CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul a aimer ?

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:39:02

Ok je suis de niveau 42 et je confirme qu´un loup je me le fais en deux coup de dague daedrique, sans enchantement elle inflige 22 points de dégâts. Les rats (ces crétures fourbes ^^) un coup de dague. Pareil avec l´arc daedrique.

Je pense, comme dit plutôt, que l´ajustement de niveau pour les pnj me plaît, mais je trouve aussi qu´il pourrait y avoir des gros GROS balèzes, qui ne change pas de niveau, et devant lequels, si t´as pas le bon niveau pour l´affonté il te reste au moins les jambes pour courir.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:41:59

moi j´adore fighter des supor monstre avec ma super lame daedrique et donner des super coups :banzai:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:43:36

ninja :banzai:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:02

:hum: tu par en sucette :hum:

pwet33
pwet33
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:37:05

cool sa va je suis pas le seul joueur a trouver que meme avec la dificulté presque au max (disont a 85 sur 100) je me one shot tous plein de monstre.
En meme temps je me crée des sort expret et j´ai une grande reserve de mana mais sa n´empeche pas que contre 10 enemi je sort mon sort ultime qui me bouffe 1280 de mana et paf sa fait des chocapic :hum: (je n utilise jamais de popo).
Si vous voulez pas avoir de dificulté fait un mage et monter armure legere a 100 :) apres trouver une ou deux pierre sigilaire + 25% bouclier sur soit..et comme sa meme en etent mage vous ne vous ferer pas trop trop latter au CaC :)

voili voilou :bye:

(et si vous geléré encore fait un Rat,furtif,elfe des bois c´est super puissant)
Ah on me previent dans mon oreillette :sors:
alors bon :dehors:

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
23 avril 2006 à 08:49:11

NIE 1200 de mana, c´est ou l´arnaque là, moi je suis level 26, argonien, archimage (c´est ma classe) et j´ai 266 de mana avec 100 en inteligence, il est ou le problème là?

PS: moi j´ai un sort, il massacre tout d´une coup, rien lui résiste, pas même un seigneur minautore.

100 dégats de feu pour 5 secondes, contact
50 dégats de foudre pour 3 secondes, contact
82 dégat de froit pour 1 seconde contact.

ça défonce n´importe quoi, mais là ton sort, j´aimerai savoir ce que c´est tu voit, et surtout comment t´a fait pour le lancer. Et avoir autant de mana.

PS: j´ai oublier de préciser que en plus je suis un vampire.

pwet33
pwet33
Niveau 4
23 avril 2006 à 08:58:02

dsl je te repond tout de suite je doit laisser l ordi 5 minutes a toute (ce sont les pierres sigilaires mais je v t espliquer) :)

pwet33
pwet33
Niveau 4
23 avril 2006 à 09:06:21

Alors c´est très simple moi je suis level 41 mage bréton avec le signe d´apprenti . Au level 1 j´avais deja 250 de mana (en gros me souvient plus c ´est assez loin). j´ai mon inté a 100 (evidement) et j ai suretout tout mes equipement enchanter avec des pierre sigilaire donnant des bonus de mana (+75 par pierre * le noombre d anneau amulette et piece d armure legere :) ) le tout fois 3 grace a mon signe zodiacal et vladadam presque 1300 de mana (je pensse que l on peu aller plus haut mais je ne sais pas torp comment) le tout c ´est d avoir des pierres sigilaires puissantes et pour sa level 26 c´est juste ... moi je v up jusqu´ au level 50 et j´ecepere avoir de nouvelles pierres (et des nouvelles invoc hihihihi :rire2: )

voila et mon sort ultime c´est : contact vulerabilité a la magie 100 pour 1 seconde,100 degat de feu sur 40 pied,100 degat de givre sur 40 pied,100 degat de foudre sur 40 pied et atenuation de la vie (me ra

pwet33
pwet33
Niveau 4
23 avril 2006 à 09:08:01

merde fausse manip j´avais meme pas relu dsl.

bon je continu ;d onc deterioration de vie 100 point sur 1 seconde (en gros mon sort c est sa ya peu etre autre chose mais la ma console est hors d atteinte pour verifier (ma copine roupille dans la sale de ma xbox :rire: ) a +

