un bug assez lourd, les gardes qui marchent sur les routes (ils sont a cheval), ba parfois ça leur prend de me dire que je suis un criminel, et qui faut que j´aille en prison, alors que ma prime et de 0, et que j´ai pas fait un seul crime dans ma partie !!
donc c´est assez chiant quans jme balladais depuis un petit moment et que ma derniere sauvegarde est asser loin...
sinon au niveau du rendu de jeu (voir config plus bas), j´ai un gros bordel made in bethesda :
mes fps varient dans des proportions inexplicable >>
cité imperial : 15~20 fps
toute les autres villes: 30~60 fps
exterieurs : 15~30 fps
tout les interieurs : 5~10 fps
combats exterieurs : 10~15 fps
combats interieurs : 5 fps pas plus lol
voilà, parfois des bonds de 20~30 fps dans n´importe lequel de ces contextes
ex: jme retrouve a 40 fps en interieur pendant 5~10 sec, et parfois je tombe a 1 fps en exterieur ...
bon nombre d´entre vous me dirons que c´est lié a ma carte graphique, mais je ne crois pas, étant donné que parfois je joue à 50~70 fps je vois pas pourquoi ça pourrais pas etre constant !
donc c´est la fete dans cyrodiil, j´y pige que dalle, et ça gache pas mal mon plaisir le fait d´alterner entre ultra fluidité et gros lag...
au fait je joue avec les options en bas/moyen,
avec distance d´affichage max sans les objets distant (bref un brouillard morrowindien en plus lointain)... et c´est assez beau pour etre agreable, mais c pas les video de l´E3 !
mon rêve c de pouvoir jouer a 20~30 fps constant !!
voilà si quelqu´un peux m´aider ça serais vraiment cool, merci
config:
P4 @ 2.4 GHz, 1 Go de ram, geforce FX 5700 256 Mo en agp