CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si le Renard Gris ne vous contacte pas..

kariboo
kariboo
Niveau 7
01 mai 2006 à 01:56:21

Si, comme un certain nombre, dont mon deuxième perso, et pour une raison inconnue, après avoir réalisé tous les travaux spéciaux pour tous les doyens de la guilde des voleurs, le renard gris ne vient jamais vous contacter, ne vous découragez pas. Joueurs de PC, il y a une solution à ce problème.
Tout d´abord, je me permets de donner mon avis à propos de sa cause : Je pense que Methredel est simplement coincée quelque part à cause d´une erreur de PathFinding, ou quelque chose du genre, un bug, quoi, mais qui n´arrive pas à tout le monde (mon premier perso ne l´a pas eu).

La solution passe par la console, attention, donc, n´utilisez ce code QUE SI vous êtes vraiment bloqués, après avoir attendu le messager du renard gris pendant plusieurs jours en vain.

Le code à taper est simple, le voici :

Setstage TG08Blind 10

Une fois ce code tapé, un message de quête s´affichera à l´écran et tout sera rentré dans l´ordre.

Pour info, j´ai trouvé ce code en farfouillant dans le tescs, il s´agit de la commande correspondant à l´effet du script de rencontre du premier messager du renard gris, Methredel l´elfe des bois.

J´espère vous avoir été utile.

PS :
@Big_Troll, à mon avis, ce post peut être utile, ce serait sympa pour tout le monde de le linker dans le post-it "à lire avant de poster". :-)

kariboo
kariboo
Niveau 7
01 mai 2006 à 02:29:46

up (comme c´est un topic d´aide, il faut bien qu´il reste vers le haut ;- ))

Wot2
Wot2
Niveau 9
01 mai 2006 à 08:46:34

Autre chose à tenter : il faut attendre 48 heures dans la pièce de l´armurier du chateau d´Anvil, qui est aussi l´avant-dernier receleur.

Pour une raison inconnue Renard Gris ne m´a jamais contacté, malgré être resté attendre et dormir un temps considérable dans CHAQUE ville.

Par contre en attendant chez l´armurier d´Anvil le messager vient toujours.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:48:13

kariboo, à mon avis, Big troll ne verra pas ta demande. Up le topic du modéro et demande lui là bas.

kariboo
kariboo
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:39:38

@wot2 ---> C´est bien pour ça que j´ai ajouté cette astuce d´urgence. J´ai eu le même problème

kariboo
kariboo
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:01:41

up
Car ce topic peut être utile

Ptit_prout
Ptit_prout
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:04:49

:up:

kariboo
kariboo
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:24:01

merci du up!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:53:04

Ouais! Moi ca m´avait fait ca pou la mission des voleurs d´alessia caro! normalement elle etait entre cheydinhal et leyawin entre le 15 et le 17, mais j´etait le 3 et je voyais que sa bonne etait toujours sur la route! Quand je suis allé voir, je me suis apercu que seule la bonne avait un cheval! d´ou le bug je pense.

popers
popers
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:31:57

je "up" le topic car jai eu le meme probleme :)

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:35:18

:spoiler: il fallais prévenir, maintenant je sais qui est le renard gris... :´( lol tan pis! merci quand meme pour l´astuce! ;)

NeoOs
NeoOs
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:41:06

Voila mon probleme !! J´ai pommé 3 heures de mon aprem à dormir et a attendre dans caque ville... c´etait un bug j´aurai pu attendre longtemps encore =/

:up: pour l´occas sa peu servir a d´autre

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:00:23

ah ouais ? et c´est qui -medou- ? j´ai peut etre mal vue, mais j´ai pas remarqué que quelqu´un dit qui c´est (on parle des messagers, pas du renard gris dans ce post)

sinon moi j´ai pas eus de probleme, il faut savoir que le messager est envoyé 2 ou 3 jours apres qu´on vous en parle, et qu´il vient pas forcement partout
par exemple, la premiere fois qu´il doit venir vous chercher, il ne viendra pas a Bruma, donc si vous l´attendez a Bruma... ben vous pouvez attendre longtemps
Il ne viendra pas non plus dans la ville ou vous etiez a la derniere mission pour la guilde, donc pareil, pour la 2e fois, il ne viendra pas vous chercher a Bruma (decidemment :-))) )

donc pour le voir le messager, ne pas l´attendre de suite (laissez passer 2 ou 3 jours de jeu)
et attendez un peu dans differentes villes (normalement dans la cité imperiale y a pas de probleme, en plus l´architecture des quartiers permet d´eviter les problemes de pathfinding)

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:46:32

:up: parce qu´apres une petite fonction :rechercher: ce topic ma bien aidé ^^

OzoneGrif
OzoneGrif
Niveau 6
14 mai 2006 à 05:23:30

Peut-être que vous n´avez pas été contacté par le renard gris parce que vous n´avez pas commit d´infraction ?

Jake_01
Jake_01
Niveau 2
14 mai 2006 à 10:11:25

:up: :up:

LaFlecheNoire
LaFlecheNoire
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:28:46

:up:
J´ai eu ce problème

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:22:41

10 ans après ( ou presque) , j'ai eu le même soucis . J'ai du attendre une semaine dans la maison de la cité impériale sans succès.
Merci du code , ca m'a débloqué.

La vidéo du moment