Je suis vraiment déçu par le système de niveau dans le jeu.
Etre balèze ne sert vraiment à rien, sinon à augmenter sensiblement la durée de vie du jeu.
Heureusement d´ailleurs car les quêtes ne sont vraiment pas longues et parfois répétitives.
Et c´est bien là l´ombre au tableau.
En résumé, devenir chef des différentes guildes ne donne aucun prestige dans le jeu, si ce n´est quelques avantages matériels, et encore... L´éditeur, pour peu de tricher un peu, ferait aussi bien l´affaire...
Vivement les add-ons, car quoi qu´on en dise, la quête principale reste pour moi la meilleure trame scénaristique du jeu, bien au-delà des quêtes annexes qui ne modifient en rien l´univers du jeu.
Je trouve incohérent également de pouvoir cumuler autant de fonctions.
Le problème selon moi, c´est qu´à aucun moment, à part dans la quête principale, on a le sentiment d´avoir un impact sur la politique ou la société dans le jeu. L´échiquier des rôles reste le même après votre venue dans l´univers, et c´est bien dômmage...
Je ne ferai pas de comparaison avec Morrowind (que je vénère) car ces deux jeux sont très différents, et c´est, encore une fois selon moi, très positif, car je ne souhaitais pas un Morrowind 2 ou bis amélioré.
Qu´en pensez-vous ?