CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté du jeu...

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:31:08

y a des pépètes à ce faire avec les add-on et mises à jours:tout est prévu aussi pour xbox360

Zam
Zam
Niveau 7
14 avril 2006 à 01:34:39

C´est vrai que la version console est complètement délaissée par rapport à la version PC. C´est hallucinnant à quel point le jeu est personnalisable.

Dommage qu´il y ait ce fossé, mais du coup, au niveau des bug, la version console aurait du être plus aboutie, parce que pour y remédier ...

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:36:50

attend la version goty :hap:

Setherial
Setherial
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:37:40

faudra pas oublier de la renvoyer à l´éditeur pour l´avoir bien débuguée :rire2:

choby77
choby77
Niveau 8
14 avril 2006 à 01:45:47

moi jlé sur 360 et jme plain pas le jeux é génial! un d meillieur jeux okel jai pu joué c dernié temps! et pui jpréfair lavoir sur consol plutot ke sur pc pck lé grafik son lé meme (a 2 ou 3 detail près fo pa chipoté :p) kan jvoi tt lmonde avec leur "fo cet karte grafik + ce bidul, oué mé si ta pa sa sa rame, si tu fai pa cet config c pa bien fo fair cel la...." ba sa mdonne pa envi dme prendre la tete ! :oui:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 01:51:24

Bin pour une version Goty sa reste a voir, apres quoi faut esperer sa soit pas comme morro et que les extension surcharge un jeux deja surcharger... mais bon la ces une autre generation donc bon...la consol devrais performer.

Pour les mise a jour etc oui sa risque d etre fesable sur consol aussi via le live, apres quoi pour les mod de joueur la faut oublier sa, ces le seul bemol de consol.

En tout cas avant de penser au add-on moi je pense au jeux en lui meme lol

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 avril 2006 à 01:56:59

j´ai un gars de la guilde des lame noir ou des mage noir ( je sais plus ) qui me propose d´aller tuer un gars , alors je voulais savoir si c t interressant d´aller dans leur guilde ?

choby77
choby77
Niveau 8
14 avril 2006 à 02:01:36

la confréri noir? cel ki te demande dalé tué rufio? perso pour moi c une d meillieur leur mission el son top si tu veu tla joué assassin discret et apré tu disparè dans lombre pfiouuuuu *disparizationnage*

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 avril 2006 à 02:04:21

ben en faite dans le jeu je veux plutot me diriger dans le bon coter

choby77
choby77
Niveau 8
14 avril 2006 à 02:08:41

alors accepte pas... mais personne nen sai rien ke t dans cet confréri... a moin ke tu te fasse prendre en train dasassiné un gars pendant kil dort et ke... aaahh!!! GLOIR A SITHIS! :sournois:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:16:09

Moi aussi j ai tendance a faire le bon gars dans les jeux qui donne le choix, je sais pas ces plus fort que moi, meme si je sais que ces qu un jeux, je suis un bon gars dans la vie et j arrive pas a faire autrement. Ok dans le jeux je tue les gars qui m attaque, je vole parfois parce que sinon ces dur de se faire du cash au debut, je dit pas je volerai pas quelque armur pour moi aussi plus tard etc mais j essaye tj d etre bon, de bien repondre au gens et je donne meme des coins au mandiant...lol

lestatvampir666
lestatvampir666
Niveau 4
14 avril 2006 à 02:27:21

Je pourrais dire que je suis comme destroyer;mais grace a ce jeu je pousse un ras le bol au coté Lumineux et pour une fois je passe au coté obscur de la force.
FINIS l´aide aux villagois et la construction de remparts de Black & White 2.
FINIS les bonnes actions de fable.
Je remercie SITHIS de son existance et je remercis la confrerie de m´avoir accepter dans leur famille et de m´avoir légué le don divin .
A MOI les assassinats, la manipulation, le vole,la fourberie.HéHéHé :diable:
Sinon les missions de la confrerie sont assez rigolote comme celle du coffre d´or ou tt le monde s´entretue.LOOL

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:38:56

moi j ai beau essayer j y arrive pas...parfois je dit sa aussi ras le bol de negocier, je zigouille tlm et pourtant je finis par reloader...je sais pas j arrive pas a laissez tlm mort. Dans un sense aussi dans se genre de jeu faut pas zigouiller tlm puisque beaucoup de perso sont util a des quete secondaire.

choby77
choby77
Niveau 8
14 avril 2006 à 03:33:06

lOoOoooOl le mek est tellement gentil ke meme dans les jeux video il refuse de fair d truc méchant! c dingue mdr :rire:

tte maniere ta bien raison! pendant ke yen a ki fon certaine choz toi ten fai dotre comme sa chacun son experience du jeux! yeah allé jvai me couché a plu tard

choby77
choby77
Niveau 8
14 avril 2006 à 03:34:07

jvai dormir 24h lol ++

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 03:40:19

lol oui chaqun joue le jeu comme il veut...mais bon moi j aime etre le hero du jeu, etre venerer comme un grand hero pas comme le big evil guy qui detruit tlm. Pour etre crain etc ya l arena ou tu peut demolir tes adversaire, sa je m en prive pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 19:33:37

Ce jeux me degoute qu'est ce que vous lui trouvez pour qu'il soit si populaire :question:

Je trouve :

-La modelisation des personnages est affreuse.
-Le monde est ouvert et vide à la fois étant donné que les grottes forteresses ect n'ont rien de particuliers et qu'il est rare de trouver des quêtes secondaires en se baladant hors des villes.
-Surment le rpg qui possède les dialogues les plus plats que j'ai jamais vu c'est à la limite du oui ou non.
-Le jeu rame beaucoup une fois qu'on passe devant une porte oblivion et pourtant je ne joue pas sur pc.
-A aucun moment on n'a besoin de réfléchir tout est indiqué c'est complètement linéaire.
-Il y a très peu voir aucun choix à faire dans ce "rpg".
-Nos actions n'ont que très peu d'incidences sur le monde.
-Pour finir le jeux est très répétitif

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:11:55

J'ai mangé un Kit Kat aujourd'hui, je crois.

SYnchuY
SYnchuY
Niveau 6
14 octobre 2011 à 20:56:57

:ok: je suis d'accord avec toi _Mass_effect_ !! serieux les joueurs de 2006 qui pensait " wouuaaaooouuh ! magnifique les graphismes, je l'achetes ! et en plus c'est un RPG "... :rire: sa me fait bien rire !!
Je joue à morrowind est franchement il est pas laid du toutt même s'il date ! et je l'aimes ce jeu parce qu'il est GRANDEMENT ouvert ! pas par rapport à la liberté non plus, mais aux sens des choses ! il est largement plus prennant que oblivion ( sans critiquer ) ! je veux même pas imaginer Skyrim... :ouch:

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 21:18:53

Moi je croie que c'est psk j'y est tellement jouer que je suis dégouter

La vidéo du moment