CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaires de daedras : la liste

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:48:23

Bon bah pour l´instant j´ai trouvé qq sanctuaires, donc je vais vous les donné avec le lieu, l´offrande nécessaire et la quête, plus la récompense pour celles que j´ai finies.
1er: Vaermina. Le sanctuaire est situé près du lac Poppod et l´offrande est une gemme noire supérieure (je la cherche toujours donc je n´ai pas d´info sur la quete ni la récompense)
2eme: Azura => étant l´objet de la quete principale, je n´y reviendrai pas
3eme: Mephala. Ce sanctuaire est situé non loin de la route passant au nord de la cité impériale, sous le "a" de Heartlands sur votre carte. Après avoir offert une solanacée ,il vous sera demandé de tuer les 2 chefs d´une communauté vivant non loin et d´y laisser des preuves (une dague cérémonielle et un anneau) Vous aurez alors l´epee longue "lame d´ébéne" en cadeau.
4eme: Hircine. Le sanctuaire se trouve près de "the nibena valley" sur votre carte, plus près de la route que de l´eau. Il vous demandera d´aller tuer une licorne dans le bosquetd´harcane après que vous lui ayez offert une peau d´ours. Il vous demandera alors la corne de la licorne et vous offrira une armure légére, la peau de sauveur, en retour.
5eme: Meridia.Situé a l´est de Skingrad. Elle aura besoin d´engrais osseux ou d´ectoplasme pour etre invoquée. Il faudra tuer des morts vivants et qq nécro, et vous obtiendrez l´anneau khajiiti, qui offre un caméléon de 35% en permanent.. pa mal
6eme: Nocturne. Sanctuaire: au nord de leyawin, le lond de la route du coté droit. Il faudra retrouver son oeil, qui a été dérobé par 2 argoniens se trouvant a Leyawin. Je ne les ai pas encore trouvé donc je ne peux pas dire ou ils sont ni la récompense.
6eme: Naermina. Ce sanctuaire se trouve a l´est de Bruma. Il faut s´enlaidir pour lui parler (ptre avec des fringues pourries, j´ai pas essayé...)
7eme: Hermaeus Mora. Ce sanctuaire se trouve dans les montagnes de Jerall ( plus a l´ouest que le "T" de the jerall sur la carte) Apparemment il faut faire tout un chemin à travers les montagnes (je suis passé à cheval à flanc de montagne dc ils n´ont pas voulu me parler...)
Sur ce j´espère vous avoir aider et n´hésitez pas à rajouter les sanctuaires que vous avez trouvé et les quetes, ni à compléter mes infos... ;)

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:12:00

pour la quete de nocturne, il faut aller voir weebam-na dans une cabane en bois de leyawin. En récompense, vous obtiendrez la Clé, une sorte de passe partout incassable

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:04:35

il m´en manque qu´un ou deux sur les 16 à decouvrir mais j´ai plus tout les details en tete sinon pour vaermina (le 1er de ta liste) la gemme noire se trouve facilement une fois qu´on a avancé dans la guilde des mages, la quette est sympas on va dans l´univers cauchemardesque d´un mortel pour recuperer un truc et la recompense: crane de corruption, un baton qui duplique la cible pour vous defendre (assez exellent :p)

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:47:34

merci.ta trouvé merhunes dagon (s´il existe) et quels sont les meilleurs artefacts?

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:50:49

vous oubliez peryite qui se trouve au nord de leyawiin et au sud de chedynvall, et malacath qui se trouve à l´ouest d´anvil (par contre j´ia fait aucune des quetes de ceux la), et sheogorath entre bravil et leyawiin, pour finir par sanguijn au nord de skingrad

chenoir
chenoir
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:42:26

Peryite ne demande pas d´offrande, et il faut aller dans son domaine en oblivion et retrouver les ames de ses 5 fidèles qui y sont égaré, on gagne un bouclier d´armure lourde qui fait quand meme 30% de reflection en constante

Sheogorath demande une gemme spirituelle inférieure, une laitue et du fil, mais je garde le secret sur la quete tellement elle est bien ficelée. On y gagne un baton qui fait jesaispastropquoi (wabbajack sur cible, si vous reussisez à traduire ca.....)

Sanguyjn pour finir demande du cognac cyrodiilien, sa quete est assez marrante aussi, et on gagne un baton qui fait "rose sanguine sur cible", qui semblerait il invoque un daedra de n´importe quelle sorte à coté de la cible

chenoir
chenoir
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:58:26

Oui, donc pour hermaus mora, il faut avoir fait les 14 autres quetes de daedras, etre niveau 25-30 et avoir fini la quete "sang daédrique" pour martin.

Et le "wabbajack" de sheogorath est le meilleur item que j´ai vu de ma vie. il s´agit d´un baton qui transforme toute créature non-humaine en une autre créature au hasard. imaginez, transformez le troll qui vous bloque en rat et achevez le d´un coup..... Ca marche aussi avec les daedras d´ailleurs

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
31 mars 2006 à 15:32:11

je prefere le crane de corruption qui dans le cas du troll en crerai un deuxieme qui serait ton allié! en plus le wabbajack transforme pas tjrs en une creature faible (c meme rare) et marche pas avec les humains :/

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:38:19

je suppose que la gemme noire supérieure est celle de la quete de la guilde des mages

texter
texter
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:21:48

salut, comment on fait la quete de sanguiyn car il i a un garde devant la porte c´est impossible de passer?

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:59:43

buko : en faisant la guilde des mages tu apprendra a fabriquer des gemmes noires

texter: si tu parles au garde il te dit t´attendre, attend et plus tard normalement il te fait entrer (moi il m´a dit que j´etait bien habillé pour une soirée et donc que je devais etre invité (j´etais full daedrique mdr...)) ensuite tu va voir ya un petit imprevu mais panique pas c normal ;) (par contre ne va surtout pas en prison sinon apres t baisé pour finir la quete et donc pour... enfin tu vera ;) )

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
01 avril 2006 à 10:51:05

ou trouve t´on le cognac ?

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
01 avril 2006 à 10:55:15

la gemme noir il faut la creer , vous trouver une grande gemme normal , vous trouver une autel de nécromencien je sait plus le nom dsl, vous attendez la nuit et vous lanceru n sort de capture d´ame dessus et puis voila. par contre je sais plus pour l´objet puet t´etre brise sort

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
01 avril 2006 à 10:57:53

mais quand on fait une quete contre manniamrco il reste une gemme noire elle marche ou il faut la creer ?

Anios
Anios
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:20:41

Chenoir peut tu m´en dire plus pour la quete deSheogorath stp je dois la faire , pour la 2eme partie je vois mais la 1ier sinon il ne dit de prendre un lit a l´auberge ce que j ai fait mais apres rien alors je voudrais un petit coup der pouce merci :)

TR3IZ
TR3IZ
Niveau 4
01 avril 2006 à 11:20:59

elle est où la statue de sheogarath?svp

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:26:23

euh c ou que l´on fait les gemmes noir je les trouves plus

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:28:26

Moi j´ai 5 artefact! par contre j´ai pas envie de me tapé la guilde des mages pour avoir une gemme noir il y a un autrE moyen ?

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:32:56

nn c pas obliger de fere les mage
y a un endroit ou on peut le faire mais je ne le retrouve plus
donc si on pouvait maider

TR3IZ
TR3IZ
Niveau 4
01 avril 2006 à 11:35:20

c où sheogorath? svp