CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra : un VRAI duel !

yoh156
yoh156
Niveau 7
11 avril 2006 à 09:15:39

une autre question : comment on augmente les talents assez facilement? je trouve que ca augmente pas et c´est lourd... :nah: le seul truc que j´ai bien reussi a augmenter c´est l´alchimie : je suis maitre :p) et a propos de ca, des fois je croise des pnj qui me disent : "ca vous dirait de faire des potions? vous avez l´aire de vous y connaitre en alchimie." je peux leur en faire ou pas?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:23:40

Tu es maître en alchimie et t´arrive pas à monter tes autres talents !

Si tu es riche Le Sauvage à mis cette liste d´entraineurs très pratique !

1-Acrobatie (Acrobatics)
Torbern au camp d´Arin
Nord de Cheydinhal
http://pochette59.site.voila.fr/Oblivion/Arin.jpg
Faut le payer

2-Alchimie (Alchemy)
Sinderion
Dans la cave de l´auberge du Weal Occidental a Skingrad
Une boteille de Tammika 399 et une des freres Surilie de 399

3-Altération (Alteration)
Dent-dans-la-Mer
Dans la baie de Niben côte nord de Bravil a l´est de la mine inondée
http://pochette59.site.voila.fr/Oblivion/Mine.jpg
Rester durant 3 heures avec lui (sous l´eau)

4-Arme Contondante (Blunt)
Irene Metrick
Dans le quart sud-est du Quartier des Jardins Elfique de la Cité Impériale
Avoir au moins 50 meurtres

5-Armurerie (Armorer)
Gin-Wulm
La Meilleure Défense dans le Quartier Marchant de la Cité Impériale
Il erre entre le Quartier Marchand et le Quartier des Jardins Elfique
Lire un livre sur les forgerons et repondre à sa question (Qui est Hazadir)

6-Armure Légére (Light Armor)
J´Bari
Une maison dans le sud de Leyawiin
Lui ramener une cuirasse Elfe

7-Armure Lourde (Heavy Armor)
Pranal
L´auberge de Roxey au nord-est du lac Rumare
http://pochette59.site.voila.fr/Oblivion/Roxey.jpg
Faire un cadeau à Malene (Carafe en Argent + 4 verres assortis)

8-Athlétisme (Athletics)
Rusia Badius
Anvil, Maison de Silgor Bradus, à coté de la maison abandonné
Decouvrir le monde de Cyrodiil

9-Combat Mains Nues (Hand to Hand)
Helvius Cecia
Coin sud-est de Bruma
Match amical au poings

10-Destruction (Destruction)
Bralsa Andaren
Nord-Ouest de Fort Dirich, pres du sanctuaire de Kynareth (marqueur Bleu)
http://pochette59.site.vo[...]n/BralsaAndaren.jpg
Tuer 20 ours et recuperer leurs peaux (ATTENTION cela pese 160 au total)

11-Discretion (Sneak)
Marana Rian
Partie nord-ouest du Quartier du Temple
Lui voler son sou fétiche qui est dans sa poche

12-Eloquence (Speechcraft)
Tandliwe
Temple de l´Unique dans le Quartier du Temple de la Cité Impériale
Parler à tous les mendiants, leur donner une piece et les reonforter (corrompre)

13-Epée (Blade)
Alix Lencolia
L´auberge de Faregyl au sud de la Cité Impériale
http://pochette59.site.vo[...]blivion/Faregyl.jpg
Etre connu pour de bonnes ou mauvaises actions

14-Guérison (Restauration)
Oleta
Campement de Kvatch
http://pochette59.site.vo[...]Oblivion/Kvatch.jpg
Tuer tous les Daedras de Kvatch

15-Illusion (Illusion)
Martina Floria
L´Université Arcane au Centre d´enchantement (Chironasium)
lui apporter 10 pierres de Welkynd

16-Invocation (Conjuration)
Olyn Seran
Sanctuaire de Molag Bal dans la Grande Forêt
http://pochette59.site.vo[...]blivion/MolagBal.jp
Invoquer un Spectre diffus devant lui (je n´ai pas encore trouver qui vends ce sort)

