CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté du jeu...

jpalien
jpalien
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:41:31

Bon, pour commencer, sachez que je ne suis pas du tout un "anti-elder scroll" qui vient foutre la merde sur le forum, j´ai passé au moin 3 ans à jouer à Morrowind (j´étais monté au niveau 450 je crois, en utilisant l´astuce des entraineur qui vont jusqu´à 100), et j´ai toujours adoré le contexte, l´histoire, la liberté, l´ambiance...

Cette suite (Oblivion) me déçoit beaucoup, car elle est truffée de bugs très gênants (je ne peux pas finir par exemple certaines quêtes), et comme je l´ai sur XBOX 360, pas de mod pour moi (je n´ai pas le XBOX live). Je suis arrivé assez loin (+ de 100h de jeu) et ca me fait chier d´être à ce piont handicapé par ces bugs !! ! Bref, ça me coupe l´envie de jouer...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:44:44

moi le systeme de monstre qui up en meme temps que toi ma saoulé et le jeu aussi il est passé chez le voisin lol (gt megafan de morro)et les artefact qui vienne tous de morro c de larnaque!!

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:44:48

a part les temps de chargement , jvois pas ce qu´il ya de pas bien

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:46:20

ba le manque(labsence) de nouvauté et l´abstrction de choses qui avé fait de morro un jeu unique voila c tou...

MrF
MrF
Niveau 4
13 avril 2006 à 22:48:45

Perso c´est le premier de la serie auquel je joue donc pour le manque de nouveauté :D sa peut pas me gené...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:49:25

c vrai que pour lapprécié il faut commencé par celui la

jpalien
jpalien
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:57:05

haaa, Morowind... Que de bons souvenirs... Arriver en bateau à Seyda Nihin, tuer son premier rat... Découvrir Balmora... Les paysages somptueux... :content:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:00:36

au moins ne pas avoir joué à Morrowind me laosse aprécier pleinement oblivion, mais une fois celui ci fini, j´irai faire un tour du coté de morro qd mm ^^

compilana
compilana
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:02:06

ben moi je le trouve exelent j ai ete un fan de morro mais dans celui la on na encore du challenge mais dans morro on navait plus de defi dans morro au level 20 tu devenais invincible un leger defi dans bloodmoon peut etre level 25 mais la au level 20 tu es encore un merde tu peut faire ton super heros moi je lai sur la 360 j ai pas de bug apart le loading

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:07:27

Sur pc chargement rapide ^^

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:14:06

ben moi je l´ai sur 360 et il bug a mort...ceci dit il est très bien oblivion mais morro avait beaucoup plus de charme les paysages te donnaient envie de pleurait,bien que moin détaillés que ceux d´oblivion,les villes étaient divrsifiées (coquille de crabe,arbres maisons,...)mais je trouve aussi que la trame principale était plus intéréssante plus prenante

jpalien
jpalien
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:22:34

le seul point faible dans Morro pour moi : LES BRAILLARDS DES FALAISES !! !!!

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:35:57

lol c´est vrai qu´il casse les c**** avec leur petit bruit de chiouahoua quand ils sont au dessus de toi....même niveau 40 c´est encore des plaies ces bestioles

bass_18
bass_18
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:40:40

j´ai morro sur xbox normal et oblivion sur xbox 360...

Les 2 on quelques bugs, c´est vrai, mais je trouve que morro est le pire.

De toute façon, j´adore les 2, les bgs ne dérange pas trop, les loading sont long, mais japrrécie quand meme

Harukida
Harukida
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:41:54
  • imite* CRUIIIIRUKIKIRRUU
_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:46:44

harukida------> :lol:

moi non plus les bug ne me dérange pas trop tant qu´il font pas plantés bobox

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:52:30

moi aussi il m´a soulé, j´avais jamais joué a Morrowind (mais c´est parceque j´en ai entendu parlé que je me suis lancé dans Oblivion) et c´est le premier RPG qui me soule a ce point

l´attrait principal d´un RPG pour moi c´est de monter en level pour pouvoir avoir acces a toujours plus de contenu

la j´ai l´impression que ca me ferme du contenu de monter en level, j´adhere pas du tout

j´ai quand meme joué 40h, et je m´y remettrai sans doute, mais franchement decu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:07:45

Les bugs dans les quete ses pas nouveau, rapellez vous la fighters guild vs la thief guild ou si on fesais une mission de l un on bloquais dans l autre (on bloquais dans la thieve je crois) y avais un moyen de pouvoir continuer mais s etait ultra galere, fallais voler l item et s etait super dur surtout si tu montais un slasher comme moi j ai l habitude. Donc bon ya p-e un moyen la encore, sauf qu a ta premiere partie comme tu le sais pas tu te fais avoir.

Pour les level bin dans un sense bas Morro s etait tout au debut rien a la fin, qui sais pas fait tuer par un rat au level 1? ptin je me souvien meme d avoir essayer de faire le chemin de seyda nin(si je me souvien bien, bref la place ou on debutais) a Balmora a pied et m avoir fait tuer parce que j essayais de fighter les larves...ya un probleme la. Au moin la au level 2 je torche des humains, ces sur on nous balance pas des daedra toute suite, ces normal, sauf que au moin les humain sont toujours fightable...alors qu au level 2 les humain dans morro s etait costo...

En tout cas moi a date je l aime beaucoup se oblivion, j ai passer la journee dessus, j avais pas fais sa sur un jeux video depuis...morro , ces simple, dernierement jouer me saoulais apres 1 heure a des jeux normal, je commencais meme a me dire les jeux esce que sa me branche encore? et la avec Oblivion bin voila j ai ma reponse, je tripe comme un ptit fou, je tripe trop le sentiment de liberte , d aller comme on veut dans le monde de oblivion.

Ces sur l adaptation dois etre faite, j avais pas jouer a morro depuis 2 ans au moin, et se jeu est tout de meme un peu different, et ya des nouvelles ville qui faut decouvrir, la ville est imperial quand tu la connais pas tu te perd asser vite dedans. Mais une fois tu commence a reprendre le beat sa repars comme avant

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:19:20

rien à dire,je suis exactement du meme avis que destroyer.

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:23:08

franchement,les français ont vraiment trop l´esprit critique(j´en suis un):partout il y a de bonnes et de mauvaises choses;faut arreter de regarder que les mauvaises.

La vidéo du moment