C´est clair que les argoniens yen a plein, mais des que ta besoin du sang ben ils disparaissent du jeu, perso moi j´ai ete a bravil et je l´ai pris sur une meuf qui est dans une quete, c´est les seuls pnj qui restent!
et t´es oblige de te faire arreter vu que la dague ne tue pas en un coup!
Ca ma enerve, moi le Silenceux de la Main Noire aux 70 meurtres et 3365 objets voles, qui n´avait jamais eu de prime sur ma tete jusqu´a ce fameux jour...
Idem pour les ails, a la base yen a dans tous les sous sols, et la oblige d´aller les acheter aux marchands, comme quoi la liberte de ce jeu n´est pas si grande, mais bon...