CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaires de daedras : la liste

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:04:55

ca y est j´ai trouver un autel mais quand je fais capture dames rien ne se passe
fo que la gemme soit charger ?
fo un puissant sort de capture dames ?

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:39:26

:up:

texter
texter
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:04:06

pour en revnir a la mission de sanguiyn le garde me laisse entrer (j ai été acheter de belles fringues) mais une foi entrer il n´y a rien moyen de faire kelkun pour m aider?

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:42:49

up
vs pouver maidez plz(comment faire une gemme noire ou bien ou trouver du cognac )?
merci davance

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:57:53

Anios, pour la quete de sheogorath (dont l´autel est à gauche de la route entre bravi let leyawiin), tu dois crocheter la vitrine ou il ya un seul fromage, tu le prend et tu sors. La il y a une marmite sur le feu, tu mets le fromage dedans, et wala

lerrys
lerrys
Niveau 3
02 avril 2006 à 21:44:36

Quelqu´un sait ou se trouve le sanctuaire ed Boethia SVP??

lerrys
lerrys
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:09:29

:up:

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:58:46

c´est le sanctuaire pour sangyuin ? plz

chenoir
chenoir
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:17:15

alors sanguyjn il est au nord de skingrad, par contre boethiah je cherche toujours (j´ai hate de retrouver ma chère goldbrand)

lerrys
lerrys
Niveau 3
03 avril 2006 à 02:19:30

Un UP pour Boethia

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:29:53

Sanctuaire de Clavicus Vale:
Si l´on prends Cité Impériale/Skingrad à vol d´oiseau le sanctuaire se trouve à un tiers du chemin, en plein dans la grande forêt : Clavicus Vale vous donne pour tache en l´échange de 500 pièces d´or de retrouver Umbra l´épée qui se nourrit des âmes de ceux qu´elle fait mourir...(Umbra ca vous rapelle rien ? Non ? ). Après avoir affronté Umbra vous pouvez garder la très puissante épée où l´échanger contre le masque de Clavicus Vale qui fortifie la personnalité je crois ( ma console plante dès que je recoit le masque :snif: donc je ne suis pas certain de l´effet du masque ...)

Toraw
Toraw
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:37:21

Le sanctuaire de Boethia se trouve dans le Bassin de Nibenay.

Le plus pratique est de partir de Fort Entius (situé à la source de la Silverfish River) et de partir direction Nord-Nord-Nord-Est.

Le sanctuaire se trouve en haut d´une montagne pas simple à escalaer, et se situe pile entre le T de "The Reed River" et le M de "The Valus Mountains" sur la carte.

L´offrande est un coeur de Daedra, et il faut avoir un niveau élevé (20?) pour pouvoir invoquer Boethia. Mon personnage actuel n´étant pas au niveaurequis, je n´ai pas fait la quête, mais je suis certain que la récompense est Lamedor (Goldbrand).

lerrys
lerrys
Niveau 3
03 avril 2006 à 16:44:35

Merci beaucoup pour ta reponse. Le quete consiste a ... un petit challenge ^^
Et la recompense est .... jolie?? ^^
Bon aller si vous voulez vraiement savoir c´est une épée ^^

Toraw
Toraw
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:58:38

De rien... Il se trouve plus dans les Montagnes Valus que dans le Bassin de Nibenay, mais c´est juste un détail...

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:01:13

sinon comme baton magique ya celui du chef necromancien ki réanime les morts et les fait combattre pour vous moi g tuer des mage de la cité des arcanes et les fait renaitre je m´en suis fait une armer pour foutre le boxon ds la cité imperiale (ce baton ne marche que sur les humain et non sur les monstres) essayer donc de convertir des bandits vous verrer c pas mal

Toraw
Toraw
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:26:44

Je viens de tester la quête de Boethia avec mon personnage le plus avancé, Boethia ouvre un portail vers l´Oblivion (un joli portail bleu) où il convie le personage à afronter un adversaire de chacune des 9 autres races. Boethia y va de ses petits commentaires à chaque fois.

