J´ai courru à travers plaines, champs et collines avec Umbra aux trousses, lui balançant régulièrement un éclair à la figure, donnant par la même occasion aux bardes l´opportunité de bien se marrer. Au bout d´un temps relativement long, le travail de sappe a (quand même) porté ses fruits... Mais j´avoue que j´en avais marre d´avoir une brute qui me faisait sauter la moitié de ma vie par coup et qui courrait plus vite que flash. Heureusement que je maîtrisais la technique du courrir sauté 180 je tire, 180° je reprend ma direction en plein vol...
Pas très épique tout ça...
Le fait est que je voulais au départ tuer umbra en la/le faisant tomber dans le trou du tombeau. Voyant la grande efficacité de la technique te après être tombé dans la fosse avec (Bonjour l´angoisse en attendant que le sol remonte...), j´ai pris la décision de partir courrir la plaine en bondissant joyeusement.
C´était avant que je deviennes vampire. Maintenant, des Umbra, j´en prends 4 pour mon petit déjeuner avec en prime un rictus sadique et un rire démonique, le tout sous fond de "magician fight" où de "destiny de stratovarius".
Enfin, je m´égare.
PS : J´ai légèrement modifié ce soir le script qui gère les vampires : maintenant quand je mords quelqu´un, je gagne +1 dans quelques attributs. Au moins, mordre sert à quelque chose. Parceque moi, dans ce que j´ai lu, dans les RPs auxquels j´ai déjà participé, les films que j´ai vu, etc, etc, etc, un vampiure devient plus puissant quand il se nourrit, pas le contraire.
Et puis, j´aime bien Alucard dans Hellsing, alors, ça me dérange un peu d´incarner un vampire qui devient faible là où les vrais gagnent en puissance...
Si d´autres créatures de la nuit sont intéressées.
PS2 : J´ai fait cette modif après 80 heures de jeu, et ce n´est qu´à long terme que j´aurais de réels bénéfices (D´autant que presque tous mes carct. étaient déjà égales supérieures ou proches de 100). C´est pas de la triche à mon niveau, mais de l´amélioration du gameplay (Un peu comme lorsque je vais débloquer les sliders des sorts pour aller au delà de 100, parce que ce n´est pas logique que les PNJ puissent créer des sorts qu´un Archimage niveau 30 ne peut se permettre).
PS3 : Curieusement, je me nourris beaucoup plus maintenant...
Mouahahahahhahaha !