CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté du jeu...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
14 avril 2006 à 00:24:02

disons qu´on voit plus les mauvaises que les bonnes quand meme ...

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:25:19

c´est bien ce que je dis

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:25:34

pour toi ça te parait normal

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:26:36

Faut surtout arréter de comparer morrowind et oblivion, ces deux jeux n´ont pas de liens directs, l´un est un rpg pur, l´autre est plus orienté action/aventure, donc arrétez avec vos "morro c´était mieux, morro c´était moins buggé, morro c´était plus tactique..."etc. on en a rien à battre de votre morrowind, rho.

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:27:34

en plus,le coup de morro moin buggé....On a pas du jouer au meme jeu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:30:21

man on peut pas critiquer oblivion...jveut dire oui il est pas parfait, comme tout jeux, yen a pas un de parfait a mon avis, que se soit Halo, GTA, MGS ou n importe quel autre gros titre, mais avec un jeux comme sa, qui offre une liberte si enorme, un monde si vivant, une IA vraiment super develope(le monde qui vont bosser, rentrer chez eux la nuit etc) perso moi sa me bluffe et ce meme si j avais fais morro.

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
14 avril 2006 à 00:30:37

non mais ce qui est lourd c´est que le jeu est génial mais quand faut le réinstaller entre 2 partis parcequ´il y´a pleins de bugs ou le redémarrer plusieurs fois avant que ca marche on va dire que ca a tendance à lasser rapidement ...
dommage j´accroche vachement au jeu ( c´est très rare ) et je vais surement pas tarder à arréter d´y jouer parcequ´il bug trop et que ca en devient insupportable ( en plus j´ai tout essayé pour solutionner ces bugs mais rien à faire )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:31:42

huh lequel etait est le rpg pur? moi perso je les trouve asser similair, outre que le fighting de oblivon a l epee a ete grandement ameliorer.

tomitox
tomitox
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:32:06

morro sur pc etait buggé ca c sur meme en y rejouant avec nos machines de guerres ca peut ramer
partie_blanche a dit:
"Faut surtout arréter de comparer morrowind et oblivion, ces deux jeux n´ont pas de liens directs"
non t a raison aucun lien :p)
mdr fallait le sortir

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:33:05

c´est clair:aller en trouver des jeux avec de si beaux graphismes,une si grande liberté et une si grande durée de vie....De toute façon va y avoir pleins de mod et de mises à jours.

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
14 avril 2006 à 00:33:34

ben j´les attend avec grande impatience ..

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:34:52

Je sais pas avec quelle becane vous tournez, mais je n´ai strictement aucun bug ou plantage dans oblivion ! Les seuls bugs que j´ai c´est certaine fin de phrasene sont pas affichée

Morrowind, étais beau pour l´époque mais trop triste a mon gout ! En plus de ca je n´arrivais pas a m´y retrouver dans les quêtes. Alors qu´Oblivion meme apres avoir arreté une semaine, tu peux reprendre le fil du jeu sans probléme.

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:35:02

Pareil:j´ai beaucoup de chance ou quoi?Moi je n´ai quasiment pas de bug et mes potes aussi.(faut dire que l´on entretient grave nos ordi...)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:37:52

ben moa je suis comme vous...les deux derniers post...j´aime bein cet oblivion et même sui morrowind était bien eh bien je trouve oblivion bien mieux...bon pour ce qui est des bugs y en a dans tout les elder scroll donc no comment...le jeu plante quelques rare fois...je l´ai sur 360...mais en comparaison du nombre d´heure jouées c´est assez secondaire même si ça fait chier quand on doit rebooter la console...pour ce qui est du niveau des ennemis qui évoolu en fonction du tiens moi je trouve ça sympa...ça maintien le challenge et le jeu et toujours aussi dur niveau un que niveau 20...les chevaux et le fast travel c´est royal...si t´as envie de flaner ben tu te ballade sinon tu te déplace rapidement...d´ailleurs à ce sujet c´est le seul reproche que je faisais a morrowind...ça m´a toujours semblait suspect que dans une ile de cette taille il y ai pas le moindre canasson....nan franchement moa je le trouve trés bien cet oblivion...tout ce que j´espère c´est qu´il n´y aura pas trop de quêtes buggées...surtout dans les guildes pour pouvoir aller au bout...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:39:49

J´ai jamais joué à morrowind, mais il me semble que c´était un pur RPG dans le sens où l´issue des combats ne se jouait que sur les caractéristiques des deux persos, et pas sur l´habileté du joueur comme dans Oblivion.
Si c´est bien le cas, cela veut bien dire que ces deux jeux n´ont pas grand chose à voir l´un avec l´autre dans la forme, c´est comme comparer un jeu de foot comme PES5 et un jeu d´entraineur de football.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:41:20

jvais paraitre un peu con mais ces quoi le fast travel, moi avec un cheval je vais juste un poil plus vite que a pied, j ai pas trouver commence me deplace de mage guild a mage guild comme dans morro et j ai pas encore mark et rapelle(j esper qu il existe tj, j ai pas regarde)

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:42:02

http://www.gamespot.com/pc/rpg/theelderscrollsivoblivion/index.html?q=oblivion
quand je vois,par exemples, les notes des joueurs je me dis qu´ils sont pas trés nombreux à ne pas avoir saisie la beauté du jeu,heureusement.

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:43:22

quand je dis beauté,je parle pas que des graphismes....

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
14 avril 2006 à 00:44:34

Le fast travel c´est de choisir sur la carte général d´aller dans la ville de son choix en cliquant dessus.
Ne me dis pas que tu te tapes à chaque fois 30 bornes quand tu veux changer de ville ? :rire:

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:46:06

moi oui car c´est ça un jeu d´aventure.Tu te balade,decouvre des choses et tu améliores tes compétences au passage(acrobatie,athlétisme...)

La vidéo du moment