toutes les indications se réfèrent a la carte, et quand je donne un point cardinal, c´est vraiment tracer une ligne dans cette directione et la suivre, et pas une aproximation vaseuse....
1. Malacath: il est au nord d´anvil, un peu au sud-est de l´embouchure de la "Brena River"
2. Meridia: En partant du bas du S de "Skingrad", mettre le cap au sud-ouest-ouest. (il devrait presque etre repèrable depuis les S)
3. Sanguiyn: toujours depuis le S de "skingrad",
prendre plein nord pendant un petit moment. on tombe directement dessus.
4. Clavicus Vile: Suivre "the gold road" (qui va de skingrad à la cité impériale) vers le nord-est. On
tombe dessus un peu avant d´atteindre le lac.
5. Hircine: pres de bravil, trouver le texte de "the green road". Depuis le D de "road" prendre plein nord. (on tombe dessus plus ou moins a la hauteur de skingrad).
6. Sheogorath: A partir du B de "Bravil", prendre plein sud. on tombe rapidement dessus.
7. Nocturne: A partir de leyawiin, prendre la route
qui part de la sortie est de la ville vers le nord.
le sanctuaire est au bord de la route. ( plus ou moins a hauteur du texte: "county of leyawiin")
8. Peryite: Entre cheydinhal et leyawiin, chercher la "silverfish river". le sanctuaire est entre le h
de "fish" et le R de "river".
9. Boethia: Toujours entre ces deux villes, chercher l´inscription "volus mountains" (la frontière avec morrowind). Le sanctuaire se trouve plein ouest en partant du M de "mountains" (plus ou moins a mi-chemin de la rivière).
10. Vaermina: Il est au bord du "lake popped", qui est dans les environs de cheydinhal (au sud-ouest).
11. Azura: Tout au nord du pays, chercher "the jerall mountains". le sanctuaire est sur un ligne partant du second N de "mountain" et allant plein sud.
12. Mephala: Chercher "the heartlands", un peu au nord de la cité impériale. c´est entre le E et le A
de "Heart".
13. Namira: Se positionner au point le plus au sud du dessin de la ville de bruma sur la carte, et prendre plein est (c´est juste a gauche de l´inscription: "county of bruma").
14. Hermaeus Mora: a l´ouest du bas du T de "The" dans "The jerall mountains". c´est tout au nord-nord-ouest de la carte, et un chemin y mène en serpentant dans la montagne (c´est assez dur de le rater).
j´ai mal aux doigts.
et si vous pouvez, dites moi ou sont ceux (ou celui, doit m´en manquer 1 ou 2) que je n´ai pas trouvé. pitiéééééé...