CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sang argonien

97221
97221
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:04:05

T´en a quoi a faire de la MAJ de ta quete ? absolumen rien , tu sais ce que t´a a faire donc tu le fais
Tu peux me traiter de boulet , en attendant les questions débiles c´est toi qui les posent

97221
97221
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:06:32

Et a titre d´info , mon 1er post était adressé a l´auteur du topic

Sorry pour le postx2

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:08:46

eh j´ai deja tué des argonien avec la dague sauf qui se passe rien ce sa le PROBLEME j´ai recommencé la quete mais ca me fais la mm chose j´ai essayer de leur mettre qu´un coup de les tuer ds les deux il se passe quedal pareil je ne sais pa si tu as fait la quete avec brugo le noir mais j´ai attendu toute une journée jamais vu et je sui spas le seul j´ai regarder sur le forum

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:10:10

ok pas de probleme ce rien

attila2
attila2
Niveau 7
28 avril 2006 à 02:12:01

fu en 1 ds 1 ville..

97221
97221
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:14:25

Yoda
Jai fait cette quete moi ca c bien passé a part que Mazoga a péri lol

yoda-forever
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:16:35

ouai mais bon tu t´en fou t´en que brugo est mort je vai recommencer une 3 eme fois et esperons que petit jesus evite le bug lol allez slt bonne fin de soirée

majorganon
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:35:04

salu tcest quoi un argonien?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:38:33

un lezard (une race du jeu que tu peut utiliser comme les elfe ou les orc)

majorganon
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:42:55

un mostre ?

majorganon
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:43:29

un monstre ?

KaioShin81
KaioShin81
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:44:50

allez sur le topic de Sparda_06 (eh mon pote un peu de pub) et mettez les attribus de vos persos

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:45:03

non tu peux en etre un ,c´est comme les imperiaux ou les elfes

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:45:39

merci Kaio je te revaudrait ça :ok:

majorganon
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:53:15

mais je tu limperiaux avec la dage enchantée et sa fait rien

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:57:01

euh... non je voulait dire c´est une race comme l´imperiaux ce n´est pas le meme espece, va a chorol et attaque daar-ma s´en est une :ok:

majorganon
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:24:16

stp explique moi comment om fait pour avoir su sang argonien parce que moi je yarive normalement faut tuer la perssonne puis il faut regarder se quil ya dedans ?

lara2501
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:54:12

Bon j´ai chercher mais j´ai pas trouvé de réponse a ma quéstion alor je ressort un vieu topic pour pas créé de nouveau, moi quand je frappe un argonien avec la dague ils disent "charge insufisente"

lara2501
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:54:50

Vous pouvez me dire comment je fais pour en avoir assé ?

lara2501
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:07:40

Sa soule je susi invisible ou quoi ? personne ne me répond jamais !!

La vidéo du moment