Mois ses dans 1 Quest an anglais ses <Caught in the Hunt>
1 orc me dit quil ne me donnera pas le renseignemant quil me faut a moin que jaille cherché la Ache quil veux sur 1 ile(Tour) jaccept (pa le choix ses la quest) il prete son petit bateau et on se rend sur lile je rantre dans la tour et la grille est refermé derriere moi. puis a létage superieur de la tour il i a quelun qui me dit que luis aussi ses fait avoir et que le seul moyen de sortire est de tuer les chasseur dans le sous sol de la tour.
donc ji vais je les tue tous ramasse la clef ( presque 1 equipement de Dwarf complet a ramaser! ^^) mais a la orte pour revnire dans le centre de la tour lorsque je la traverse je rantre an mode de camera(lorsquil i a 1 video que je suis suposé regarder) donc je ne peut bouger ni rien et je vois L´orc qui mavait confier la mision de venire cherché la Ache icit (cétait 1 piege il nexiste pas de ache) et il cours dans tout les sens avec son Marteau an main an regardant létage supérieur (il regarde lautre home qui sétait faite pieger avec moi comme si il voulais le tuer mais sans etre capabe de lateindre) donc je reste an mode de camera sans rien pouvoir faire a le regarder courire esseilant de faire quelque chose...
mon save est juste devant la porte donc je dois recomancer 1 nouvelle parti
CG: Gf6 Gt cpu: Athlon 3800+ ram: 1Gig corsair twinX agressive