Une fois terminé, on ressort de l´oblivion, et on reçoit Lamedor (Goldbrand) qui est toujours la même arme que dans Morrowind (et peut être les autres ES, mais j´y ai pas joué): un Katana doré qui tape bien fort (double des épées longues Daedriques, valeur d´ttaque par défaut: 25), et qui fait 22 points de dégats de feu en plus.

Oximb
Oximb
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:09:41

Utile le topic.
Avec une meilleure organisation et des screens il serait mieux. :-)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:52:00

5eme: Meridia.Situé a l´est de Skingrad. Elle aura besoin d´engrais osseux ou d´ectoplasme pour etre invoquée. Il faudra tuer des morts vivants et qq nécro, et vous obtiendrez l´anneau khajiiti, qui offre un caméléon de 35% en permanent.. pa mal

6eme: Naermina. Ce sanctuaire se trouve a l´est de Bruma. Il faut s´enlaidir pour lui parler (ptre avec des fringues pourries, j´ai pas essayé...)

---------

je suis perdu mec...

j´ai chercher partout, mais alors partout mais je ne les trouvent pas...

si tu pourrais preciser un peu plus, tu feras des heureux, merci beaucoup!! :merci:

PS: pour s´enlaidir, alors personne ne sait tjrs pas?

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:47:46

bon, ayant trouvé 14 sanctuaires tant bien que mal
avec ce topic, je recapitulationne:

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:11:36

toutes les indications se réfèrent a la carte, et quand je donne un point cardinal, c´est vraiment tracer une ligne dans cette directione et la suivre, et pas une aproximation vaseuse....

1. Malacath: il est au nord d´anvil, un peu au sud-est de l´embouchure de la "Brena River"

2. Meridia: En partant du bas du S de "Skingrad", mettre le cap au sud-ouest-ouest. (il devrait presque etre repèrable depuis les S)

3. Sanguiyn: toujours depuis le S de "skingrad",
prendre plein nord pendant un petit moment. on tombe directement dessus.

4. Clavicus Vile: Suivre "the gold road" (qui va de skingrad à la cité impériale) vers le nord-est. On
tombe dessus un peu avant d´atteindre le lac.

5. Hircine: pres de bravil, trouver le texte de "the green road". Depuis le D de "road" prendre plein nord. (on tombe dessus plus ou moins a la hauteur de skingrad).

6. Sheogorath: A partir du B de "Bravil", prendre plein sud. on tombe rapidement dessus.

7. Nocturne: A partir de leyawiin, prendre la route
qui part de la sortie est de la ville vers le nord.
le sanctuaire est au bord de la route. ( plus ou moins a hauteur du texte: "county of leyawiin")

8. Peryite: Entre cheydinhal et leyawiin, chercher la "silverfish river". le sanctuaire est entre le h
de "fish" et le R de "river".

9. Boethia: Toujours entre ces deux villes, chercher l´inscription "volus mountains" (la frontière avec morrowind). Le sanctuaire se trouve plein ouest en partant du M de "mountains" (plus ou moins a mi-chemin de la rivière).

10. Vaermina: Il est au bord du "lake popped", qui est dans les environs de cheydinhal (au sud-ouest).

11. Azura: Tout au nord du pays, chercher "the jerall mountains". le sanctuaire est sur un ligne partant du second N de "mountain" et allant plein sud.

12. Mephala: Chercher "the heartlands", un peu au nord de la cité impériale. c´est entre le E et le A
de "Heart".

13. Namira: Se positionner au point le plus au sud du dessin de la ville de bruma sur la carte, et prendre plein est (c´est juste a gauche de l´inscription: "county of bruma").

14. Hermaeus Mora: a l´ouest du bas du T de "The" dans "The jerall mountains". c´est tout au nord-nord-ouest de la carte, et un chemin y mène en serpentant dans la montagne (c´est assez dur de le rater).

j´ai mal aux doigts.

et si vous pouvez, dites moi ou sont ceux (ou celui, doit m´en manquer 1 ou 2) que je n´ai pas trouvé. pitiéééééé...

La vidéo du moment