Les bugs dans les quete ses pas nouveau, rapellez vous la fighters guild vs la thief guild ou si on fesais une mission de l un on bloquais dans l autre (on bloquais dans la thieve je crois) y avais un moyen de pouvoir continuer mais s etait ultra galere, fallais voler l item et s etait super dur surtout si tu montais un slasher comme moi j ai l habitude. Donc bon ya p-e un moyen la encore, sauf qu a ta premiere partie comme tu le sais pas tu te fais avoir.
Pour les level bin dans un sense bas Morro s etait tout au debut rien a la fin, qui sais pas fait tuer par un rat au level 1? ptin je me souvien meme d avoir essayer de faire le chemin de seyda nin(si je me souvien bien, bref la place ou on debutais) a Balmora a pied et m avoir fait tuer parce que j essayais de fighter les larves...ya un probleme la. Au moin la au level 2 je torche des humains, ces sur on nous balance pas des daedra toute suite, ces normal, sauf que au moin les humain sont toujours fightable...alors qu au level 2 les humain dans morro s etait costo...
En tout cas moi a date je l aime beaucoup se oblivion, j ai passer la journee dessus, j avais pas fais sa sur un jeux video depuis...morro , ces simple, dernierement jouer me saoulais apres 1 heure a des jeux normal, je commencais meme a me dire les jeux esce que sa me branche encore? et la avec Oblivion bin voila j ai ma reponse, je tripe comme un ptit fou, je tripe trop le sentiment de liberte , d aller comme on veut dans le monde de oblivion.
Ces sur l adaptation dois etre faite, j avais pas jouer a morro depuis 2 ans au moin, et se jeu est tout de meme un peu different, et ya des nouvelles ville qui faut decouvrir, la ville est imperial quand tu la connais pas tu te perd asser vite dedans. Mais une fois tu commence a reprendre le beat sa repars comme avant