CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient injouable sur ma 360...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:15:50

aller sur les 140h de jeu j´ai eu 10 freezes
je joue 6/10heures par jour

Ventdebout
Ventdebout
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:17:16

Moi elle ets a la verticale et elle a planté qu´une seule fois depuis que je l´ai je ne pense pas que ca est une grande incidence.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 avril 2006 à 12:30:27

Que la console "freeze" c´est c´est rien ça arrive, j´en susi a 136h et une 10aine de plantage... la xbox aussi faisait cela. ^^ Y a pas mort d´homme.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:59:26

sur pc ya pas ce genre de pb...pour une bonne config

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:00:51

lol aucun probleme, le jeu a un probleme de framerate, c´est pas un probleme de console. Ceux qui te dise de changé ta console c´est des cons spa compliqué, c´est facile a dire quand tu connais rien!!!Ce jeu plante sur toute les consoles aucune.L´oeil optic travail tres dure quand on jous et des fois il freeze. Toute a fais normal.

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:01:21

vertical ou Horizontal ca change rien!!!

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:14:37

et le dd il sert a koi alors ? pour des prune...

Ewelfe
Ewelfe
Niveau 1
18 avril 2006 à 13:20:31

J´ai exactement le meme prob avec ma 360. Soit disquer illisible !! !! alors que je l´ai sorti de l´emballage et mis dans la console depuis il y est ! soit le jeu se fige sans message d´erreur.
ma console est bien ventilée et a plat.

le pire toutes les sauvegarde d´un profil corrompues alors que je rechargeai apres une mort dans la quete du manoir beni quelque chose :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 avril 2006 à 13:22:48

je pense aussi que ça vien plutôt du jeux, il a déjà quelques problèmes rien qu´en jouant, frame-rate, y a des moments de lag ! et parfoit ça fini par freezer !

c´est plutot la finission du jeux qui a été baclé (malgré qu´il a déjà été repoussé, ce n´était apparemment pas suffisant pour avoir fait une version bien stable) !

m´enfin bon, on sauvegarde souvent on récupère vite ce qu´on a perdu cause du plantage !

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:42:54

achete la ps3 elle est mieux
xbox=merde
mouahahahahahhaha vive les mouton :dehors:

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:17:24

Eh ben en effet je suis pas le seul...
Je vais essayer de ne pas laisser toujours le jeu dans la console, en effet c´est pas forcément une bonne chose.
Si ya aucune amélioration, j´irai la changer mais bon ça m´enchante pas trop.
En tout cas merci à tous pour vos réponses et conseils.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:33:47

Ma core date du lancement perso j´ai pas eu de prob.
Maintenant à la verticale tu as des aération c´est pour ça qui vaut mieux la mêtre comme ça :-))).
Si tu enlève le jeux quand tu joue pas un moment pas de prob à pars quelque freeze de temps à autre.

kimio
kimio
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:37:01

T´as essayé demarrer la 360 en restant appuyé sur A pour vider le cahce de la console??
ça règle pas mal de problème sur Oblivion...

olno
olno
Niveau 3
18 avril 2006 à 15:38:20

C´est cler j´ai le mm souci mais bon que faire? de temps en temps ca lui prend et voila on redémarre la console et ben vogue la galère
bon courage ;k iss

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:47:19

mdr faut lire avant de dire des bétises, la Xbox360 est déjà refroidie par eau... 3 proc c´est un peu obligé quand même!!! surtout que pour Oblivion les 3 sont utilisé à fond et les consoles qui grillent c´est connu surtout avec Oblivion, justement parce qu´il pousse la console à fond et les 1er séries sortis trop vite en subissent les conséquences à savoir, DD qui chauffe trop et plante (Freeze) et pire ram qui sature et qui fait sauter les barretes (griller) et là c´est écran noir et retour SAV obligatoire donc je te conseil de passer un coup de fil chez Crosoft (gratuit) et il te donneront la procédure à suivre à savoir aussi si ta console fait ça c´est qu´elle a déjà un bon coup dans la "gueule" et quelle va pas faire long feu (je connais plusieur potes ont vus leur console griller mais bizzarement cela se produit seulement en jouant à Oblivion... pour le moment la mienne ronronne correctement vu que ce n´est pas la toute 1er série.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:53:51

Moi la miènne j´entends les ventilos, mais c´est une core donc je sais pas trop; mais j´ai joué 10H quasiment d´affilé le 1er jour ou j´ai eu Oblivion et pas eu de problème je demanderai a un pote un jeu pour voir si la 360 chauffe autant.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 avril 2006 à 16:11:07

moi 35 heure de jeux et 1 seul truc de disque sale...honnete jusqua maintenant. La consol 360 est tres bruyante mais sa on me l avais dit, sa a rien de pas normal. Moi je joue a plat, je peut pas me faire a cette idee de consol a la vertical...une consol ces a plat, un pc ces debout point...lol

Je crois j ai pas une premiere generation vu que je l ai pris tres tres recament...

Mais bon je me souvien que Morro fesais planter la consol tres souvent specialement en fin de partie vu que la save devenais tres volumineuse. Pourtant malgrer le fais que morro pouvais planter 5 fois par jour, jamais eu de prob majeur sur un autre jeux, ya un jeu de hockey qui a planter quelques fois mais rarement et les autres pratiquement jamais...

Donc si oblivion plante souvent si tes rendu loin je crois qu il faut pas trop s alarmer.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:28:55

je rejoins ce que dit alexkidd62

change la c´est pas normal !! !

je me permet de clarifier plusieurs trucs

1) 360 debout ou couchée ? les 2 sont possible et debout je la trouve plus esthétique mais elle perd aussi une prise d´air et risque d´abimer les disques car tiroir vertical

2)retirer le cd après usage ? NON mdr c´est pas une capote ! c´est un endroit idéal pour l´y laisser : à l´abris de la lumière et de la poussière

3)disque sale ? je connais pas vos habitudes alimentaires mais je dirais que si le disque est nikel, c´est un problème de vitesse de lecture, de saturation de données... à voir avec le SAV

4)les crashs...ben ouais les gars comme sur un bon vieux PC, mais ils sont rare si votre 360 fonctionne correctement

5les légers lags...ça me semble assez normal avec ce genre de jeu...sur PC c´est pas mieux

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
18 avril 2006 à 16:43:51

je dois avoir une 50aine d´heures , et aucun bleml avec ma 360

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
18 avril 2006 à 17:12:23

apparement des gens ne savent pas lire... de 1 je parle bien des 1er consoles, ensuite qui veut m´expliquer que sur 4 vendeur au magasin 3 ont vus leur console claquer en jouant à Oblivion? le phénoméne débutait par de petit freeze, puis les freeze s´amplifiaient et pour finir la console affichait le jolie anneau rouge autour du boutton allumage, signe d´une défaillance de celle-ci et même en la rebootant plusieurs fois pas moyen de la relancer alors franchement moi j´ai aucun blémes aprés les gens font ce qu´ils veulent.