CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient injouable sur ma 360...

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:35:04

Bonjour,

Là j´en peux plus, c´est à peine si j´arrive à jouer tellement j´ai de plantage. Que ce soit le message "disque illisible" (alors qu´il est nikel propre) ou alors le jeu qui se bloque sans message ça commence à m´énerver.
J´ai la X360 Premium avec le Disque Dur, je vide à chaque démarrage du jeu le cache, mais ça change rien.

J´ai remarqué que les plantages survenaient surtout lors de combats contre les spectres. Les autres ennemis ne me posent pas de problème mais pour les spectres je suis obligé de m´acharner à coup d´Umbra et souvent, le son change, la console fait un bruit affreux (comme si elle grillait ça fait peur) et après tout se bloque.
Rien que la mission de l´Emma May dans le bateau fantome j´ai du la faire en 6 fois.

Est-ce que quelqu´un a le même problème que moi (ce qui me rassurerait déjà) et pourquoi pas la solution (ce qui me rassurerait encore plus)??

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:38:32

:malade: je te plain !

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:42:45

C´est déjà ça... :-(
Merci lol

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:43:09

Tu as joué combien d´heures environ ?
Moi j´en suis a 37H j´ai eu 2 freeze depuis.
Ta 360 tu l´as mis dans un endroit bien ventilé à la verticale ?
Peut-être que c´est a cause qu´elle chauffe trop.
Si c´est pas ça je vois pas au pire enlève le DD pour voir moi j´ai la core j´ai pas de problèmes avec surement un problème de chauffe.

froxt
froxt
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:44:30

Akryos,
Personellement je pense que la meilleur chose à faire c´est que tu ramenes la consol avec le jeu, ou tu l´as acheté pour qu´ils fassent des test. Car je pense que si sa arrive a oblivion ca pourrait arriver à n´importe quelle futur jeu. Tu pourrai peut-etre pas y jouer pendant 4 - 5 jours mais tu seras sur que les prochains jeu de ta x-box marcherons. De plus vu le prix de la X-box :O !

Go go go au magasin. Et espérons qui te change ta xbox ! ;)

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:47:42

Là j´en suis à environ 70H de jeu. Oui je pense qu´elle est suffisamment ventilée. Des fois elle plante après peu de temps de jeu. Pourtant avec Fight Night 3 j´ai jamais eu de plantage (c´est la manette sans fil qui se déconnecte ça m´emmerde aussi).
Ramener la console c´est une option, mais peut être que ça vient du jeu en fait donc je sais pas. Le problème c´est qu´elle vient de Cora, et je suis pas sûr qu´ils aient de super testeurs prêts à passer 15H sur Oblivion

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:49:02

Hommetorche tu l´as mets à la verticale toi??
Ca change quelque chose pour la lecture du DVD?

oO_ZeuS_Oo
oO_ZeuS_Oo
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:49:48

C´est ta console qui a un problème, la plupart des gens ne le savent pas mais y´a eu bcp de bugg sur les 1eres 360... Y´a eu plein de retour en SAV a cause de console qui surchauffait, des ventilos qui mourrait, des consoles qui grillaient etc...

Va vite la ramené, y´a que ca a faire :ok:

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:53:21

Ok je vais voir ça merci bien.
Je sais qu´ils en ont encore à Cora des Premium là où je l´ai achetée, alors je vais tenter de la changer j´espère qu´ils ne vont pas être trop chiants.
Je pense pas car on fait les courses là-bas toutes les semaines depuis des dizaines d´années lol...
Pis si j´osais je leur proposerais aussi de changer mon Oblivion...

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 10:58:27

Et au fait.
Si je change la console je fais comment pour mes sauvegardes. Il y a moyen de les récupérer en les transferant je ne sais pas où.
Parce que 70H de jeu dans le vent ça me ferait mal quand même...

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:14:13

si la 360 peut etre connéctée a un PC ya moyen mais je connais pas la bete donc

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:26:58

Est-il possible de lancer le jeu normalement avec le dique dur, faire une sauvegarde sur une carte mémoire pour ensuite, si échange de console il y a, recharger la sauvegarde depuis la carte mémoire et sauvegarder sur le nouveau disque?

En d´autres termes, une sauvegarde d´Oblivion tient-elle sur une carte mémoire?

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:31:15

je confirme le fait que la 360 a bcp de pb de chauffe, d´ailleur il a été question que les developpeur de la ventillation de cette console prevoit un water colling (refroidissement liqide) mais je pense que ce n´es qu´une rumeur. microsoft a lancer sa console trop tot et voila ce qui arrive.

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
18 avril 2006 à 11:34:29

g exactement le meme probleme mé avec un personage précis et kan ji parle ba sa me di disque sale et tt donc voila sa me soul je file o magasin savoir c koi se merdier parce que sa me fou les boules que ma console grille maintenant o ca jvou redi koi si en a kils savoir le probleme :bye:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:59:07

Bah écoute :

Microsoft :d) X BOX 360
Microsoft :d) Windaube !

Cherchez l´erreur ! :-p

Normal que ca freeze ! :-p

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:01:44

pourquoi ne pas demander au SAV pour conserver ton DD afin de ne pas perdre tes saves ?
je suppose que le problème se situe ailleurs.

le coups de la mannette qui s´éteint...soit tes piles sont nazes soit c´est un autre blème

mon conseil, change la

theprophet
theprophet
Niveau 11
18 avril 2006 à 12:04:52

akryos , moi aussi toute les 2 heures un message apparait et dit que le cd est rayé ...
Laisse tu le cd toujours dans le boitier ? Maintenant aprés avoir joué je le range dans la boite et plus de problemes ...
sinon sauvegarde souvent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 12:06:21

g aussi le 360(core systeme) g aucun probleme avc elle a jamai plenté elle est allogé et non debout( ca raye les disque)g pa de disque dur juste une carte mémoire et tout va bien !! !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 avril 2006 à 12:09:57

akryos,
si ça merde vraiment va changer ta 360(garantie ^^).

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:11:51

les 360 qui grillent...

ca me rapelle l´histoire des xbox pyromanes

(pour ceux qui en ont pas entendu parle, une serie d´xbox avait un cable d´allimentation naze qui finissait par prendre feu)

Xbox, la console de salon qui met le feu dans votre salon^^