CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau - ennemis - loot

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:24:13

Perso , c est ce que j fais aussi , je fais les quetes secondaires avant de faire la quete principale.
Mais j avais vue sur un poste que ceux qui decident de faire ainsi on tout interet à augmenter un une competence offencive (arme lourde par exemple ) .
je trouve cela dommage ,et ça devient un jeux un peux plus dirigiste (si il faut commencer par la quete principaleet faire le reste apres )

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:24:40

Me revoilà !

Vous avez compris comment upper... prison et faire en sorte de ne pas attribuer trop de points aux attributs. Il y a une tonne de techniques là-dessus.

Désolé, mais faire la quête principale à Kvatch avec des deadras lvl 80 n´est pas crédible. En plus, à ce niveau, beaucoup de créatures disparaissent au profit de mutants ultra-puissants, et ça ce n´est pas très fun...

J´ai un peu fouillé (un peu... pendant 2h...) et j´ai trouvé des solutions...à tester bien-entendu...

"mod lvl max pour pnj

ce mod limite le lvl max des PNJ, (20-25 quand meme pour certains) et en fixe certains (20 pour les gardes)
un bon compromis entre les deux system, impossible de rencontret un loup lvl 25 au niveau 1 avec ça."

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php
showtopic=297892

"Pas d´armure GB pour les PNJ de base (voleur, etc...)

tout comme le lvl, arrivé au lvl 20, le moindre brigand porte une armure de verre ou plus, avec ça, c´est fini : vive le realisme"

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=311609&st=0&gopid=5136401&#entry5136401

Et un mod pour randomizer des créatures à des niveaux aléatoires dans la nature et les donjons sans tenir compte de votre niveau actuel.

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1976

Voilà, j´espère avoir été utile. Je testerais le tout ce soir ou demain. Je vous invite à en faire de même.

P.S : Un GRAND merci à Drifter et Squale, à la fois créateurs et/ou posteurs de liens sans qui tout ceci n´aurait été possible.
Je signale au passage avoir fait des copier/coller
de ces liens avec les descriptifs des différents mods.

Bon jeu à tous !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
30 mars 2006 à 14:15:57

:up:

Elliance
Elliance
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:43:13

Plus ça va plus il me gonfle Oblivion… Tu te fais chier des heures à blinder ton perso et paf ! C´est encore pire niveau difficulté et tu te fais latter par un loup des bois, tes actions n´ont aucunes incidences sur l´univers qui t´entoure, gameplay trop restrictif…
Je pense que je vais le lâcher un peu et m´y remettre après, parce que là c´est abusé…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 14:53:16

perso sa me degoute aussi les brigands avec des equipements de verre et tout, pour un jeu censé etre immersif et credible c´est raté.....

Elliance
Elliance
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:55:21

Moralité,n terminez la quête principale en premier, comme ça pas de prise de tête.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:58:15

et est ce que quelqu´un aurait idée comment faire quand on est lvl 25 et qu´a kvatch ont se bat irresistiblement contre des lvl 40 genre et qu´on joue sur 360 donc pas de mod? merci d´avance

gaetan_is_back
gaetan_is_back
Niveau 2
30 mars 2006 à 14:59:52

Au fait ta trouve des objet puissant a haut nivaeu parceque le daedrique tu le trouve a partir du lv 20 et j´ai remarqué que plus on monté en lv moin il y avait d´objet magique.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:02:06

Attendez, vous voulez dire que les même monstres augmentent de niveau en même temps que moi? C´est débile !!
Ca veut dire que la nana nommé Umbra qui m´a déchiré total la première fois que je l´ai rencontré va être encore plus forte quand je vais revenir? (d´ailleurs ça vaut le coup de la tuer elle?)

gaetan_is_back
gaetan_is_back
Niveau 2
30 mars 2006 à 15:07:14

Pas sur seul les monstres augmente en niveau. Les gars que tu afronte apartir du lv 20 leur equipement et leur force ne chage plus (je crois).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:08:20

voilà c´est à peu près ça
c´est con hein ?

moi au début, je niquais les gobelins, maintenant, lvl 16, c´est eux qui me niquent. c´est vraiment un point du jeu complètement foiré

merci beaucoup pour les liens, platon

gaetan_is_back
gaetan_is_back
Niveau 2
30 mars 2006 à 15:11:22

Et encore tas pas vue la horde de gobelin warlocks lv 100.

20 min temps reél par gobelin.

geforce4
geforce4
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:20:42

je vous lavzez dit le jeu quand on commence on dit oua superbe et plus on joue plus s est la frustration

oua super genial>oua cool>oua heu bizzare>oua degouter sa>oua bon je crois que finalement s est pas lez jeu que jattendais>deception

dommage moi je trouve se systeme sa gache tout le jeu leur systeme

sa aurai ete bien qui fasse comme world of warcraft avec des monstre facile dans les zone du plus facile au plus dure

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:21:53

bon, finalement je vais devoir mettre un bémol pour les liens : je viens de me faire défoncer par un poisson carnassier, et je vous jure que c´est vrai. un poisson carnassier est plus fort, plus résistant et plus destructeur qu´un khajiit en mithril

geforce4
geforce4
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:24:54

franchement moi pour ma part jen attender un hit qui pour part letait au debut et mtn chui vraiment decu comme etant le jeu que jattendais patiament

PS:le graphisme ne fait un jeu

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:24:59

Ca dépend, si t´as pris le mod random bah c´est random.

gaetan_is_back
gaetan_is_back
Niveau 2
30 mars 2006 à 15:25:13

mdr :rire:

gizzmo2
gizzmo2
Niveau 3
30 mars 2006 à 15:30:08

Est ce qu´à un haut level, un invocateur peut s´en sortir correctement dans la quete principale ? Ennemi de haut niveau contre invocation de bon niveau ? Meme sans les PNJ c ptet faisable ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:31:12

justement, j´ai pensé au mod random. peut être que le gars, dans son mod, a intégré des poissions lvl 120 avec arrêtes daédriques et écailles en ébonites, pour rire.
moi ça me fait pas rire
j´ai enlevé le mode et, oooh ! surprise ! ça change rien ! je viens encore une fois de me faire rétamer par un putain de filet de colin !
preuve en image :
http://img64.imageshack.us/my.php?image=screenshot68uw.jpg

ou alors, ce sont de vrais poissons magiques du jeu...

Grig77
Grig77
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:33:03

aaaaah c pour ça que j´en ai chier avec mon lvl 23 à kvatch!, je me disais aussi qu´ils étaient balèze ces daedroths! cvrai que au début je trouvais ça cool le système de progressions en fonction du niveau parceque dasn morro au lvl 30 j´avais déja tous les truc les plus puissant du jeu et j´était invincible même en difficulté 100. Et la au début c cool, t´en chie pour avoir de meilleur arme et armure, mais a partir du lvl 10-15, t´a a pein le temps de profiter de ton armure orque que tu trouve de l´ébonite et puis 2 niveau plus tard du daedrique alors que t´a pas fais 1/20ième de la carte...