CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient injouable sur ma 360...

alain2b
alain2b
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:30:17

moi a chaques debut de session je joue 10 min environ et la console plante disques illisibles ca me gonfle et j´ai pas envie d´appeler le sav car la premier e ils ont mis un mois a me la changer et croyez moi c´est long j´ai louper la sortie de graw et d´oblivion vivement qu´il sorte la ps3 que je la revende car je balise a chaques allumage j´ose meme plus mettre need for speed de peur que les tois diode rouge reapparaissent

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:36:16

1 mois !! ! mdr
je crois qu´en Belgique c´est une histoire de quelques jours

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:49:44

lol,

pk la console de billou chaufe,c´es normale, et même fais expres.

sur le processeur, il on mis une plaque métalique au lieu de la patte termique, donc sa chauf trop.

en tout cas, moi j´amais une xbox360 et n´y une ps3, car je trouve que c´es 2 constructeur pance plus a des chiffre cas des bon produits.

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:54:39

Bon ben je crois que je vais tenter de récupérer mes sauvegardes sur une carte mémoire puis ensuite voir s´il ne faudrait pas ramener la console.
Ce qui m´a choqué le premier jour quand je l´ai allumée, c´est le bruit asourdissant. Ca couvrait presque le son du jeu. Je pensais que c´était normal mais je ne suis plus sûr.

Ca me ferait mal qu´elle grille quand même. T´achète une premium à 400€ et elle t´explose dans les pattes, c´est pas rassurant ce que vous dites lol.

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:03:00

Fait marcher la garantie mais al je pense que c´est un problème au niveau du ventilo donc ta console est pas assez refroidi donc sa bug, et c´est pareil pour ton transfo (la grosse boite que l´on branche sur le secteur) et ben quand il chauffe trop et ben la xbox plante aussi et je pense plutot que sa vient de la car il a eu des defaut de production au niveau du transfo.

OoO2
OoO2
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:05:58

Maaaaaaa foi je sais pas d´ou sorte vos 360 la mienne Tourne trés bien 55 h de jeux j´ai du avoir 2 ou 3 plantage seulement < N´en faite pas une généralité ^^

zold
zold
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:20:33

hehe ya rien de tel qu´un pc !! !!! :gni:

ashman
ashman
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:23:57

akryos va faire changer ton jeu dans le shop ou tu l´as acheter...

je bosse dans un shop de jeu video et j´ai deux client qui avait le meme probleme que toi je leur es changer et depuis tout roule nickel! :ok:

OoO2
OoO2
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:37:38

zold Tu dit nimp look un peu Le nombre de post qu´il ya par rapport au prob pc plantage retour a win ect ect < > Débile xD

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:41:53

moi je compte m´acheter la 360 pour mon anniversaire a u mois d´avril. j´ai acheter Oblivion, et j´espere qu´il va pas me faire fondre ma 360 quand meme :lol:
Non mais sans dec, si l´on prend comme argument que la 360 grille a cause d´oblivion, a quoi ça sert de sortir un jeu "serial killer" de 360 ?? ?
Vous pensez vraiment que c´est je jeu qui fait planter la console ?

que va t on devenir alors avec des jeux comme GOW, ou encore Test drive unlimited ?? ?

zold
zold
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:24:29

oui mais un pc tu peu toujours le bidouiller tandis que ta xbox c´est direct SAV !! !!!!! :gni:

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:41:47

oui mais un pc pour jouer a Oblivion sacoute cher !! !

zold
zold
Niveau 4
18 avril 2006 à 21:55:56

ouai avec un pc faut changer de carte graphique tous les ans et de config tous les 4 ans maxi c´est sur c´est un investissement :ok:

OoO2
OoO2
Niveau 1
18 avril 2006 à 22:17:05

osef Zold ta rien comprit encore jte parle pas de ta puissance pc < Carte graph ect ect ! mais les plantages pc Divers qu´il y a < Jpense que tu ne peut pas tt controler mR! .J´ai une trés bonne config pour le faire tournée sur pc aussi mais j´ai préférer le prendre sur xbox < Pour éviter ce genre de prob < tu voit certaines personnes on plusieur choix d´achat ^^ Sur divers support < Je critique pas les gens qu´on pas les moyens mais Toi dessuite tu discute sur l´argent et l´achat < hmm de nos jours les cartes graphiques et autre composant informatique C´est comme les portables sa change trés vite ^^

morphelin45
morphelin45
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:34:51

J´ai la 360 premium depuis le 2 décembre et je joue à oblivion à raison d´environ 8H/jour (j´en suis à 220) et le Pb est survenu à partir de 100H environ : elle est plus bruyante , le jeu est moins fluide , pb de freeze surtout lorsque je lance des sorts à plus de 14000 PM ( technique de boost de gueux ) , bugs d´affichage . De plus ce pb de bruit persiste pour tus les autres jeux ( qui ne bug pas eux ) : EST-CE NORMAL ?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:37:46

Non. T´as qu´à avoir un pc, mouton.

morphelin45
morphelin45
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:56:52

Je peux me permettre d´acheter les dernières consoles sauf que j´ai pas les moyens d´avoir un PC dernier cri qu´il faudra booster X fois , maintenant si tu ne sais pas quoi faire de ta tune ...

zold
zold
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:12:38

oui mais sur pc ta toujours une solution aux problemes (patchs,drivers,modification de fichiers,ect...)alors que sur console regarde ta plus qu´a allé pleurer au sav ta pas d´autres choix !! !

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:05:46

ouai mais au moin pour la Xbox le SAV il existe alors que pour ton pc tu te le met au c** ou tu ferme ta bouche et tu attend que la grande surface ou tu l´as acheté et qui en général met 3 mois pour se bouger pour faire réparer te le rende (ton pc...) lol alors que la ta Xbox elle est neuve de A à Z et en 1 semaine +/- (généralement 10 jours ont dit merci UPS) ^^

Zold.... quand ton pc il crame tu peux lui mettre un patch au c** pour qu´il fonctionne de nouveau?
et pas besoin de pleurer au SAV ils sont super sympa et le coup de phone est gratuit va plutôt pleurer avec ton pc et prie pour qu´il n´est aucun probléme

A bon entendeur salut (pour info j´ai un pc et une box et il est mieux sur box ça vous la coupe hein?)

sp6mn_ats
sp6mn_ats
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:02:54

"va plutôt pleurer avec ton pc et prie pour qu´il n´est aucun probléme"

Ben, les problèmes sur pc, ca vient surtout de l´utilisateur qui installe tout et n´importe quoi, et qui s´en sert n´importe comment (overclocking, bidouillage etc ), tandis que d´après ce que je vois, avec la 360 t´as juste besoin d´acheter la console et un jeu pour que ca plante, c´est quand même magique, t´as rien à faire pour cramé ta console, c´est génial :ok:

"(pour info j´ai un pc et une box et il est mieux sur box ça vous la coupe hein?)"

Ben changes de pc alors parce que là y´a un blème :rire: