Répondez !! !!! SVP ! jen est mar détre un vampire et de cramé au soleil !
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:46:36
et apré on se palin qu´il y est des topics inutiles, mais les gens c´est a cause de vous !
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:55:57
Disra
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:50
Vous etes cons ou quoi?Pour pas craindre le soleil en vampire,il suffit seulement de mordre quelqu´un bande d´abrutis(pendant son sommeil,pour les plus boulets).
Mecha_Killer
Niveau 2
02 janvier 2007 à 01:03:26
=>Va parler a Raminus polus (université arcane) =>Va parler au compte hassildor(skingrad ou chorrol je c plus) et la la quete se declanche pour rouver le remede de vampirevoila a+ bon jeu et bonne année
lara2501
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:35:42
J´ai beau boire au soleil j´en par toujours, et j´ai déja tout se qui faut, juste ke sang, quand je tape un argonien isl disent "charge insuffisante"
lara2501
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:23:19
Et personne ne répondra il est soullant se forum, pis d´ou tu me traite de con ? d´ou tu me juge comme sa , c´est un forum personne ne connais pesronne alors ta pas de jugmen a faire tu ferme ta bouche
aimebob-cz
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:19:10
la dague que la sorciere t´as donner n´est pas recharger, faut soit utiliser une pierre magique pour la recharger ou aller a l´université arcane et demander a un mage de la recharger ! vla Good luck