CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaires de daedras : la liste

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:16:11

(bien sur, je ne donne ici que les positions et pas le moyen ideal d´y aller, hein...)

pour ce qui est de s´enlaidir, bah....il faut avoir moins de 20 en personnalité...et pour ca, il faut devenir vampire, ou boire certains alcools(piquette)/manger certains ingrédients pour passer sous la barre des 20 points. (comme mon perso a 28 en personnalité, ca a pas ete dur ^^.

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:30:29

Mouais...moi je suis lvl 30 maintenant et j´ai plus de 70 en personnalité... Je vais ptre essayé de devenir vampire alors...mais bon... j´espère que ça en vaut la peine !! !
Et merci pour les sacntuaires que vous avez rajouté...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:44:36

Merci mec!!

jai 79 en Personnalité, comment je fais lol??? le vampire m´interesse pas trop, y´a pas d´autres possibilités?? merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:44:26

ben tu vois 5 bouteilles de piquette et wala, t´es complètement pas charismatique

Toraw
Toraw
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:50:33

kthey > Après une exploration approfondie des lieux disponibles dans le TESCS2, il n´y a pas de sanctuaire de Dagon (en dehors de celui de la quête principale), il te reste donc 1 sanctuaire à trouver.

Talak
Talak
Niveau 3
05 avril 2006 à 03:27:13

Je sais pas si je parle des meme sanctuaires que vous, mais il y a celui de Molag Bal au sud de Chrorol (pas loin de la maison des jumeaux ou encore du petit village de vampires qui detiennent la fille de marchande de chorrol)

on peux trouver le maitre invocateur a ce sanctuaire, et il faut apparement etre de bon niveau pour lancer la quete de Molag Bal (j´etais level 17 et maintre invocateur quand j´ai lancé la quete)

il faut donner une peau de lion et Molag bal demande de corrompre Petilius, un gentil elfe d´un village juste au sud du sanctuaire.

perso j´ai pas reussi a le corrompre
(il faut arriver a lui donner la masse de Molag bal, et le forcer a nous tuer avec)

si quelqu´un a la solution au probleme ... ;)

Revan_Orm
Revan_Orm
Niveau 3
05 avril 2006 à 07:16:51

pour la quest de molag bal i faus que tu va voir le gas durent le jour quand il et devant la tomb de sa femme tu drop la mace pis tu lui done un coup pour qui attak pis attender qui vous tuer et vou serai teleporter a molag bal pis ses fini soyer pas tro haut lev sino vous aller trouver sa long hehe .

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
05 avril 2006 à 07:18:53

farpaitement, molag bal, je suis tombé dessus par hasard cette nuit..

en fait, le type va prier sur la tombe de sa femme tous les jours (parler un peu avec ses voisins ,ils en parleront).
il faut le suivre jusqu´a la tombe, (il a un cameleon le bougre) et le frapper quand il prie, puis jeter la masse maudite par terre, et se laisser crever (de preference a poil, il est mort avant moi la premiere fois a cause de mon matos de reflexion de degats ^^)

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
05 avril 2006 à 07:20:20

donc en gros , je les ai tous.... \o/

(me reste plus qu´a avancer assez dans la quete principale pour en finir avec hermaus mora)

Revan_Orm
Revan_Orm
Niveau 3
05 avril 2006 à 07:21:50

chenoir
Anios, pour la quete de sheogorath (dont l´autel est à gauche de la route entre bravi let leyawiin), tu dois crocheter la vitrine ou il ya un seul fromage, tu le prend et tu sors. La il y a une marmite sur le feu, tu mets le fromage dedans, et wala

apres ya des rat qui arrive pis la lautre gas mais tu poison a rat pis sa tue les rat mais apres sa i se passe rien ses tu normal je laisse passer le temp le gas revin et fais encore la meme chos pis me redit la meme chos ses po normal sa . pour moi jai un bug ?

Revan_Orm
Revan_Orm
Niveau 3
05 avril 2006 à 07:53:48

a jai reusie en venir a boute le rest de la quest et pluto drol lol .

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:50:38

Revan_Orm Posté le 05 avril 2006 à 07:21:50

chenoir
Anios, pour la quete de sheogorath (dont l´autel est à gauche de la route entre bravi let leyawiin), tu dois crocheter la vitrine ou il ya un seul fromage, tu le prend et tu sors. La il y a une marmite sur le feu, tu mets le fromage dedans, et wala

apres ya des rat qui arrive pis la lautre gas mais tu poison a rat pis sa tue les rat mais apres sa i se passe rien ses tu normal je laisse passer le temp le gas revin et fais encore la meme chos pis me redit la meme chos ses po normal sa . pour moi jai un bug ?

----------

g la meme :/

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:56:38

ok...mais pour baisser la personnalité j´ai toujours rien... meme la piquette ne me la fait pas baisser. Ca baisse l´intelligence apparemment...
Et pour Dagon c´est normal qu´il n´y est pas de sanctuaire dans Tamriel (cf quete principale...). Il ne me reste donc plus que Namira et Hermaeus Mora... Je vais d´ailleurs aller le voir pour savoir si je peux désormais faire sa quete...

Gigantik
Gigantik
Niveau 4
05 avril 2006 à 17:59:26

Vous avez toujours pas d´info pour la quete de Vaermina ? Car si vous en voulez j´suis donneur ^^

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:00:34

J´aurais peut-être du poster ici >_<

Donc voila, j´ai un petit soucis avec plusieurs sancturaire ( Hircine, nocturne, .. )
Ils me disent tous ´ Dieux demande un champion plus puissant pour commencer cette quête ´
Alors en gentil petit haut elfe, j´ai monté mon niveau jusqu´a 11, mais toujours cette phrase qui m´embête ^^

Alors que dans mon autre partie, pour nocturne par exemple, j´ai pu sans mal faire la quête au niveau 10.

Dans la quête principale, je suis au moment ou je doi donner un objet daedrique a martin .. D´ou mon envie de faire le sanctuaire d´hircine ( les armures légères ne m´interressent pas, l´étoile d´azura, si ^^ )

Si quelqu´un a eu ce petit soucis, ou qu´il sait comment faire pour que je puisse accomplir ces quêtes, ca serait bien gentil qu´il m´aide

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:09:34

ptre que t´as pas assez monter un de tes talents...perso j´ai commencé à les faire au lvl 20...dc lvl up un peu et retourne y...Bon ok le crochet infini c´est sympa !! !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:36:47

moi toujours bloqué a sheogorath, les rats sont venus et je les ai tué, ensuite je suis retourné au sancuaire et la jai parler a un mec qui voulait mangé des ptites filles ... oO

et now , je dois trouver Farus Ravel, oO , ki koi donc? elle se trouve ou svp? vu que le curseur indique seulement ki´bassa

merci!!

:up:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:41:35

Mmh, tu dois avoir raison, dans l´autre partie j´avais les talents lame et armure lourde a plus de 50 alors que la c´est plutot 35

je vais aller m´entrainer alors, :merci:

Revan_Orm
Revan_Orm
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:55:55

jai toute fini les quest des 15 daedras si vou vouler savoir de quoi aller si

poo
poo
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:04:09

hermaeus mora comment on l´invoque svp????

La vidéo du moment