Si, comme un certain nombre, dont mon deuxième perso, et pour une raison inconnue, après avoir réalisé tous les travaux spéciaux pour tous les doyens de la guilde des voleurs, le renard gris ne vient jamais vous contacter, ne vous découragez pas. Joueurs de PC, il y a une solution à ce problème.
Tout d´abord, je me permets de donner mon avis à propos de sa cause : Je pense que Methredel est simplement coincée quelque part à cause d´une erreur de PathFinding, ou quelque chose du genre, un bug, quoi, mais qui n´arrive pas à tout le monde (mon premier perso ne l´a pas eu).
La solution passe par la console, attention, donc, n´utilisez ce code QUE SI vous êtes vraiment bloqués, après avoir attendu le messager du renard gris pendant plusieurs jours en vain.
Le code à taper est simple, le voici :
Setstage TG08Blind 10
Une fois ce code tapé, un message de quête s´affichera à l´écran et tout sera rentré dans l´ordre.
Pour info, j´ai trouvé ce code en farfouillant dans le tescs, il s´agit de la commande correspondant à l´effet du script de rencontre du premier messager du renard gris, Methredel l´elfe des bois.
J´espère vous avoir été utile.
PS :
@Big_Troll, à mon avis, ce post peut être utile, ce serait sympa pour tout le monde de le linker dans le post-it "à lire avant de poster".