T´en a quoi a faire de la MAJ de ta quete ? absolumen rien , tu sais ce que t´a a faire donc tu le fais Tu peux me traiter de boulet , en attendant les questions débiles c´est toi qui les posent
97221
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:06:32
Et a titre d´info , mon 1er post était adressé a l´auteur du topic
Sorry pour le postx2
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:08:46
eh j´ai deja tué des argonien avec la dague sauf qui se passe rien ce sa le PROBLEME j´ai recommencé la quete mais ca me fais la mm chose j´ai essayer de leur mettre qu´un coup de les tuer ds les deux il se passe quedal pareil je ne sais pa si tu as fait la quete avec brugo le noir mais j´ai attendu toute une journée jamais vu et je sui spas le seul j´ai regarder sur le forum
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:10:10
ok pas de probleme ce rien
attila2
Niveau 7
28 avril 2006 à 02:12:01
fu en 1 ds 1 ville..
97221
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:14:25
Yoda Jai fait cette quete moi ca c bien passé a part que Mazoga a péri lol
yoda-forever
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:16:35
ouai mais bon tu t´en fou t´en que brugo est mort je vai recommencer une 3 eme fois et esperons que petit jesus evite le bug lol allez slt bonne fin de soirée
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:35:04
salu tcest quoi un argonien?
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:38:33
un lezard (une race du jeu que tu peut utiliser comme les elfe ou les orc)
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:42:55
un mostre ?
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:43:29
un monstre ?
KaioShin81
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:44:50
allez sur le topic de Sparda_06 (eh mon pote un peu de pub) et mettez les attribus de vos persos
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:45:03
non tu peux en etre un ,c´est comme les imperiaux ou les elfes
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:45:39
merci Kaio je te revaudrait ça
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 17:53:15
mais je tu limperiaux avec la dage enchantée et sa fait rien
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:57:01
euh... non je voulait dire c´est une race comme l´imperiaux ce n´est pas le meme espece, va a chorol et attaque daar-ma s´en est une
majorganon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:24:16
stp explique moi comment om fait pour avoir su sang argonien parce que moi je yarive normalement faut tuer la perssonne puis il faut regarder se quil ya dedans ?
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:54:12
Bon j´ai chercher mais j´ai pas trouvé de réponse a ma quéstion alor je ressort un vieu topic pour pas créé de nouveau, moi quand je frappe un argonien avec la dague ils disent "charge insufisente"
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:54:50
Vous pouvez me dire comment je fais pour en avoir assé ?
lara2501
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:07:40
Sa soule je susi invisible ou quoi ? personne ne me répond jamais !!