CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau - ennemis - loot

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:59:39

Bonjour tout le monde !

Après avoir joué un nombre conséquent d´heures, je suis niveau 83.

Or, j´ai voulu commencer la quête principale à Kvatch et je suis surpris d´une chose.

Il est normal que les monstres s´adaptent au niveau du joueur (bien qu´un bandit en verre ou elfique, c´est très moyen...), mais les premières missions de la quête principale sont censées être faciles. Or, lors de l´assaut de Kvatch, les soldats ne tiennent pas 10 sec fâce aux daedras de très haut rang. Même leurs armes et armures volent en éclat au premier coup...

C´est bien-sûr injouable et peu crédible. Impossible de garder un PNJ en vie dans ces conditions car eux, bien entendu, ne sont pas équipés en conséquence.

De plus, les gobelins et autres bestioles faiblardes disparaissent du jeu et c´est pas évident pour la suite en Alchimie, ou quand on est un collectionneur comme moi.

Le jeu devient vraiment trop dur car il ne reste que des bestioles sur-puissantes dans la nature, même dans des quêtes de début.

Qu´en pensez-vous ? Des solutions ou conseils à proposer ?

Merci et bon jeu !

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2006 à 11:03:09

Au contraire c´est tres credible je trouve ^^
Car si tu remarque si tu n´a pas comencé les quetes principale a partir du moment ou tu sors des egouts (avant d´aller au prieuré pres de chorol voir jauffre) personne ne parle de kvatch ce qui veut dire que aucune nouvelle n´en vien, donc que les soldats qui y sont present sont les memes qui reste et ne recoivent pas de renfort, alors que les portes de l´oblivion reste ouverte ce qui permet a encore plus de monstre d´arriver et ainsi de renforcer leur position dans kvatch ce qui au final reste tres logique.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:05:09

Ul y a des mods de loot et d´ennemis aléatoires, en gros les ennemis ne s´adaptent pas à ton niveau et peuvent être forts/faibles n´importe quand, ainsi que leur équipement.Un grand costaud peut se retrouver avec une armure et une dague pourries et un faible tout de Daedrique vêtu...Si ça t´intéresse j´essayerai de retrouver le nom.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:05:43

Il*
:honte:

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:06:24

LvL 83 !! :ouch:

:dehors:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:09:08

Et des faibles peuvent aussi avoir du matos pourri et des costauds du bon matos...Aléatoire quoi.

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:23:33

tu me rassure pas... je m´amuses a faire plein de quete secondaire avec mon perso, sans pour le moment toucher a la principale... ca me ferais bien chier de pas pouvoir finir le jeu a cause de ca...

Elliance
Elliance
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:24:55

C´est ça le gros problème d´Oblivion, plus tu monte de niveau, plus la difficulté peut parfois devenir atroce… J´ai vu sans sauvegarder que je pouvais atteindre le niveau 16. Et ben je préfère rester à mon niveau 8 et être plus ou moins tranquille, même si en étant blindé de partout parfois j´ai du mal contre un squelette…

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:29:03

en grops la solution seré de fair la quete principal avant de monter en haut niveau , et ensuite de fair les quete secondaire

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:29:56

Il semblerait en effet...
Ou alors tu t´amuses avec ton perso, et au pire t´en refias un second si tu veux voir la quete principale et que t bloquer comme lui...

_Peckthar_
_Peckthar_
Niveau 1
30 mars 2006 à 12:14:21

salut a vous j ai une chtte question qui m intrigue comment fais tu pour etre 83 alors que le nivo et basez sur les talents majeur , cela voudrez dire qu on gagne des nivo apres que tous les talents majeur soit a 100 appart bouquin je ne voie pas , pourrez tu me dire cela ;) "sens qu il c est fais chier pour rien a avoir c est talents majeur bas pour avoir un nivo assez haut au fnal ;) "

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:21:43

Suffit de ne pas aller dormir et de ne pas passer de lvl jusque quand tu atteint le lvl souhaité :) Pas très intelligent car après avoir passer un niveau si tu repasse dsirect le prochain, tu ne gagnera pas beaucoup... enfin je n´ai pas tester a Oblivion et sur Morro, je ne me souviens plus très bien :)

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:25:58

ben moi j ai fini la quete principale et chui level 5 :lol:

_Peckthar_
_Peckthar_
Niveau 1
30 mars 2006 à 12:31:33

je connais sa merci pour avoir des +5 ;) mais comment le mec fais pour etre nivo 83 moi au max en calculant avec les talents majeur je peut attendre que nivo 51 alors comment il fais apres pour atteindre nivo 83 en aillant les talents kmajeur deja a 100 vers le nivo 40,50 ;)

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:34:20

Il se fait enfermer en prison pour un crime tres grave et pdt une grande période, il espere perdre des points en talent majeur, et il recommence leveler...

_Peckthar_
_Peckthar_
Niveau 1
30 mars 2006 à 12:36:46

oki d accord visieux mais pas mal ;)
merci bien

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:37:27

Soit il a fait en sorte de pas avoir de bonus de base dans ses compétences principales, oit il est beaucoup allé en prison pour faire baisser des compétences.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:38:48

Ou le bug des entraîneurs marche encore.

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:41:16

voilà fallait pas faire le gros bill, lvl 83 ça sert a rien et t´as forcement du faire du power levelling et de la prison pour en arriver là, manque de pot c pas le bon jeu

_Peckthar_
_Peckthar_
Niveau 1
30 mars 2006 à 12:53:18

oui car moi j ai prix des competence quand meme qui me fallais mais en prennant pas guerrier pour ne pas avoir les bonus en plus et j arrive a 51 au final c est sur que ce st aps desuite car je prend mon temps mais cela m etonner de voir 83 ce st pour sa connaissez pas le system prison ;) ,la je suis nivo 5 et je profite tranquillement du jeux ;)