CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra : un VRAI duel !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:25:59

Oui un superbe duel s´offre à vous en affrontant Umbra dans les ruines de Vindasel et tout ce que trouvent à faire les joueurs est de se barrer comme des péteux à la Cité Impériale, j´ai affronté Umbra à la loyale mais ma console plante quand je veux remettre l´épée au Daedra Clavicus Vile .

Quelqu´un à t-il le même problème que moi (quelqu´un qui a fait la quête à la loyale ) ?

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:29:07

jl´ai fumé en 3 coups de avec mon baton d´apothéose :p et sinon ... t´es complement taré de vouloir donner cette épée !! garde la toi elle est ultra puissante !

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:29:38

PS : 3eme boulet d´or de la soirée ^^ faut que t´ailles dormir mon pauvre mdr

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:31:38

:lol:

Je fait grève contre le CPE demain de toute façon !

Bon OSEF je sais, je sais ...

:d) Tu as fait la quête de l´épée ou tu as juste tuée Umbra ?

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:34:03

lol nan j´en ai entendu parler sur le fofo, jsuis allé la voir, jl´a tuée comme une grosse enflure :p ( dans le dos lol ) et pis j´ai piqué tout son stuff :rire:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:38:30

Espèce de §¨$%*!

Non je déc c´est plus loyal que de l´entrainer jusqu´a la cité impériale pour que les gardes la butent !

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:39:12

klr lol ms bon moi je l´ai vu en bas dans la salle, jsuis arrivé discretos et pis vlan !! ! :rire:

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:39:36

On peut la pickpocketer ? lol

kroliath
kroliath
Niveau 8
03 avril 2006 à 01:41:32

Etant donné que je joue un argonien, je l´ai entrainer jusque dans la salle où il y a du poison et apres c´est passé tout seul...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:42:29

Imagine tu lui Pickpocket son armure, tu la met à poil sans qu´elle voit rien ( et tu prends l´épée en prime ).

On peut lui voler que quelques Septims :rouge: .

J´avoue j´ai essayé !

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:44:04

^^ lol

xenogear2
xenogear2
Niveau 1
03 avril 2006 à 01:48:09

Le peu de message envoyé par moi même avec pourtant un an de présence s´explique par le fait que je suis un des pseudos non utilisés par Chronoxir

:d) Un ami à tapé son mot de passe devant moi alors qu´il venait juste de créer ce pseudo, par sécurité il à décidé d´en créer un autre.

Donc Chronoxir=Xenogear2

Xenogear
Xenogear
Niveau 4
03 avril 2006 à 01:49:51

Ce pseudo là aussi n´est pas à moi ...
Il était auparavant à quelqu´un d´autre qui ne l´a plus utilisé...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:52:18

De toute façon mon pseudo c´est Chronoxir, c´est MON mien et personne n´a mon mot de passe ...

Tiens mais je parle à moi même
..................................................
..................................................
.................................il est temps d´aller faire DODO .0o.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 02:08:16

J´ai courru à travers plaines, champs et collines avec Umbra aux trousses, lui balançant régulièrement un éclair à la figure, donnant par la même occasion aux bardes l´opportunité de bien se marrer. Au bout d´un temps relativement long, le travail de sappe a (quand même) porté ses fruits... Mais j´avoue que j´en avais marre d´avoir une brute qui me faisait sauter la moitié de ma vie par coup et qui courrait plus vite que flash. Heureusement que je maîtrisais la technique du courrir sauté 180 je tire, 180° je reprend ma direction en plein vol...
Pas très épique tout ça...
Le fait est que je voulais au départ tuer umbra en la/le faisant tomber dans le trou du tombeau. Voyant la grande efficacité de la technique te après être tombé dans la fosse avec (Bonjour l´angoisse en attendant que le sol remonte...), j´ai pris la décision de partir courrir la plaine en bondissant joyeusement.
C´était avant que je deviennes vampire. Maintenant, des Umbra, j´en prends 4 pour mon petit déjeuner avec en prime un rictus sadique et un rire démonique, le tout sous fond de "magician fight" où de "destiny de stratovarius".
Enfin, je m´égare.

PS : J´ai légèrement modifié ce soir le script qui gère les vampires : maintenant quand je mords quelqu´un, je gagne +1 dans quelques attributs. Au moins, mordre sert à quelque chose. Parceque moi, dans ce que j´ai lu, dans les RPs auxquels j´ai déjà participé, les films que j´ai vu, etc, etc, etc, un vampiure devient plus puissant quand il se nourrit, pas le contraire.
Et puis, j´aime bien Alucard dans Hellsing, alors, ça me dérange un peu d´incarner un vampire qui devient faible là où les vrais gagnent en puissance...
Si d´autres créatures de la nuit sont intéressées.
PS2 : J´ai fait cette modif après 80 heures de jeu, et ce n´est qu´à long terme que j´aurais de réels bénéfices (D´autant que presque tous mes carct. étaient déjà égales supérieures ou proches de 100). C´est pas de la triche à mon niveau, mais de l´amélioration du gameplay (Un peu comme lorsque je vais débloquer les sliders des sorts pour aller au delà de 100, parce que ce n´est pas logique que les PNJ puissent créer des sorts qu´un Archimage niveau 30 ne peut se permettre).
PS3 : Curieusement, je me nourris beaucoup plus maintenant...

Mouahahahahhahaha !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 02:13:41

PS4 : Je suis un gentil, j´ai oublié de le préciser. Enfin... Euh... Chaotique bon plutôt... Oui.

PS5: Au moins quand mes skills seront à fond, je pourrais lancer des "Über paralysie sur foule nombreuse, dense et compacte forever dommages de feu +100 pendant 120 secondes". Parcequ´avant d´être un vampire, je suis un mage et que ça ne me fait pas plaisir de voir des ennemis n´acceptant pas de se transformer en énergie calorifique à ma demande.

Mégalo ? Non...
Enfin, si un peu...

Non, pas chaotique mauvais...
Mince alors...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:21:37

Je veux bien ton mod, si je deviens vampire j´ai pas envie de m´affaiblir en suçant le sang...

Colt186
Colt186
Niveau 7
03 avril 2006 à 02:32:30

Chronoxir Posté le 03 avril 2006 à 01:25:59

Oui un superbe duel s´offre à vous en affrontant Umbra dans les ruines de Vindasel et tout ce que trouvent à faire les joueurs est de se barrer comme des péteux à la Cité Impériale, j´ai affronté Umbra à la loyale mais ma console plante quand je veux remettre l´épée au Daedra Clavicus Vile.
-----------------------------------

Moi je l´ai fais passer sur le piege gazeu puis je l´ai laissée tomber dans le piege a piques :nah: :o))

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:32:35

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 02:33:13

http://www.chez.com/vilworld/index.php
myTrueVampire.esp
C´est une ébauche, mais il n´y a aucun bug, mais je pense que je vais continuer à améliorer le vampirisme.

La vidéo du moment