CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sang argonien

leon555
leon555
Niveau 10
08 avril 2006 à 06:12:28

vs pouvez me dire ou se trouve le sang argonien (avec la dague enchantee), ds la quete pour guerrire de vampire.
merci.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
08 avril 2006 à 06:51:55

Ben, dans des argoniens et si on t´as donné une dague pour recuperer le sang, c´est pas pour l´utiliser comme cuillere...

Ca y est ca percute ou faut faire un dessin?

galliba
galliba
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:59:01

rèp. Olorin le sage: ouai mai on parle de trouver l´argonien, pa de savoir comment on trouve le sang, tete de ku!

mad_d
mad_d
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:01:45

c´est une blague ce topic ou quoi ?? Des argonien y´en a partout faut VRAIMENT le vouloir pour pas en trouver...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:08:39

d´ailleur juste a cote ya vatahcen et a lentrer de vatahcen y a une argonienne elle fai parti d´une quete donc tu peut que lasomer !! sa tevidra de tuer un inocen

]sokyos[
]sokyos[
Niveau 4
08 avril 2006 à 14:10:42

a l´arene y a 3 argonien que tu doi tuer

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:11:21

Pas besoin de tuer tu va dans une ville tu sort la dague tu tape un inocent, nimprte lequel tu paye 40 septim d´amande et op ta ton sang (parcontre si tu fai sa et que tu as des objet voler ba posse les dans un endroit sur sinon tu va te retrouvé vider)

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:12:43

Désolé mais moi j´ai galeré un sacré bout de temps avant d´en croiser un.

Bien sûr j´en avait vu plein avant, mais pas de bol, à partir du moment ou la vieille me donne la dague, on aurait cru une espece en voie de dispariton.

Déja en vampire, pas évident de se déplacer d´une ville à l´autre (pas de fast-travel de jour), et pour peu que tu fasses partie des guildes, les rares que tu trouves risquent d´en faire partie également, donc si tu les attaques ---->banissement--->Amende salée.

Donc c´est pas aussi évident que ça.

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:30:59

citée impériale --> black horse courier --> donner un coup sur le vendeur --> payer l´amande --> go voir la sorciere

dims93100
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:47:04

C´est clair que les argoniens yen a plein, mais des que ta besoin du sang ben ils disparaissent du jeu, perso moi j´ai ete a bravil et je l´ai pris sur une meuf qui est dans une quete, c´est les seuls pnj qui restent!

et t´es oblige de te faire arreter vu que la dague ne tue pas en un coup!

Ca ma enerve, moi le Silenceux de la Main Noire aux 70 meurtres et 3365 objets voles, qui n´avait jamais eu de prime sur ma tete jusqu´a ce fameux jour...

Idem pour les ails, a la base yen a dans tous les sous sols, et la oblige d´aller les acheter aux marchands, comme quoi la liberte de ce jeu n´est pas si grande, mais bon...

syphodyass
syphodyass
Niveau 1
09 avril 2006 à 16:54:04

moi g buter le premier argonien ke g croiser et jen sui pa mor!!!:D

Dorrisson
Dorrisson
Niveau 4
23 avril 2006 à 11:42:58

il faudrai buter ecorchequeu l argonien de la quete des assassins

sterua
sterua
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:12:02

sinon, ya une autre solution. Si vous faites parti de la guide des voleurs, aller au quais de la cite imperieles, foutez un cout de dague a amusei. Vous n´aurez plus qu´à payer le prix du sang (1000po, 500 si vous vous presentez avec le capuchon de nocturne).

Le_Cormoran
Le_Cormoran
Niveau 3
24 avril 2006 à 12:20:23

Y a un truc plus simple pour récupérer du sang sans tuer personne ni payer d´amende. Pour ça il faut trouver un argonien "ami" (perso je suis allé dans la guilde des mages de Cheydinhal, qui est dirigée par une argonnienne après avoir fait la recommandation). Peut-être que ça marche aussi en le baratinant et en montant bien sa disposition envers toi.

Il suffit de s´approcher de l´argonien, de lui filer un coup de dague, de se mettre en parade tout de suite après et d´entammer le dialogue. Si le perso que tu as frappé t´aime bien, il te pardonne et il n´y a aucune conséquence négative au coup que tu lui as filé.
:ok:

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 01:19:19

j´ai un pb j´ai ts les ingredient a part le sang d´argonien le souci ce que j´ai tué le vampire la mais la fleche m´indique tjs la maison de la sorciere et quand je vai au cheval noir et que je coupe le vendeur ( qui est argonien il me semble ) il se passe quedal j´ai recommencer la quete mais ca me faire tjs pareil dc help !! !!!!!! j´ai essayer de persuader la sorciere au cas ou elle me dirai un truc mais rie du tout

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
28 avril 2006 à 01:32:58

Un argonien c´est un lézard.
Si c´est la premiere fois qu´il y jou ca se comprendre

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 01:38:53

ce a ki que tu dis ca pcdrom ?
je sais ce que c´est un argonien mais quand j´en tué il se passe rien

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:47:21

Tu aurais pas oublié de le frapper AVEC la dague quand meme ?

97221
97221
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:48:40

Après la daube en tranche , voila le filet de bouletisme :honte:

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 01:59:52

bien entendu que je l´ai frappé avec la dague et le boulet j´aimerai bien savoir ce que tu fais comme etude pr rire le souci ce que la fleche est tjs chez la sorciere ma quete en cours me dit de lui raporter la poussiere de vampire alors que je l´ai deja fait elle m´a dit ce bien et il meste plus que le sang mais le jeu ne met pas a jour ma quete ce ca le pb

La vidéo du moment