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
23 avril 2006 à 09:12:35

Alors moi, j’ai un guerrier orque et j’ai vraiment galéré au level 20 contre les mages et les spectres. Faut dire que c’était le moment ou apparaissait des mobs très bien équipé alors que moi je n’avais qu’une armure et une épée en argent. Depuis, je suis level 30 en full deadrique avec un anneau qui me met +10 dans mes skills et un autre contre la magie. Je n’ai plus aucuns problèmes pour survivre à un combat contre plusieurs ennemis. J’ai eu une mauvaise passe. Maintenant c’est fini, je redécouvre le jeu. Seul bémol, le manque cornique de mana. Les sorts de soin me servent pratiquement à rien. Je mets une plombe pour me soigner.

pwet33
pwet33
Niveau 4
23 avril 2006 à 09:24:03

J´ai un guerrier dans le meme cas .... un max de vie et un minimum de mana donc 2h pour se heal :rire: !!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:36:53

"le tout fois 3 grace a mon signe zodiacal"

Sauf que c´est une mauvaise traduction, Apprenti rajoute juste un bonus permanant de +100 en mana.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 02:33:44

J'aime bien les combats épiques, alors j'ai pris pas mal de mods pour rajouter des monstres, et le Fransesco mode pour éviter la progression des mobs en même temps que notre perso.
je n'aime pas le système de Bethesda, parce que l'aventure est absente, sauf si évidemment, on joue au niveau de difficulté maximal.

Mais c'est toujours sympa d'être bas level, de rentrer dans une crypte, ou un donjon, et de te retrouver face à un minotaure :hap:

Plutôt que de taper du bandit et du zombie au niveau 3 et de taper du Chef Bandit en Armure d'ébène, et des chefs spirituels je ne sais quoi gobelins avec des armes enchantées. C'est n'importe quoi.
Au lieu de changer les monstres ils deviennent juste plus forts avec des armes/armures de malade, je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de bandits avec des armures dignes d'un empereur au Moyen-âge :hap:

kira65200
kira65200
Niveau 7
28 août 2010 à 16:37:41

c'est sur ce serais nul le combat du gar lvl 100 :banzai: contre le petit rat ou le crabe de vase :mort: .moi j'aime a moitier je veut bien qu'ils évoluent psk j'ai eu le boss de l'extenscion de knight of the nine en 2 coups de baton :rire: mais bon faut pas non plus qu'ils soint 50 seigneurs daedra a venir nous tuer juste pour voir comment ca fait de mourrir dans le jeu.

kevdu38
kevdu38
Niveau 9
28 août 2010 à 19:42:44

moi j'ai mis un mod qui fait apparaitre les monstre aléatoirement ,autrement dit je peut tomber sur un minotaure des le niveau 1 et je troue sa mieux que le systeme standard.

shevrar
shevrar
Niveau 8
28 août 2010 à 20:32:52

non ces bien

Unreachable
Unreachable
Niveau 6
29 août 2010 à 03:01:17

Je trouve ça vraiment mal foutu. Au lvl 30&+ t'es sensé être over-balèze, du coup bah c'est pas très normal de trouver ton rival à chaque coin de rue.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
29 août 2010 à 05:31:20

Je partage votre avis. Ce n'est pas surprenant que des mods aient été créés pour changer le système de progression des ennemis.

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 août 2010 à 12:35:34

Ce qui est mal foutu, c'est la progression des ennemis et leur remplacement:

Au début, on ne voit que des légions de loups et de sangliers. Dix lvl plus tard, il n'y a plus que des ours et des trolls. Et enfin dix après, des ours et des spriggans (et dans les grottes une foule d'ours et d'ogres).

Alors quand on a besoin par exemple d'une peau de loup à haut lvl, bah...va en trouver un :rire: ! Pareil pour les trolls qui se font rarissimes.

La distribution des ennemis est aussi mal foutue parce que sur des kilomètres, on peut des fois ne voir que des loups et tout d'un coup plus rien, et ensuite que des panthères à 40 km à la ronde.

Ensuite trouver des panthères dans des forêts froides et humides, c'est pas très crédible. Surtout quand on prend leur peau et qu'il y a marqué dans l'inventaire "peau de lion".

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 août 2010 à 12:49:41

Pour les PNJ, la progression est plutôt brutale à partir du lvl 17. En effet, quand on regarde les brigands dans les campements, ceux-ci n'ont pas grand chose sur eux et il est facile de les tuer.
Après le lvl 17, ils ont des équipements daedriques ou en verre. Une sacrée progression!

La vidéo du moment