17-Marchandage (Mercantile)
Palonirya
A la Divine Elegance dans le Quartier Marchand de la Cité Impériale
Avoir 10000 po

18-Mysticisme (Mysticism)
Dagail
Guilde des mages de Leyawiin
Fermer toutes les portes d´Oblivion (finir la quete principale)

19-Parade (Block)
Andragil
Au dessus de chez Dro´Shanji au nord de Bravil
Se faire tester au maniement du bouclier

20-Précision (Marksman)
Alawen
Au campement de la Bougie du Troll à l´Est d´Anvil
http://pochette59.site.vo[...]ion/BougieTroll.jpg
Avoir un arc Elfe

21-Sécurité (Security)
J´Baana
Quartier de la prison Imperiale (et non pas en prison)
aller voir S´Krivva a Bravil et ramener son message

Sinon bien sur que tu retrouveras des armures en verre et en masse même !

La maison la moins chère est à la cité impériale pour 2000 septims et la plus chère se trouve à Skingrad pour 25000 septims mais voilà la liste des personne à contacter :

Liste de Icecube :

Prix: 4000
Vendu par: Count Regulus Terentius (>50 Disp)
Meubles: Nilawen @ The Fair Deal

Prix: 10000
Vendu par: Countess Narina Carvain (>60 Disp)
Meubles: Suurootan @ Novaroma

Prix: 15000
Vendu par: Count Andel Indary (>60 Disp)
Meubles: Borba gra-Uzgash @ Borba´s Goods and Stores

Prix: 20000
Vendu par: Countess Arriana Valga (>70 Disp, 13+ Réputaiton)
Meubles: Seed-Neeus @ Northern Goods and Trade

Prix: 2000
Vendu par: Vinicia Melissaeia
Meubles: Sergius Verus @ Three Brothers Trade Goods

Prix: 7000
Vendu par: Count Marius Caro (>60 Disp)
Meubles: Gundalas @ Best Goods and Guarantees

Prix: 25000
Vendu par: court steward Hal-Liurz -> Shum gro-Yarug (>70 Disp, 15+ Fame)
Meubles: Gunder @ Colovian Traders

Voila si t´es pas content aprés tout ca ! :ok:

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:15:30

ca c´est du beau boulot bravo!

par contre tes liens marche pas pour moi

arghot_returns
arghot_returns
Niveau 1
15 janvier 2007 à 13:22:36

Moi je l´ai attirée dans le piège de gaz et pendant qu´elle étoufait je lui ait envoyé des boules de feu ( elle est plus vulnérable au feu ) !! !!
Avec des milliers de potions ou un bon niveau en guérison c´est possible de l´avoir !! !
Et après c´est le jackpot !
Surtout que je viuens d´apprendre que c´est l´épée la plus puissante du jeu !

ChipolAttack
ChipolAttack
Niveau 1
24 février 2007 à 00:05:38

Je suis guerrier, je lui ai foncé dessus....... ce combat ne m´a posé aucun problème.... je suis niveau 26, je n´ai perdu que 10% de ma vie, après j´imagine que l´équipement joue un rôle très important mais ce combat m´a semblé fort simple.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
24 février 2007 à 10:14:48

Et puis,au niveau 26,c´est une promenade de santé,
surtout que tu dois avoir un sacré équipement à un tel niveau(daedrique etc....).

_renovatio_
_renovatio_
Niveau 3
24 février 2007 à 11:11:47

moi j ai essaiye de me la jouer robin des bois.j aieuvieu cheval tachete et je decide daller a anvil avec . pour ca je prend la route au sud de la CI et je fais toute les grotte qui ya sur mon passage avec mon rougegarde . premiere tout va bien meme si je lutte avec ma boule de feu pour niker un fantome ,je sors , et je vais a la 2 qui s apelle vindasel a truc comme ca . la je bute tout les rats et j arrive ds une salle ou ya un mec ( je croyait ) . je vais pour tuer ce vieu bandit solitaire ( je ss niv 2 ) et la , elle ( cetait une femme ) ce retourne et me sort par la force d´umbra , me met trois coups avec son epee coloree et me defonce . j ai compris apre en allant sur les forums que c etait umbra .

desole pour l orthographe

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
24 février 2007 à 13:08:04

Moi j´étais niv 10-15 environ, un equipement dwemer enchanté (Moi aussi) Force + 9 et avec ma jolie epée Elfique :

J´arrive... Ca y est, je la voie, celle dont tout le monde parle... Umbra... Elle est beaucoup plus grande et plus puissante que moi... (Regarde son stock de potions) Je vais me la faire ! Je m´avance au milieu de la salle... Elle me voit, j´avais déjà sortis mon arme pour me défendre, en cas de resistance immédiate... Elle me dit simplement : Vous devriez sortir d´ici.
Hum... Woah ! Je comtemplait son armure... Comment ça se fait que du bois soit plus résistant que du métal ? Pour l´instant je m´en fous... Je m´approche d´elle, avec du regret (Même si elle ne parlais pas beaucoup, elle avait l´air sympa) me mets en mode discrétion, lui assène un coup terriblement violent par-derrière... Là elle se retourne, et me fout une baigne qui me fait ne estafilade sur la hanche...
La bougre, elle avaitruiné mon armure ! J´invoque alors mon meilleur ami : Un atronach de Givre. Lui sort d´oblivion et fout une branlée a Umbra, celle-ci se retourne et s´attaque au géant de glace... Je la frappe a grands coups par-derrière mais elle se retourne vers moi et m´assènede violents coups de sa puissante épée. Voyant que ça me coûtait cher en potions de soin, je sors mon armes, utile contre les colosses : Mon bâtonde foudre, 60 Pts de dégats de foudre. Je lui explose toute sa puissance dans sa tronche. Mon Atronach disparait, me laissant seul avec cette femme complètement déchainée !! Je pousse un cri de guerre et utilise un sort de paralysie qui me ruine la moitié de ma barre de magie mais ça la cloue au sol... J´en profite et l´achève. Encore une fois, une véritable combattante, morte, devant moi... J´en pleurais presque, je venais de me surpasser !! Je la regarde encore 10 secondes prends son équipements, et je me suit en allé, regardant désormais loin-devant, le sourire au lèvres; plus rien me résistera !!

broly66
broly66
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:45

moi je l´ai vu je lui parle, et comme elle avait sympa mais un peu fanatique je m´éloigne, je sort mon meilleur ami: apothéose
ET JE LUI NIQUE SA RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a même pas eu le temps deme toucher, elle est morte comme je les aime: elle a sotée sur moi au moment ou je tirer une ultime salve et puis elle a volée comme une poupée désarticulée.
V-max3: moi mon nouveau meilleur ami c un astronach des tempêtes

Akiro83
Akiro83
Niveau 2
22 juillet 2007 à 17:39:59

Bin moi je me suis pas casser le cu enfin un peu me sui mi sur la collone a moitier peter en faisan le tour et en sautan et apres vu kel pouvai pa me toucher bin me suis in peu entrainai a la precision sur sa geule je lui ai ken meme mi 90 fleches dans sa tete et je lui et enlever la moitier de sa vie OUAII ! ! !! puis tj sur ma colone jappelai mon copain le mort vivant et moi je la finissai au baton de totem gobelin un petit baton ki enleve 20 dgt et apres jai decider de garder sa jolie epé

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:10:23

Je l´a trouve tellement bien, cette Umbra que j´ai bien fait attention de noter son ID.

Pour ceux qui veulent la recussiter dans l´arène (quoi ? c´est le meilleur endroit pour combattre ? :lol: ) :

"Umbra" (00026b2a)

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
08 août 2007 à 17:17:16

Umbra est vmt tres forte... pr ma part je l ai eue d une certaine maniere assez plaisante... qd on entre a lunif arcane faut choisir un baton avc l effet voulu... j ai choisi paralysie en illusion... c hyper hyper efficace la fille est paralysée pr 8 secondes et ensuite j reviens avc ma lame daedrique et poup j l enchaine a mort j ai pas perdu un grain de vie et ell n a rien compris la pauvre... un sort de paralysie fait aussi l affaire mai moi j suis pas assez fort en magie pr ca... donc en effet un vrai duel, mai l essentiel est surtout de trouver la technique!

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
08 août 2007 à 18:24:52

Moi, je suis allé l´affronter à la loyale après son petit discours avec Lamedor et l´armure de verre complète... je l´ai explosée, la pauvre :hum:

Amadera
Amadera
Niveau 7
08 août 2007 à 19:56:46

J´ y suis aller environ au level 8. J´ avais presque honte de truander cette légende pour lui voler son équipement. Mais il le fallait ! J´ ai dégainé mon katana de braise et lui ai flanqué un coup dans le dos, sauvagement. Malgrès ma determination, en trois coup, j´ était déja à moitié mort... Dans un dernier élan d´ espoir, j´ ai décider d´ invoquer un draeroth, et pendant que le reptilebaissait la garde de mon adversaire, je la tranchai inlassablement. Après 30 secondes de combats à peine, le trésor était mien !

lu-k50
lu-k50
Niveau 3
08 août 2007 à 22:50:06

La première fois que j´ai combattu Umbra, j´étais niveau 70 environ, avec plein de sorts trop bien... donc, en un seul petit sort de foudre, c´était rêglé :p
Et après, pas question de remettre l´épée au Dieu Daedrique, elle est tellement puissante !

Newarth
Newarth
Niveau 1
18 mars 2009 à 09:45:34

Hum ... me permet de faire l'archéologue avec ce vieux post car j'ai trouvé une technique assez sympa et simple pour cette tite coquine (ma premiere partie d'oblivion).

Umbra :
1) Elle bourrine au corps à corps,mais avec un stuff conséquent ca doit passer ...
2) La maintenir à distance est chaud si ce n'est impossible.(bah oui elle cavale la p'tiote).

Bien sur en combinant magie etc ... On a tout à fait moyen de la paralyser toussa toussa.

Aprés en avoir bavé un moment,à tester au corps à corps puis à distance (et vu surtout sa puissance et sa resistance comparé à la mienne), il y avait forcément autre chose à faire.
Et courir sur 500 KM, c'est pas vraiment RP ni mon truc ...

Aucun n'a essayé de l'attirer dans les pieges des salles précédentes ? (rats et crabes "seulement" dans les salles avant Umbra c'etait assez bizarre ...)

Une petite fleche en mode discretion de la balustrade, elle nous fonce dessus vraiment véner. Suffit de garder la distance tout en se healant et hop 1 passage au dessus du gaz elle prend déja comme il faut, et 2/3 sauts au dessus de la plateforme qui tombe (celle de l'entrée) sur les pics et hop terminé la Umbra.

Epée gratos quoi !

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 10:41:39

ou en invoquant des astronach de givre :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:24:02

je up juste pour dire que je vient de la buter sans vraiment de dificulté au level 12....
Ba a vrai dire j'étais partie pour trouver la clé squelette quand je suis tombé sur se donjon. J'esperais trouver un piere de varla quand je suis tombé sur cette femme bien bizare avec un beau équipement.

Alors je l'ataque,pareil je rentre dans le guilde des tueur,alors une de plus ou de moin.., et je la tue en utilisant 3-4 potion de vie. Et paf je chec sont stock! WTF!!!! la bombe!!!! et l'épée de la mort!!!!! Bien happy même si je garde mon armure de champion de l'arene..

PS: Je l'ai buter avec ma akaviri katana of ice,fait 5 de domage de glace. Quand ma grande épée d'elfe lui fesais aucun effet

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:24:49

Cool story, bro'.

J_Page_55
J_Page_55
Niveau 1
24 mai 2010 à 15:01:08

J'ai trouve la ruine sans faire la quete ... J'ai tue la fille au corps a corps masi ja garde l'epée elle a pour moi une puissance de 22.

La vidéo du moment