CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra : un VRAI duel !

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:43:56

meme bug que je la rende ou la garde la console plante sinon je l´ai tuer a la loyale moi osi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 17:48:33

http://morphinii.free.fr/Oblivion/ScreenShot0.jpg
voila le masque =)
pas top mais bon ca vaut toujours sont pesant d´or

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:36:36

:malade:

:d) 7suna

Je garde l´épée !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin TOPIC FERME !! !!!!!!!!!!!!!

Merci pour l´image !! ! Quel horreur ce masque ! :lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:00:40

Oups je m´excuse pour avoir donné de mauvaises indication : moi aussi j´aurai trouvé un prieuré et un fort avec mes indications foireuses !

Voilà où se trouve vraiment le sanctuaire de clavicus vile :

Prenez votre carte dans le jeu : le sanctuaire est au dessus de l´ecriture "road" de "the gold road" avant le chemin , partie nord du morceau de forêt .

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:10:28

7suna je viens de voir que tu as un casque de verre tu pourrais me montrer à quoi il ressemble car j´ai recommancé un perso avec armure lourde et j´ai abandonné mon autre perso qui avait presque l´armure de verre compléte ... sauf le fameux casque !

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:20:42

:up:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:25:35

Merci donnydarko, clad et tout les autres pour avoir contribuer à arreter les vagues de flood.

J´espere que jv.com pourra imposer des limites quant au nombre de topics pouvant êter postés en une journée.

Oublions tout ca ! Bon jeu à tous ! Et bonne chance contre Umbra moi je vais chercher une autre épée non moins bien : Lamedor !

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:45:38

comment es que vous avez fait pour l entrainer jusqu au garde car moi j essaie et je suis meme pas encore sortit des ruine que je suis deja mort

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:47:25

Je l´ai eue en duel régulier, ca a été serré mais j´y suis parvenu (niveau 11, j´avais pas la quete donc ca compte pour un meurtre).

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 avril 2006 à 11:08:53

J´attaque pas les innocents lol, ( quoi qu´elle est pas si innocente que ca ...)

Zekat
Zekat
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:23:24

Moi j´ai fais une épée plus puissante que Umbra!(enfin..sans l´effet magique c´est pas super :p)
C´est une epée elfique que j´ai mis avec une pierre sigillaire qui mange la vie des autre et qui nous redonne 15 points de vie à chaque coups héhé!

Mais le seul hic avec Umbra c´est que quand t´as des gemmes et que tu tapes un loup bah t´es obligé d´avoir le loups en gemmes...

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
09 avril 2006 à 01:03:39

Pour ma part, j´ai coincé Umbra au donjon de Fanasecul(un peu plus au nord de la carte que la grotte où on la trouve): j´ai sauté sur des poteaux d´où elle ne pouvait pas m´atteindre, pis j´ai passé 1/4 d´h à lui lancer des boules de feu.... ==

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
09 avril 2006 à 02:39:09

Zekat :
Utilise une dague ou un truc pas lourd comme 2e Staff :rouge: pour tuer un louloup

Zekat
Zekat
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:36:49

titpikmin:
Bah euh..ouai...le poignard que nous donne la confrérie noire :p).

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 avril 2006 à 08:49:39

Il y tout de même des lames bien plus puissante que celle d´Umbra :
Astuce: on est jamais mieux servi que par soi-même ! Je fais allusion à l´enchantement !

yoh156
yoh156
Niveau 7
11 avril 2006 à 08:53:42

Moi j´ai mis la barre difficultés a zero et je lui ai demonté sa race. Jvois pas de plaisir de jeu dans le fait de se faire exploser en trois secondes sans pouvoir placer un coup... Par contre faudra que j´aille reprendre son armure.

Jvoudrais savoir un truc : dans une guilde des guerrier ya une vitrine avec des morceaux de l´amrure de verre, j´ai decrocheter la serrure, pris les armures et mises dans un tonneau a cote pour les reprendre plus tard, et ils y sont plus... C´est possible de les retrouver?

Pour une quete j´ai besoin de pierre de Welkyind, j´en ai deja eu entre les mains mais je sais pas ou en trouver...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:00:09

YoH156 Posté le 11 avril 2006 à 08:53:42

Moi j´ai mis la barre difficultés a zero et je lui ai demonté sa race. Jvois pas de plaisir de jeu dans le fait de se faire exploser en trois secondes sans pouvoir placer un coup... Par contre faudra que j´aille reprendre son armure.

:d) Arghhhh....Je pense tout le contraire !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:02:43

Jvoudrais savoir un truc : dans une guilde des guerrier ya une vitrine avec des morceaux de l´amrure de verre, j´ai decrocheter la serrure, pris les armures et mises dans un tonneau a cote pour les reprendre plus tard, et ils y sont plus... C´est possible de les retrouver?

:d) Au revoir, finit,disparu !
Quelqu´un t´as volé tout ca où bien ca a disparu, il fallait laisser ton materiel dans ta maison !

Pour une quete j´ai besoin de pierre de Welkyind, j´en ai deja eu entre les mains mais je sais pas ou en trouver...

:d) Tu en trouve dans tous les sanctuaires Ayléides comme là où tu a affronté Umbra !

yoh156
yoh156
Niveau 7
11 avril 2006 à 09:12:28

c´est trop bien foutu ce jeu :rouge: on peut en retrouver des ramures de verre apres? pis j´ai pas de maison, je sais pas ou acheter. j´ai vu des maison a vendre par contre, où on peut acheter la moins chere?

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
11 avril 2006 à 09:14:43

perso je l ai trouvé j etais lvl 4 (vous imaginez la suite) j me suis tiré après avoir vu qu en fait elle m attaquait pas directement mais meme vu sa puissance c etait "tu tiche ou tu te barres" (a l epoque je joué en difficulté élevée) et elle etait invincible
il ma suffi de l oublier pendant 15 lvl et le tour est joué, en mode normal au niveau 20 elle est trop facile, il faudrait donc que des passionnés fassent des mods ou puissent se fritter a des mobs de haute vollées, esperons que ca se fera :ok:

La vidéo du moment