitte à se barrer en courant quant tu en rencontre des balézes. Et quant tu reviens les calmer après avoir pris deux, trois ou cinq niveaux tu peux te dire : "celui là il m´aura vraiment fait ch...".

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:27:09

si il y a une bestiole qui monte pas de nivo...

les crabes de vase :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment