CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Remarque sur la version FR d'Oblivion=

jpalien
jpalien
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:45:43

le pire, c´est qu´il sort le même sermon sur tous les forums où il passe !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8157-2817945-1-0-1-0-0.htm

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:48:37

philoumo trop bon!
ces ce que j apelle du bon cassage pour l autre qui vien prendre tout le monde haut!et faire chié son monde...a+

Eko
Eko
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:09:08

Ca aurait changé quoi de balancer un post ?

"C´EST PLEIN DE FAUTE" genre c´est la faute d´un mec sur le forum

Tu crois vraiment que les gens s´appercoient meme pas quand un mot en plein milieu d´une phrase est pas traduit ? Les boulets sont pas ou tu crois, jete un oeil sur la souris a coté de ton pécé, tu vois la main dessus ? remonte, oué remonte encore, ça yest, t´as trouvé. GG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 20:10:24

Moi je dis, vive la VO achetée en import :coeur:

Quand on comprend tout c´est merveilleux, j´ais aucun texte qui dépasse et les voix correspondent parfaitement aux mouvements :)...

A ce que j´ais vu la traduction française est vraiment horrible mais, on a l´habitude non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 20:13:26

:up: pour wenoblivion

Luckystart
Luckystart
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:39:38

Dsl si je remonte ce topic alors que tout le monde l´a abandonné depuis qq temps mais j´aimerais que misskanie me donne son adresse mail valide s´il accepte bien entendu. Celle figurant dans ton profil ne reçoit plus les mail j´ai essayer de t´envoyer mes qq questions. En effet tu sembles bien callé sur oblivion et sur l´informatique en général (eh c´est ton job non?). Bref pourrais tu me laisser ton mail afin que je puisse t´exposer mon problème (concernant la config) ce serait vmt simpa mais bon tu fais ce que tu vx. (je n´harcele pas les gens) ;) ++

narbriom
narbriom
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:33:38

Bon c est bon on va pas en faire un vier!
soit la qualité de l orthographe de quelques forumeur laisse à desirer mais ca veut pas dire qui savent pas parler francais! ils ont juste la flemme de tapper correctement...
et puis on s en fout de toute facon, on est pas en train de rediger la dictée de bernard pivot!
le principal c est de faire au moins le minimum pour se faire comprendre.
revenons à la localisation d´Oblivion:
c est vrai que c est pas top mais que veux tu qu on y fasse, c est pas la faute des joueur! alors arrete de t en prendre à eux.
si t es pas content, pose ta candidature chez bethesda france pour la localisation du future TES...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:02:36

ou achète le jeu en vo

Luckystart
Luckystart
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:48:15

:up: dsl j´attends que misskanie lise mon precedent message afin qu´il me laisse son mail ( c´est important). Je laisserai couler le topic lorsqu´il l´aura fait ou qu´il m´aura fait comprendre qu´il ne me donnera pas son msn.

Luckystart
Luckystart
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:53:15

up

nost4r
nost4r
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:55:29

wenoblivion bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecoute moi bien misskanie si ces pour critiquer oblivion casse toi...(essaye un peu de traduire 50heure de voix orale en anglais puis on en reparle...tu fera pas mieux!)quand dite vous les autres???

ILs sont payés pour traduire le jeu 0

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:56:42

ils sont pas autant payé que les ricains qui ont fais les voix originales

drahus
drahus
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:13:26

jolie post à troll trés bien trouvé et qui a fait merveille dans bien des forums...

misskanie kiss à toi :ok: (si tu est vraiment une fille hein sinon juste bravo)

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:40:56

Bah pour moi il y a trois types de forumeurs au niveau de l´écritue.
:d) Il y a ceux qui écrivent impeccablement ou presque. (Je pense faire parti de ceux là). Même si je ne fais pas forcément attention à mon orthographe, je pense que j´écris assez bien :).

:d) Il ya ceux qui écrivent assez bien. C´est pas du superbe français, mais ça se lit :).
Exemple: "Je veu un cheat pour avoir tt les PV au max. C dommage de rien trouvé ché le forgeron. Thx a+."

:d) Il y a les Champollion en herbes qui parlent d´ores et déjà en Hyeroglyphes: "j ve d shit pr avoir tt lé pv o max. c dmg d ri1 trouV ché l forjron. ty +++."
Puis si ajoute l´impatience et les insultes on arrive à des "F*******CK", "PLZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!" "HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!"

Bref (´-_-) que du bon...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:44:43

Le_Clan_Hiro bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 00:40:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Il ya ceux qui écrivent assez bien. C´est pas du superbe français, mais ça se lit :).
Exemple: "Je veu un cheat pour avoir tt les PV au max. C dommage de rien trouvé ché le forgeron. Thx a+."

Perso, j´appelle pas ça écrire bien du tout :p)

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
07 mai 2006 à 01:14:53

Pour misskanie :

Making a "mix" with french and english words means that you speak and write a "perfect" french ?
It means that you´re smarter than us ...?

Bahh... Faut arrêter là !
Biensûr que la localisation du jeu est minable et qu´il est tout bogué, mais quand on aime...
et bien... on aime :)

Ralala... les snobinard(e)s de nos jours...

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:17:45

jehuty21 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si ça te fait peur, vas faire un tour :-)))

Toujours aussi fort ce Jehuty, :salut: au passage :o))

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
07 mai 2006 à 01:18:42

OOOpps lol

Je réponds un peu tard...

roflmao.... -.-

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:37:13

Je suis d´accord avec misskanie, et je trouve vraiment à chier (ouaip) la réaction de certains. Il écrit français, la majorité des forumeurs n´écrivent pas français, il fait une constatation, et il a raison. Bien sûr, y´en a qui savent écrire, mais il demande un minimum. Certains topics sont illisibles, et on a pas du tout envie de répondre.
Quant on pose une question sur un forum et que personne répond car il écrit mal, je trouve que cette personne pourrait faire un effort.

Ensuite, question jeu, il me semble que quand j´achète un paquet de cigarette, je ne m´attend pas à tomber sur 12 clopes au lieu de 20. Idem pour Oblivion, j´ai acheté ce jeu, et j´exige de pas avoir 80% de la traduction du jeu.

Ca me parrait logique.

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:56:54

Tu vois moi quand j´achete un paquet de clope et bien j´espère qu´il y est 20 joints à la place :cool:

La vidéo du moment