CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau - ennemis - loot

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:05:48

:up:

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:23:32

en fait, le levelling y a pas trop de problems (quoique me retrouver à fuir face à un fantome ca m´a un peu fait mal au coeur, pour un lvl 35....), mais ce qui m´énèrve c´est le loot levelé. Franchement, le moindre brigand de grands chemins en armure complète daedrique avec une lame d´ébène enchanté avec "90000 dégats de foudre pour 5 heures dans 3millions 500000 pieds sur frappe" ca fait une peu chier. Disons qu´il faudrait un mix de morrow et d´oblivion pour que ca soit réellement fun. Du levelling un peu plus modere, mais du loot leveling complètement revu à la baisse

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:27:10

Il y a des mods qui corrigent ce problème. Sinon, essaie le "random mod" où le loot correspond maintenant au niveau de ton adversaire.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2006 à 10:39:46

Je suis vraiment déçu par le système de niveau dans le jeu.
Etre balèze ne sert vraiment à rien, sinon à augmenter sensiblement la durée de vie du jeu.
Heureusement d´ailleurs car les quêtes ne sont vraiment pas longues et parfois répétitives.
Et c´est bien là l´ombre au tableau.

En résumé, devenir chef des différentes guildes ne donne aucun prestige dans le jeu, si ce n´est quelques avantages matériels, et encore... L´éditeur, pour peu de tricher un peu, ferait aussi bien l´affaire...

Vivement les add-ons, car quoi qu´on en dise, la quête principale reste pour moi la meilleure trame scénaristique du jeu, bien au-delà des quêtes annexes qui ne modifient en rien l´univers du jeu.

Je trouve incohérent également de pouvoir cumuler autant de fonctions.
Le problème selon moi, c´est qu´à aucun moment, à part dans la quête principale, on a le sentiment d´avoir un impact sur la politique ou la société dans le jeu. L´échiquier des rôles reste le même après votre venue dans l´univers, et c´est bien dômmage...

Je ne ferai pas de comparaison avec Morrowind (que je vénère) car ces deux jeux sont très différents, et c´est, encore une fois selon moi, très positif, car je ne souhaitais pas un Morrowind 2 ou bis amélioré.

Qu´en pensez-vous ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:55:22

:up:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:59:39

Le plus surprenant dans tout ca c´est que tu est au niveau 83 :ouch:

Tout tes tallent principaux sont a 100 je supose ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:04:40

Oui, mais je regrette.
J´ai perdu mon temps à upper en prison et sans multiplicateur.
De plus, le jeu est injouable sans mods, car excessivement dur.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:00:18

d´après vous jusqu´à quel niveau on peut monter avant de commencer la quête principale sans quelle devienne "injouable" et trop dure ?

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:08:58

Completement debile toi avec ton niveau 83... Quesse que sa du etre emmerdant ! J´ai 110 heures de jeu je suis nivo 39 et jvais me rendre niveau 45 pas plus car tout va etre 100! Bordel que t´en a eu du temps a perde! Ou sinon moi j´ai fait la quete principale, et la je fais des tonnes de side quest, que je trouve mille fois plus amusant et interessant que la quete principale.. C´est une question de point de vue, je vois pas en quoi la quete principal est plus fun et amusant que la confrerie noir par exemple... Ou encore la guilde des voleurs! Le but du jeu c pas de monter de niveau, si t´aime juste faire va joueur a des jeux style (que j´adore aussi) Chrono Trigger, FF, golden sun etc... Mais olbivion n´est pas fait pour toi...

83... franchement!

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
23 avril 2006 à 01:04:58

alors personne à de réponse ? lol...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
23 avril 2006 à 04:09:01

J´en sais rien lol comment veux tu qu´on sache ? Moi perso je l´ai faite au niveau 22, et la derniere mission c´est carrement impossible, j´ai du baisser un peu la difficulter mais sinon en basd de 20, sa doit bien se faire!

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
23 avril 2006 à 05:07:18

tue peu faire la quête principal même level 83 même si les pnj se fon tuer ceux qui faut absolumant garder en vie son invinsible

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:22:40

la credibilite du jeu? certains sont au niveau 83, moi j´ai fini la quete principale au niveau 4,??? plus le niveau est eleve plus les monstres
sont fort mais de la a donner 50 coups d´epees
a un rat pour le tuer??? ou alors a un niveau plus bas tous les ennemis tue en 1 coup, j´ai fait l´arene jusqu´a 15 adversaires je les ai
tue quasiment en 1 coup, vraiment fustrant, au
moins qu´il adapte la difficulte au niveau du joueur comme la plupart des jeux, d´autre part
la quete principale tres courte. avec le reculje m´apercois que les joueurs sont deçus du jeu par rapport a ce qu´ils attendaient