Franchement, si quelqu´un a été une fois témoin de ce que les gars de Bethesda nous ont promis, qu´il me le dise.
A part les PNJ qui se parlent à chaque fois qu´ils se croisent (je vois pas trop où c´est revolutionnaire) et parfois des maraudeurs qui se battent contre des bandits dans des grottes ou des forts (j´avoue être tombé sur deux ou trois bastons assez savoureuses ^^), je n´ai absolument RIEN vu de tel.
Je suis quand même niveau 30+!
Sois je suis maudit, sois c´est comme toujours les devs qui hurlent à la "A.I. REVOLUTION" en annocant leurs jeux, ce qui s´avère être du pipeau (à chaque fois, jusqu´à maintenant, sauf dans HL premier du nom, Far Cry et F.E.A.R. même s´il ne s´agit pas du même type d´I.A.)...
je parle même pas du pathfiding qui est plus ou mins aussi catastrophique que dans Morrowind : les ennemis sont coincés par une pierre de un mètre de haut, les archers qui s´acharnent bêtement à tirer sur un pilier en espérant peut-être que leurs flèches traverseront la pierre pour atteindre ma chair.
Et les PNJ qui sont censés nous suivre, font des détours totallement improbables ou se bloquent contre une pente un peu trop abrupte (là où le détour serait nécéssaire ^^).
Ect ect ect ect ect
Bref, l´est où la révolution? :p
(heu, à part ça, j´adore ce jeu, je suis pas au niveau 30+ pour rien, c´est juste que j´en ai marre que les devs nous promettent monts et merveilles à propos de l´I.A. de leurs jeux si c´est pour finalement se retrouver avec une I.A. normale, c´est à dire conne.)