CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

warzip
warzip
Niveau 2
31 mars 2006 à 17:04:14

Petite question d´un newbee : Est-ce qu´on peut rejoindre la guilde des voleurs en étant pas du tout voleur ou agent etc... ?

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:48:41

salu tout le monde alors jai fait tout les poste je nai pa trouver mon prob est le suivant alors je suis bloker a la deuxieme quete :/ (et oui lol) alors mon soucis cest ke je sus a la quete ou il faut aller voler une statuette je suis le radar et tout et sa me méne au porte de sorti de la citée mais des ke je sort une foi de lautre coter la fleche me dit kil faut rentrer vice est versa je nariv pa a trouver coment faire je su aller voir mon "mentor" mais il ne me dit rien a propose du lieu ni rien voila je sui perdu plz help me thx davance pour les reponses

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:57:17

:up: tinh il fon chier cest noob a creer sans arrete des topics inutile sa descend trop vite alors un ptit up plz pour ma qestion

Elliance
Elliance
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:59:30

Pour ceux qui ont des problèmes de crochets, faites donc la quête du Sanctuaire Nocturne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-292802-1-0-1-0-0.htm
Ca rapporte plus que cela en a l´air. :content:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:27:43

re :up: rahhh tinh mais il ont passer le mot les boulet ki ne savent pas rechercher :p

Elliance
Elliance
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:40:12

Elle se trouve dans les sous-sols de l´église. Pas besoin de flèche et y a pas trente six mile statuette non plus à l´intériur^^ Tu t´en fous de la flèche. À moins que tu n´es oublié de mettre ta quête comme étant primordial dans ton menu.

Sinon, là je pète un câble pour voler la clé de la comtesse… J´ai une dernière sauvegarde près de sa porte de chambre. Impossible de ne pas se faire repérer. Elle se réveille tout le temps. J´ai pourtant un bon niveau de sécurité et là je suis à poils^^Donc pas de bruit. la parchemin du caméléon ne sert à rien non plus. Que faut-il faire ?

Oximb
Oximb
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:42:53

Dors une heure p´être qu´elle dormira plus profondement. ^^

ratnald
ratnald
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:15:41

Bonsoir à tous! Je suis bloqué à la 2ème quête de la guilde des voleurs et j´ai réussi à mettre la statuette dans le placard de la femme que je dois faire accuser. Je vais voir le chef des gardes de la cité impériale pour la dénoncer et il me demande une preuve. Que faire? :merci: d´avance

ratnald
ratnald
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:40:26

:up:

Elliance
Elliance
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:41:04

Tu va voir le garde blanc qui traîne dans le coin. Tu lui file quelques pièces et c´est bon. Il te croira enfin quand t´accusera la bonne femme.

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:50:39

j ai pas lu les 11page du topic et peu etre sa etai dit,mais je me demande si on tue armand christophe ou la femme qui vole le livre,ques quil se passe ?? ? quelqu1 aurai deja essayé ?? ?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:58:25

barbare névrosé! :p
ça va bloquer les quêtes de la guilde, je pense.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:56:23

:up:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:24:38

hello a tous,

quelqu´un c´est comment finir la quete "Botte de Jack Talon-Leger". Quand on recupere le livre de genealogie.

Ps: dsl si c´est deja répondu.

D´avance merci.

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
01 avril 2006 à 23:23:52

Bonsoir, avant toute chose, je précise que je suis pris d´une immense flème, je n´ai donc pas relus les pages précédentes.

Je souhaite simplement savoir une petite chose : je suis à la mission "Ultime Vol" et je dois bouger les murs, seulement je ne trouve pas les interupteurs qui permettent de les actionner. Merci à l´avance pour la réponse qui suivra.

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:42:30

Y´a 2 interrupteurs. Un dans la même salle où tu es (tu utilise les bottes pour sauter sur le mur et au bout y´en a un) et un autre dans une autre salle. Fouile un peu et tu les trouveras.

Sinon j´ai aussi un problème à la mission du grand vol.
J´ai réussis à passer les égouts et les catacombes et je suis arrivé au palais royal (je crois que c´est ça) donc je me dirige vers la salle du parchemin et je vois un prêtre aveugle sur la gauche d´une porte derrière des barreaux.
Alors je clique sur la porte et ca me dit qu´elle est déja ouverte de l´autre côté ! Alors je fais le tour et j´arrive derrière le prêtre. Je lui vole la clé et je ré-essaye d´ouvrir la porte.
Marche toujours pas. :(
Donc je vais voir le prêtre en pensant que dans le dialogue il y aura la formule " Ne rien dire ".
Et là ca me dit qu´ils sont à mes trousses alors je me barre et quand je vais voir le Renard Gris il me dit que je n´ai pas le parchemin.
Qu´est ce que je dois faire ? ? ?

daBlackVenom
daBlackVenom
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:13:51

bonjour tout le monde !!
voila je n ai pas reussi a trouver la reponse a mon probleme ... et j ai pas trop envie de me taper 200 pages pour voir si elle est dans ce topic!!

donc mon probleme :
je suis tout au debut et je dois vendre des objets voles a ongar ... mais il ne me les achete pas !! les objets voles n apparaissent pas dans le menu troc !!

merci d avance pour votre aide !!

ip2x
ip2x
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:34:57

BONJOUR, je suis dans la grotte pr la mission de la fleche, et je ne vois pas le chemin qu´il faut prendre, est ce un passage dans l´eau?faut il une potion de respiration aquatique pr le prendre?merci

daBlackVenom
daBlackVenom
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:49:01

Re bonjour tout le monde !!

je viens de lire le topic et je n ai rien trouvé sur Ongar ... qui ne veut toujours pas acheter mes objets voles ...
y a t il un type d objet en particulier a vendre ? j ai des livres des fringues des potions mais pas d armes, c est peut etre ca ?

j ai pourtant bien parle a armand qui m a donne le nom de ongar donc je sais pas ou je me suis plante...

y a t il une solution ? avez vous eu le meme probleme ??

merci d avance

ip2x
ip2x
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:56:46

quand tu le va le voir, c´est dans sa maison? fo que ca soit chez lui, sinon je ne vois pas, je n´ai pa eut ce probleme

La vidéo du moment